Moi c'est les livres et surtout les films d'horreurs

Comme mjo-lyne, je ne vais JAMAIS à la bibliothèque, parce que jadore en rajouter dans ma bibliothèque hihi :P Je lis ultra rapidement, comme mon dernier coup de coeur, Hell.com de Patrick Sénécal... C'est une pas pire brique de 500 pages que jai lu en une journée et demi

Je dévore le livre, je deviens le personnage principal, je vis ses emotions..
Pour les films d'horreurs, jen fait une collection ! Depuis l'age de 7 ans que je devore les films d'horreurs... Ma mère avait beau m'en empecher, j'en écoutait pleins en cachette avec ma meilleure amie de ruelle qui avait 11 ans!! Ma mere n'a pas pu m'en empecher, et a 9ans j'allais toujours en louer avec ma maman au videotron, le fameux special 3 films 3 jours pour 3.33$!! Sans exageration, jai TOUT vu les vieux films d'horreurs des 3 videotrons ou jallais hihi :P Mais ca couté cher à ma mere au bout du compte

Ca lui a couté 2 ans de psychologue car j'ai developpé une phobie (vraiment une phobie, pas une peur) qu'on me kidnappe et jai meme dormi avec ma mere jusqua 12 ans :S Maintenant je continue d'en ecouter, d'en acheter, jadore autant ca, mais oufff je suis autant peureuse qu'avant !! Les films en tant que tel ne me font pas peur, mais Jai encore une enorme phobie qu'on voleur vienne chez moi quand JE SUIS LA! J'ai au total 4 lockets juste sur ma porte d'entrée :P Alors voici mon dada