Voir la version complète : Quel est votre dada ou...
juliette
23/11/2009, 20:38
connaissez-vous quelqu'un qui a un dada spécial? quelque chose qui vous fait tripper, des souliers!? devez-vous en avoir de toutes les couleurs? des montres??
quelque chose qui vous gâte... une collection spéciale...inhabituelle peut-être?? quelqu'un que vous connaissez a 78 paires de lunettes soleil !?? :laugh:
mjo-lyne
25/11/2009, 12:32
moi c'est les livres...je ne vais jamais dans une bibliothèque, je dois ACHETER les livres...j'aime l'odeur d'un livre neuf. Je ne lis pas, je dévore...depuis mes vacances a la fin d'aout, je dois avoir lu au moins 12 livres dont la trilogie millenium (3 briques de plus de 600 pages) J'ai transmit cette manie des livres a ma fille qui les aime également beaucoup....elle y fait trèes attention parce que des livres c'est précieux!!! (elle dit ça!) Bébé, je lui achetais des livres cartonnés a bouts ronds car elle dormait avec des livres au lieu de toutous.
Quand je dit a mes enfants que je vais a la librairie, ils veulent tous me suivre...tant mieux!!! (J'aime les souliers aussi....)
alagarderie.com
25/11/2009, 12:54
moi je suis du genre Gadjet électronique...
Heureusement je sait me maitriser car ça pourrait revenir très cher tout ça..
Je suis aussi du genre bar à boisson..
Tout le monde qui veux me faire un cadeau sait très bien qu'avec une bouteille ils auront mon bonheur..
Je ne bois pas beaucoup pourtant, mais je trouve ça beau de belles bouteilles ..les étiquettes sont parfois des chef d'oeuvres en soi..
Et je déteste magasiner, mais les magasins de meubles m'attirent beaucoup..
Pourtant je conserve mes vieux meubles très longtemps, mais j'aime fouiner les nouveautés.. :p
weandyou
25/11/2009, 13:20
Moi c'est les livres et surtout les films d'horreurs :D Comme mjo-lyne, je ne vais JAMAIS à la bibliothèque, parce que jadore en rajouter dans ma bibliothèque hihi :P Je lis ultra rapidement, comme mon dernier coup de coeur, Hell.com de Patrick Sénécal... C'est une pas pire brique de 500 pages que jai lu en une journée et demi :) Je dévore le livre, je deviens le personnage principal, je vis ses emotions..
Pour les films d'horreurs, jen fait une collection ! Depuis l'age de 7 ans que je devore les films d'horreurs... Ma mère avait beau m'en empecher, j'en écoutait pleins en cachette avec ma meilleure amie de ruelle qui avait 11 ans!! Ma mere n'a pas pu m'en empecher, et a 9ans j'allais toujours en louer avec ma maman au videotron, le fameux special 3 films 3 jours pour 3.33$!! Sans exageration, jai TOUT vu les vieux films d'horreurs des 3 videotrons ou jallais hihi :P Mais ca couté cher à ma mere au bout du compte :( Ca lui a couté 2 ans de psychologue car j'ai developpé une phobie (vraiment une phobie, pas une peur) qu'on me kidnappe et jai meme dormi avec ma mere jusqua 12 ans :S Maintenant je continue d'en ecouter, d'en acheter, jadore autant ca, mais oufff je suis autant peureuse qu'avant !! Les films en tant que tel ne me font pas peur, mais Jai encore une enorme phobie qu'on voleur vienne chez moi quand JE SUIS LA! J'ai au total 4 lockets juste sur ma porte d'entrée :P Alors voici mon dada :)
mjo-lyne
25/11/2009, 13:24
Moi c'est les livres et surtout les films d'horreurs :D Comme mjo-lyne, je ne vais JAMAIS à la bibliothèque, parce que jadore en rajouter dans ma bibliothèque hihi :P Je lis ultra rapidement, comme mon dernier coup de coeur, Hell.com de Patrick Sénécal... C'est une pas pire brique de 500 pages que jai lu en une journée et demi :) Je dévore le livre, je deviens le personnage principal, je vis ses emotions..
Pour les films d'horreurs, jen fait une collection ! Depuis l'age de 7 ans que je devore les films d'horreurs... Ma mère avait beau m'en empecher, j'en écoutait pleins en cachette avec ma meilleure amie de ruelle qui avait 11 ans!! Ma mere n'a pas pu m'en empecher, et a 9ans j'allais toujours en louer avec ma maman au videotron, le fameux special 3 films 3 jours pour 3.33$!! Sans exageration, jai TOUT vu les vieux films d'horreurs des 3 videotrons ou jallais hihi :P Mais ca couté cher à ma mere au bout du compte :( Ca lui a couté 2 ans de psychologue car j'ai developpé une phobie (vraiment une phobie, pas une peur) qu'on me kidnappe et jai meme dormi avec ma mere jusqua 12 ans :S Maintenant je continue d'en ecouter, d'en acheter, jadore autant ca, mais oufff je suis autant peureuse qu'avant !! Les films en tant que tel ne me font pas peur, mais Jai encore une enorme phobie qu'on voleur vienne chez moi quand JE SUIS LA! J'ai au total 4 lockets juste sur ma porte d'entrée :P Alors voici mon dada :)
j'aime les film d'horreur mais pas les "slasher movies" j'aime mieux les film plus terrorisant que dégueu de sang qui coule sans arret...Mon all-time favorite c'est "the changelling" un vieux film de 1982 je crois...vraiment bon..
Les 33 tours et les 45 tours... J'ai une table tournante et j'aime bien entendre les vieux vinyles jouer dessus (je suis vieux jeu un peu).
Et, dès que j'ai une occasion, j'adore faire les marchés aux puces. Que ce soit pour magasiner (j'y déniche toujours de bonnes aubaines) ou juste pour me promener et regarder tout les bidules qu'on peut y trouver.
juliette
25/11/2009, 13:28
j'aime les film d'horreur mais pas les "slasher movies" j'aime mieux les film plus terrorisant que dégueu de sang qui coule sans arret...Mon all-time favorite c'est "the changelling" un vieux film de 1982 je crois...vraiment bon..
C'est vrai qu'il est écoeurant ce film là!!!
Moi j'aime les films aussi... mais mon méga dada c'est Noel... magasiner pour noel... lâchez-moi pas avec une carte crédit dans un toys r us!!...
Ma fille elle c'est les Care Bears...les toutous, films, cd mais surtout les toutous...elle les a tous!
weandyou
25/11/2009, 13:32
Je connais pas celui la :confused: Mais je lai trouvé sur IMDB!! Je te ferai part de mon opinion après l'avoir vu :p Ca devrait pas etre bien bien long hihi
Supermaman
25/11/2009, 13:35
Moi c'est les livres et la lingerie! Que je rentre dans une librairie ou une boutique de lingeries fines, c'est clair que je peux pas en ressortir sans avoir acheter quelque chose!
curieuse
25/11/2009, 13:40
Moi c'est les livres et je collection du sable du monde entier
Curieuse
Ah oui j'allais oulier je connaîs quelqu'un qui collection les gaffes!!:)
Madagascar
25/11/2009, 13:59
Hen curieuse c'est cool moi aussi je collectionne du sable de tous mes voyages effectuer. Je les ai mis et étiquettés dans de belle bouteilles et je me suis acheter des cubes en bois décoratifs et je l'ai exposent dans ma salle de bain principale :-P
C'est beau de voir les différentes teintes de couleurs !
curieuse
25/11/2009, 14:14
Hen curieuse c'est cool moi aussi je collectionne du sable de tous mes voyages effectuer. Je les ai mis et étiquettés dans de belle bouteilles et je me suis acheter des cubes en bois décoratifs et je l'ai exposent dans ma salle de bain principale :-P
C'est beau de voir les différentes teintes de couleurs !
Ta bien raison melango j'en ai du sahara il es doux comme de la poudre a bébé..
Et j'en ai du paskitan qui sent pas vraiment bon!
Curieuse
Madagascar
25/11/2009, 14:16
hihihihi ! Je sais pas mees pots sont fermer ben dur. J'en ai de partout dans lsud republique cuba mexique chilli. De l'italie, france, maroc et australie. et du nouveau brunswick et ile du prince edouard qui eest tres rouge loll
alagarderie.com
25/11/2009, 14:20
Moi j'ai peur de l'avion alors je n'ai rien d'autre que du sable de Daytona, Floride... :(
Madagascar
25/11/2009, 14:22
OH pauvre toi alagarderie moi j'adore l'avion my god je songe meme a devenir agent de bord dans un avenir tres rapprocher. Je viens de revenir de la république dominicaine pis je braillais de joie dans l'avion c'est capoter :-P
alagarderie.com
25/11/2009, 14:24
Il faudrais que je voyage avec une passionnée comme toi pour me remettre les idées en ordre..
Madagascar
25/11/2009, 14:47
hihihi n'importe quand :-P On part quand ? lolll
curieuse
25/11/2009, 14:49
hihihi n'importe quand :-P On part quand ? lolll
ben je me joins a vous :p
Curieuse
Alyjackocéangel
25/11/2009, 16:26
Moi j'ai peur de l'avion alors je n'ai rien d'autre que du sable de Daytona, Floride... :(
heille!!! moi j'ai même pas de sable dans ma cours!!!! pfffttttt malgré que je pourrais aller au parc m'en ramasser et faire croire que je suis allée à Cancun!!!!!:laugh: moissi j'ai peur de prendre l'avion:(
fraisinette
25/11/2009, 16:52
Moi c'est les sacoches!!! J'aime tellement ça. Je doit en avoir au moins 50!!! Pis le prix n'a aucune importance...quand je l'aime, il a rien a faire et je l'achète (ou je tête mon chum.lol).
J'aime bien aussi les boucles d'oreilles. J'en ai un tiroir pleins et elles doivent fiter avec mon linge.Ça c'est mon coter quétaine! :laugh:
Alyjackocéangel
25/11/2009, 17:32
je réfléchis depuis tantôt.. j'arrive pas à m'en trouver un!!! suis-la seule qui en a pas de dada???? snif
PHANILIPRIX
25/11/2009, 18:00
MOI JE FAIS RIEN DE SPÉCIAL.... HA BEN OUI CHUI GOSSANTE... DU MOINS Y PARRAIT QUE OUI :laugh: :laugh:
PHANILIPRIX
25/11/2009, 18:02
je réfléchis depuis tantôt.. j'arrive pas à m'en trouver un!!! suis-la seule qui en a pas de dada???? snif
OUI TOISSI TÉ GOSSANTE :laugh: :laugh:
Alyjackocéangel
25/11/2009, 22:28
OUI TOISSI TÉ GOSSANTE :laugh: :laugh:
:laugh:as ben là!!!! mon dada c'est pas faire suer le peuple quand même!!! je ne suis pas comme ça dans la vraie vie!!!lolllll;)
melenfolie
26/11/2009, 01:43
moi non plus je n'en trouve pas
curieuse
26/11/2009, 08:34
:laugh:as ben là!!!! mon dada c'est pas faire suer le peuple quand même!!! je ne suis pas comme ça dans la vraie vie!!!lolllll;)
Ben moi j'trouve que oui!!!:p:p
Naaaaaaaaaa Curieuse
Alyjackocéangel
26/11/2009, 09:26
Naaaaaaaaaa Curieuse
:laugh::laugh: une chance que je t'aime toi!!!!!:D
Alyjackocéangel
26/11/2009, 09:53
Naaaaaaaaaa Curieuse
:laugh::laugh:c'est ça quand t'es dû pour faire un burn out, pis que t'as pas le temps d'en faire un...
c'est ça que ça fait 1 an de thérapie pour apprendre à dire ce que je pense... avant je gardais toute en dedans par peur de déplaire... asteur je m'en fait pu avec ce que les gens pensent de moi...
je suis un très bon cas d'analyse!!!!:cool:
PHANILIPRIX
26/11/2009, 10:03
:laugh::laugh:c'est ça quand t'es dû pour faire un burn out, pis que t'as pas le temps d'en faire un...
c'est ça que ça fait 1 an de thérapie pour apprendre à dire ce que je pense... avant je gardais toute en dedans par peur de déplaire... asteur je m'en fait pu avec ce que les gens pensent de moi...
je suis un très bon cas d'analyse!!!!:cool:
EILLE FAUDRAIT PAS JE JE FASSE CETTE THÉRAPIE LÀ... Ben moi je vais quand-même te dire ce que je pense de toi... JE T'ADORE GROS COMME ÇA :laugh: :laugh:
J'ai une collection de sacs de chips vides. J'ai honte!
J'ai commencé ca l'année où le films Dick tracy est sorti car j'ai le sac avec la promo... J'ai pleins de sortes weird : clamato, poutine, oeuf et luzernes (joke) mais j'ai pleins de sortes weirds que j'ai ramenée de mes voyages. Traumatisées? HAHA vous auriez du voir la face de mon chum la première fois que j'ai défait mes boites devant lui!
PHANILIPRIX
26/11/2009, 10:09
J'ai commencé ca l'année où le films Dick tracy est sorti car j'ai le sac avec la promo... J'ai pleins de sortes weird : clamato, poutine, oeuf et luzernes (joke) mais j'ai pleins de sortes weirds que j'ai ramenée de mes voyages. Traumatisées? HAHA vous auriez du voir la face de mon chum la première fois que j'ai défait mes boites devant lui!
Ha ben tu vois on se rejoint moi j'ai une collection de graines de chips dans mon lit... mais j'avais jamais pensé à garder les sacs...
Alyjackocéangel
26/11/2009, 10:44
C'EST TRÈS ORIGINAL!!!!;)
Alyjackocéangel
26/11/2009, 10:45
Ha ben tu vois on se rejoint moi j'ai une collection de graines de chips dans mon lit... mais j'avais jamais pensé à garder les sacs...
PIS DANS LA CRAQUE AUSSI!!!! ÇA LAISSE DU LUNCH À TON MEC!!!HAHAHAHA:laugh::laugh:
Moi aussi c'est les livres ... J'ADORE acheter des livres neuf ... l'odeur, c'est magique !!!
J'en aurais partout et j'en achèterais tout l'temps si j'avais pas un chum pour me calmer les nerfs loll
PHANILIPRIX
26/11/2009, 12:23
PIS DANS LA CRAQUE AUSSI!!!! ÇA LAISSE DU LUNCH À TON MEC!!!HAHAHAHA:laugh::laugh:
HA BEN MA TOI LÀ... ATTENDS QUE J'TE R'POGNE MA TITE CRICHE.... :laugh: :laugh:
Alyjackocéangel
26/11/2009, 12:35
HA BEN MA TOI LÀ... ATTENDS QUE J'TE R'POGNE MA TITE CRICHE.... :laugh: :laugh:
MOISSI J'AI DES MIETTES DANS MON RACK A BIBYKE!!!!(COMME TU DIRAIS!!!HAHAHA
Je peux vous envoyer mes vieilles miettes de 1990 les filles. Il doit bien en rester dans le fond de mes sacs, vos chums seraient contents de trouver ca dans votre rack a bike! Vous pourrier chanter la toune moissi moisi et la ressentir de tout votre etre! Ca serait beau.
Alyjackocéangel
26/11/2009, 13:46
Je peux vous envoyer mes vieilles miettes de 1990 les filles. Il doit bien en rester dans le fond de mes sacs, vos chums seraient contents de trouver ca dans votre rack a bike! Vous pourrier chanter la toune moissi moisi et la ressentir de tout votre etre! Ca serait beau.
:eek::tearywave:j'ai le coeur qui lève là!!!
HAHAHAHAHAHAHAHA
c'est pas mal vieux comme stock....