32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Quel est votre dada ou...
non lus
  (#1)
juliette
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut Quel est votre dada ou... - 23/11/2009, 19:38

connaissez-vous quelqu'un qui a un dada spécial? quelque chose qui vous fait tripper, des souliers!? devez-vous en avoir de toutes les couleurs? des montres??

quelque chose qui vous gâte... une collection spéciale...inhabituelle peut-être?? quelqu'un que vous connaissez a 78 paires de lunettes soleil !??

Juliette

Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#2)
mjo-lyne
Indomptable

Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 25/11/2009, 11:32

moi c'est les livres...je ne vais jamais dans une bibliothèque, je dois ACHETER les livres...j'aime l'odeur d'un livre neuf. Je ne lis pas, je dévore...depuis mes vacances a la fin d'aout, je dois avoir lu au moins 12 livres dont la trilogie millenium (3 briques de plus de 600 pages) J'ai transmit cette manie des livres a ma fille qui les aime également beaucoup....elle y fait trèes attention parce que des livres c'est précieux!!! (elle dit ça!) Bébé, je lui achetais des livres cartonnés a bouts ronds car elle dormait avec des livres au lieu de toutous.
Quand je dit a mes enfants que je vais a la librairie, ils veulent tous me suivre...tant mieux!!! (J'aime les souliers aussi....)

jo-lyne

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
alagarderie.com
Invité

Statut:
Par défaut 25/11/2009, 11:54

moi je suis du genre Gadjet électronique...
Heureusement je sait me maitriser car ça pourrait revenir très cher tout ça..
Je suis aussi du genre bar à boisson..
Tout le monde qui veux me faire un cadeau sait très bien qu'avec une bouteille ils auront mon bonheur..
Je ne bois pas beaucoup pourtant, mais je trouve ça beau de belles bouteilles ..les étiquettes sont parfois des chef d'oeuvres en soi..

Et je déteste magasiner, mais les magasins de meubles m'attirent beaucoup..
Pourtant je conserve mes vieux meubles très longtemps, mais j'aime fouiner les nouveautés..

Réponse avec citation
non lus
  (#4)
weandyou
Invité

Statut:
Par défaut 25/11/2009, 12:20

Moi c'est les livres et surtout les films d'horreurs Comme mjo-lyne, je ne vais JAMAIS à la bibliothèque, parce que jadore en rajouter dans ma bibliothèque hihi :P Je lis ultra rapidement, comme mon dernier coup de coeur, Hell.com de Patrick Sénécal... C'est une pas pire brique de 500 pages que jai lu en une journée et demi Je dévore le livre, je deviens le personnage principal, je vis ses emotions..

Pour les films d'horreurs, jen fait une collection ! Depuis l'age de 7 ans que je devore les films d'horreurs... Ma mère avait beau m'en empecher, j'en écoutait pleins en cachette avec ma meilleure amie de ruelle qui avait 11 ans!! Ma mere n'a pas pu m'en empecher, et a 9ans j'allais toujours en louer avec ma maman au videotron, le fameux special 3 films 3 jours pour 3.33$!! Sans exageration, jai TOUT vu les vieux films d'horreurs des 3 videotrons ou jallais hihi :P Mais ca couté cher à ma mere au bout du compte Ca lui a couté 2 ans de psychologue car j'ai developpé une phobie (vraiment une phobie, pas une peur) qu'on me kidnappe et jai meme dormi avec ma mere jusqua 12 ans :S Maintenant je continue d'en ecouter, d'en acheter, jadore autant ca, mais oufff je suis autant peureuse qu'avant !! Les films en tant que tel ne me font pas peur, mais Jai encore une enorme phobie qu'on voleur vienne chez moi quand JE SUIS LA! J'ai au total 4 lockets juste sur ma porte d'entrée :P Alors voici mon dada

Réponse avec citation
non lus
  (#5)
mjo-lyne
Indomptable

Par défaut 25/11/2009, 12:24

Citation:
Envoyé par weandyou Voir le message
Moi c'est les livres et surtout les films d'horreurs Comme mjo-lyne, je ne vais JAMAIS à la bibliothèque, parce que jadore en rajouter dans ma bibliothèque hihi :P Je lis ultra rapidement, comme mon dernier coup de coeur, Hell.com de Patrick Sénécal... C'est une pas pire brique de 500 pages que jai lu en une journée et demi Je dévore le livre, je deviens le personnage principal, je vis ses emotions..

Pour les films d'horreurs, jen fait une collection ! Depuis l'age de 7 ans que je devore les films d'horreurs... Ma mère avait beau m'en empecher, j'en écoutait pleins en cachette avec ma meilleure amie de ruelle qui avait 11 ans!! Ma mere n'a pas pu m'en empecher, et a 9ans j'allais toujours en louer avec ma maman au videotron, le fameux special 3 films 3 jours pour 3.33$!! Sans exageration, jai TOUT vu les vieux films d'horreurs des 3 videotrons ou jallais hihi :P Mais ca couté cher à ma mere au bout du compte Ca lui a couté 2 ans de psychologue car j'ai developpé une phobie (vraiment une phobie, pas une peur) qu'on me kidnappe et jai meme dormi avec ma mere jusqua 12 ans :S Maintenant je continue d'en ecouter, d'en acheter, jadore autant ca, mais oufff je suis autant peureuse qu'avant !! Les films en tant que tel ne me font pas peur, mais Jai encore une enorme phobie qu'on voleur vienne chez moi quand JE SUIS LA! J'ai au total 4 lockets juste sur ma porte d'entrée :P Alors voici mon dada
j'aime les film d'horreur mais pas les "slasher movies" j'aime mieux les film plus terrorisant que dégueu de sang qui coule sans arret...Mon all-time favorite c'est "the changelling" un vieux film de 1982 je crois...vraiment bon..

jo-lyne

Réponse avec citation
non lus
  (#6)
Mymi
Pers. ressource - 1ers soins
Déluré(e)

Remercié: 61 fois, 46 msg
Par défaut 25/11/2009, 12:27

Les 33 tours et les 45 tours... J'ai une table tournante et j'aime bien entendre les vieux vinyles jouer dessus (je suis vieux jeu un peu).

Et, dès que j'ai une occasion, j'adore faire les marchés aux puces. Que ce soit pour magasiner (j'y déniche toujours de bonnes aubaines) ou juste pour me promener et regarder tout les bidules qu'on peut y trouver.

Réponse avec citation
non lus
  (#7)
juliette
Indomptable

Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 25/11/2009, 12:28

Citation:
Envoyé par mjo-lyne Voir le message
j'aime les film d'horreur mais pas les "slasher movies" j'aime mieux les film plus terrorisant que dégueu de sang qui coule sans arret...Mon all-time favorite c'est "the changelling" un vieux film de 1982 je crois...vraiment bon..
C'est vrai qu'il est écoeurant ce film là!!!

Moi j'aime les films aussi... mais mon méga dada c'est Noel... magasiner pour noel... lâchez-moi pas avec une carte crédit dans un toys r us!!...

Ma fille elle c'est les Care Bears...les toutous, films, cd mais surtout les toutous...elle les a tous!

Juliette

Réponse avec citation
non lus
  (#8)
weandyou
Invité

Statut:
Par défaut 25/11/2009, 12:32

Citation:
Envoyé par mjo-lyne Voir le message
Je connais pas celui la Mais je lai trouvé sur IMDB!! Je te ferai part de mon opinion après l'avoir vu Ca devrait pas etre bien bien long hihi

Réponse avec citation
non lus
  (#9)
Supermaman
Épanoui(e)

Par défaut 25/11/2009, 12:35

Moi c'est les livres et la lingerie! Que je rentre dans une librairie ou une boutique de lingeries fines, c'est clair que je peux pas en ressortir sans avoir acheter quelque chose!

Réponse avec citation
non lus
  (#10)
curieuse
Indomptable

Remercié: 292 fois, 145 msg
Par défaut 25/11/2009, 12:40

Moi c'est les livres et je collection du sable du monde entier
Curieuse

Ah oui j'allais oulier je connaîs quelqu'un qui collection les gaffes!!

Dernière modification par curieuse 25/11/2009 à 12:44.

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Quelle est votre petite touche magique pour Noël? Les petites bulles De tout et de rien 19 10/12/2010 12:07
Quel est votre mix??? mjo-lyne De tout et de rien 10 04/02/2010 09:31
À partir de quel âge disent-ils votre nom ? alagarderie.com Soins des enfants 3 25/05/2009 13:44
Quel âge ont les enfants de votre MF? Titi Gestion d'une garderie 17 10/02/2009 07:18
Quel est votre tarif au privé? Titi Ouvrir une garderie 25 12/11/2008 22:17

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie