Voir la version complète : Pour toi animas76
YING YANG
06/04/2015, 13:08
Bonjour,
Je lisais ton message et pouf il a disparu.
La partie me concernant et bien je suis vraiment désolée que je te fasse peur selon ce que tu as écris.
Cela n'a jamais fait parti de mes intentions.
J'espère que tu vas bien , tu as tous les droits (et je ne te donne pas de permission) de pas apprécier les écrits de quelques unes.
J'aurais une faveur à te demander, si tu veux bien.
C'est de réfléchir à la différence , quelle soit de couleur de peau, d'opinion, de religion , de langue maternelle ext......
Crois-tu que ta manière est celle dont tout les humains devraient se doter?
Si je te fais peur comme tu l'as écrit Est-ce que sans le savoir mes écritures évoqueraient un contexte, un souvenir ext... qui dans le fond n'a rien à voir avec moi personnellement.
Dans ton écrit je sent de la détresse , tu sais que tu es anonyme , probablement le choix de ton pseudonyme, en tout cas , je suis là , tu peux correspondre en privé si tu préfères.
Par contre je t'imagine entrain de cogiter et de te dire aujourd'hui c'est le jour je déballe le fond de ma pensée.
D'une manière ou l'autre tu n'es pas seule, si tel est ton besoin animas76.
Tu vois j'aime cette différence d'opinion, elle me fait grandir dans plus d'un aspects de ma vie personnelle.
Personne sur terre est parfait et je plaint profondément celui qui se croit parfait , il tombe de haut quand il s,enfarge.
Bonne journée et encore désolée de te faire peur.
YING YANG
06/04/2015, 13:34
PS:
J'ajouterais que ce que tu as écrit sur les autres forumeuses sont pour ma part des qualités.
Bonne journée remplie de profonde liberté d'expression.
Que ma curiosité est piquée!!! :p
Tholianne
06/04/2015, 14:01
J'ai pris la décision de retirer le message en question car il semblerait que ça se voulait un poisson d'avril mais le message a été signalé et je pense que la discussion aurait pu prendre une toute autre direction...
YING YANG
06/04/2015, 14:11
Bonjour Tholianne,
Tu as bien fait, c'est certain que la discussion aurait tournée au vinaigre.
ce que j'ai perçu pour ma part c'est une détresse, on ne peut pas en vouloir à autant de gens si différents les uns des autres ,
Je suis sincère dans mon offre amicale.
De toute façon :laugh::laugh: je m'assume totalement dans le fait qu'il n'y a pas de demie mesure me concernant , on m'aime ou on me déteste.
Pour ma part animas76 est toujours la bienvenue et je ne lui souhaite que ce que la vie a de merveilleux à offrir.
Merci Tholianne et bonne journée.J'ai pris la décision de retirer le message en question car il semblerait que ça se voulait un poisson d'avril mais le message a été signalé et je pense que la discussion aurait pu prendre une toute autre direction...
J'ai pris la décision de retirer le message en question car il semblerait que ça se voulait un poisson d'avril mais le message a été signalé et je pense que la discussion aurait pu prendre une toute autre direction...
Moi j'étais bien contente que ce soit notre douce YingYang qui ait lu son message :laugh::laugh: Je savais bien que si ca avait été moi et ma "légendaire" diplomatie :p lollllll
kabylie2015
06/04/2015, 16:17
AH,mon dieu non ,je veux faire seulement un poisson d'avril ,je m'excuse et je l'ai dit apres mais mon post est déjà supprimé ,ah je m'excuse je vous aime et vous êtes formidable ,pas vrais ce QUE j'ai dit ,c'est juste pour le poisson d'avril.
DÉSOLER:sweatdrop: l
*_Coffee Addict!!_*
06/04/2015, 16:52
C'est moi qui l'ai signalé... car poisson d'avril ou pas, ça manquait de classe, de goût et s'attaquait à beaucoup d'utilisatrice quotidienne du forum!
Aussi, le message était là depuis plus de 10 minutes avant que je ne le signal, et nul part n'était-il écrit que c'était un poisson d'avril!
kabylie2015
06/04/2015, 16:59
J'ai écrit un message juste après et j'ai dit que c'est un poisson d'avril.
Alors je l'ai fait mais mon post est disparu et je ne peux rien faire.
Et pourquoi je fais ca si c'est vrai ,j'aime tout le monde et je respecte tout le monde.
Je n'ai pas lu le fameux post en question. C'est tant mieux je crois. Alors, tout est bien qui fini bien.
YING YANG
06/04/2015, 17:10
Bonsoir animas76,
Je t'imagine morfondu de regrets :yes::yes: faut ;)
Toi aussi tu es formidable.
Pour ma part , je venais d'ouvrir l'ordinateur quand j'ai lu ton message.
Je m'assume donc quand tu as écrit que je te faisais peur , j'ai eu du chagrin.
Toutefois après que l'impact de la lecture soit passée , je peut te dire que tu as raison quelque part , je peux faire peur sans que cela soit mon intention et je peut être effrayante tellement je n'ai pas peur si cela est mon intention.
Je suis une guerrière pacifique dans l'âme.
Pour ma part je te pardonne et merci d'avoir accepté ma demande d'amitié virtuelle.
Si tu as le goût de jaser , je demeure disponible , si tu peux aller au-delà de la peur que je t'inspire :D
Je demande toutefois réparation en te lançant le défi suivant:
Tu vas nous écrire une rime , un poème selon ton choix concernant le pourquoi tu nous trouves formidables .
Voilà , bonne imaginaire animas76 et au plaisir de lire ta créativité. AH,mon dieu non ,je veux faire seulement un poisson d'avril ,je m'excuse et je l'ai dit apres mais mon post est déjà supprimé ,ah je m'excuse je vous aime et vous êtes formidable ,pas vrais ce QUE j'ai dit ,c'est juste pour le poisson d'avril.
DÉSOLER:sweatdrop: l
kabylie2015
06/04/2015, 17:28
YING YONG,tu m'a fait jamais peur j'ai dit ca juste je veux vous faire un poisson d'avril.
je regrette toute ma vie de faire ca et j'assume les conséquences .
YING YANG
06/04/2015, 17:34
Bonsoir ma beauté ,
C'est correct , tu as bien agi , que le post soit pour la rigolade ou pas, toutefois animas76 c'est excusé et j'accepte ces excuses .
Je veux qu'elle se sente libre de faire parti de nos discussions sans avoir a craindre quoi que ce soit.
Comme l'a déjà dit quelqu'un dont je ne me souviens pas le nom :D celui qui n'a pas pêché une fois dans sa vie me lance la première pierre.
Cela a demandé beaucoup de courage à animas76 pour s'excuser publiquement.
Je te souhaite paix et bonheur *_Coffee Addict _* je l,ai presque eu l'écriture de ton pseudo mais je ne trouve pas les points d'exclamation sur mon clavier, désolée.
Bonne soirée remplie de marmaille
C'est moi qui l'ai signalé... car poisson d'avril ou pas, ça manquait de classe, de goût et s'attaquait à beaucoup d'utilisatrice quotidienne du forum!
Aussi, le message était là depuis plus de 10 minutes avant que je ne le signal, et nul part n'était-il écrit que c'était un poisson d'avril!
YING YANG
06/04/2015, 17:39
Bonsoir animas76, surtout ne me prive pas de ta présence et participation sur ce forum.
Tu es la bienvenue et j''ai hâte de voir si tu vas relever le défi que je viens de te proposer dans l'autre post un peu plus haut.
Si tu en écris un , je vais en écrire un aussi à ta suite.
Sois pas triste, j'ai fait pire que ça dans la vie .
à bientôt
YING YONG,tu m'a fait jamais peur j'ai dit ca juste je veux vous faire un poisson d'avril.
je regrette toute ma vie de faire ca et j'assume les conséquences .
kabylie2015
06/04/2015, 20:55
Voila ma créativité YING YONG :
À chaque fois je m'assois sur la table et je touche mon portable et je rentre dans des discutions échangeable l'a je vous trouve formidables,mais aujourd'hui,je me suis resenté coupable parce que ce que j'ai fait inacceptable. Maintenant mes mots souhaitable que je ne serais pas rejetable et je serais encore acceptable parce que je suis très aimable et sociable.
Merci et bonne soirée .:)
Charlie Angel
06/04/2015, 21:10
Animas 76 ne te sens pas coupable c'était une blague... maladroite mais sans grande conséquence.... peu de monde sait ce que contenait le message et c'est ok ainsi.
Passe a autre chose tu es pardonnée ... tu as l'absolution de charlie angel :innocent: :laugh::laugh:
YING YANG
06/04/2015, 22:08
:D Bonsoir animas76,
Défi relevé haut la main.
À mon tour de remplir la part du marché.
Je sais que tu es capable
et je trouve cela honorable
Je l'inscrit dans mon cartable
qu'en cette journée mémorable
j,ai rencontré une amie aimable
qui aime ces semblables
de manière respectable
mettons nous à table
pour une virée présentable
dont on conservera c,est immanquable
des souvenirs agréables.
OUF pas facile :laugh::laugh: de faire de la prose mais si j'ose et que je l'arrose la rose je propose de faire une pause :laugh::laugh:
Wouin je crois qu'il est temps que j'aille reposer ma carcasse humaine
Bonne nuit et infiniment merciVoila ma créativité YING YONG :
À chaque fois je m'assois sur la table et je touche mon portable et je rentre dans des discutions échangeable l'a je vous trouve formidables,mais aujourd'hui,je me suis resenté coupable parce que ce que j'ai fait inacceptable. Maintenant mes mots souhaitable que je ne serais pas rejetable et je serais encore acceptable parce que je suis très aimable et sociable.
Merci et bonne soirée .:)
kabylie2015
06/04/2015, 22:41
Merci bcp pour votre compréhension YING YONG.Merci et bonne nuit.
Tholianne
07/04/2015, 13:37
Je le dis souvent mais je vais me répéter. C'est très difficile d'écrire "comme on parle" et que tout le monde comprenne toutes les nuances.
Même si le message se voulait une blague, il n'avait pas sa place sur le forum, selon moi. Et ce n'est rien contre la personne qui l'a écrit! J'aime beaucoup lire les membres et apprécie leurs diverses interventions dans les discussions. J'espère que cette intervention n'empêchera pas Animas76 de continuer à jaser avec nous!! ;)
kabylie2015
07/04/2015, 18:14
Merci bcp Tholianne et charlie Angel pour vos messages j'apprécie bcp.
Puisque vous m'avez accepter d’être touj parmi vous, alors, je serais parce que j'ai besoin de vous et des filles de ce forum soit comme parent ou RSG .Surtout avec ce métier qu'on fait toujours on a besoin d'apprendre tous les jours et on a besoin des conseils pour le bien être de l'enfant et pour nos moral.
Merci encore un fois et à la prochaine post ou opinion.