|
Pour toi animas76 -
06/04/2015, 13:08
Bonjour,
Je lisais ton message et pouf il a disparu.
La partie me concernant et bien je suis vraiment désolée que je te fasse peur selon ce que tu as écris.
Cela n'a jamais fait parti de mes intentions.
J'espère que tu vas bien , tu as tous les droits (et je ne te donne pas de permission) de pas apprécier les écrits de quelques unes.
J'aurais une faveur à te demander, si tu veux bien.
C'est de réfléchir à la différence , quelle soit de couleur de peau, d'opinion, de religion , de langue maternelle ext......
Crois-tu que ta manière est celle dont tout les humains devraient se doter?
Si je te fais peur comme tu l'as écrit Est-ce que sans le savoir mes écritures évoqueraient un contexte, un souvenir ext... qui dans le fond n'a rien à voir avec moi personnellement.
Dans ton écrit je sent de la détresse , tu sais que tu es anonyme , probablement le choix de ton pseudonyme, en tout cas , je suis là , tu peux correspondre en privé si tu préfères.
Par contre je t'imagine entrain de cogiter et de te dire aujourd'hui c'est le jour je déballe le fond de ma pensée.
D'une manière ou l'autre tu n'es pas seule, si tel est ton besoin animas76.
Tu vois j'aime cette différence d'opinion, elle me fait grandir dans plus d'un aspects de ma vie personnelle.
Personne sur terre est parfait et je plaint profondément celui qui se croit parfait , il tombe de haut quand il s,enfarge.
Bonne journée et encore désolée de te faire peur.
Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
|