S'identifier

Voir la version complète : Est-ce normal d'avoir tant de difficulté à récupérer mes choses?

Manon73
07/12/2009, 19:24
Bonjour....Je peux vous dire d'entrée de jeu que j'ai très hâte d'en finir avec les garderies...

Imaginez-vous donc que ça fait 3 semaines que ma fille ne fréquente plus une garderie (en milieu familial), plusieurs choses personnelles sont restées là-bas et en plus, je n'ai pas obtenu ni de reçu pour la dernière semaine de fréquentation ni non plus un 25 $ payé en trop.....Ça fait 3 semaines que j'ai littéralement l'impression de "harceler" la RSG pour récupérer mes affaires....À chaque fois, elle me disait qu'elle ne pouvait pas me recevoir, ou encore que le reçu n'était pas prêt, à un autre moment, elle avait égaré l'enveloppe, etc..etc....Eh bien n'en pouvant plus, je lui ai écrit un courriel pour lui signifier que ma patience avait des limites ! Avais-je d'autres choix ?? La voilà qui me rappelle, en colère, elle m'insulte, me dit qu'elle ne comprend pas comment je peux insister pour récupérer des choses sans aucune valeur (sur un ton des plus méprisant), "ton vieux sac de couchage" qu'elle me dit, elle m'accuse d'être méchante, alors que c'est juste NORMAL qu'elle règle cette situation qui a assez duré!!! Elle ose me dire que je suis une personne à problème, ramène le fait qu'elle s'est toujours bien occupé de ma fille pour incriminer le ton ferme avec lequel j'ai décidé de réclamer mon dû !!! NOn mais !!!!!! Incroyable.

Après 3 semaines de fin de contrat, vous ne trouvez pas normal que je puisse récupérer mes affaires et mon argent ???? Imaginez si c'est moi qui lui devais de l'argent, 3 semaines après la résiliation du contrat ??

J'en aurai vu de toutes les couleurs avec les garderies....C'est incroyable. :no:

:no:

sarahmarialopez
07/12/2009, 21:06
Très bon exemple de l'envers de la médaille!

En tant que RSG je t'aurais remis ca la dernière journée de fréquentation.

En tant que parent dans ta situation, je me rendrais directement chez elle, tu dois connaître sa routine. L'arrivée des parents ce serait la meilleure option je crois, t'es certaine qu'elle t'ouvrira et aussi qu'elle fera pas de scène, si tu t'arranges pour entrer en même temps qu'un parent.

Bonne chance!

PHANILIPRIX
07/12/2009, 21:42
Ça se peux-tu niaiser le monde de même, écoute quand ça marche pu ça donne rien de gosser comme ça je comprends pas les RSG qui gardent de l'argent et des effets personnels pour niaiser, moi ici quand ça marche pas je me fais pas prier pour remettre les choses aux parents surtout que souvent c'est une doudou ou un toutou préféré ou des couches ça coûte tellement cher ces gugusses là... pi pour ton 25$ et les effets ton ton enfant présente-toi chez-elle à l'ouverture et demande-lui calmement tes choses, pour le reçu elle doit absolument t'en remettre un à la fin de l'année fiscale, sinon indique tes montants et ses infos personnels et le gouvernement se chargera bien d'aller lui faire une tite vérification elle risque de trouver ça moins drôle... Perds pas ton temps avec une connasse de cet espèce... C'est une excellente idée d'y aller en même temps qu'un parent... mais me fais pas de scène soit très gentille sinon elle va parler dans ton dos... si tu restes respectueuse elle aura rien contre toi c'est elle qui va passer pour la crosseuse...

Bonne chance.

cuchina
08/12/2009, 07:47
Pour quel raison vous n'avez pas demandé les effets personnel de votre enfant la journée du départ? Serais-ce parce que vous etes partie sans aucun avis ? Si vous avez agis de la sorte je comprend votre éducatrice de rester amer face a cette situation, pour quel raison etes vous partie, lui avez vous reprocher des choses? L'avez vous chaudement remercier pour ses bon service durant les années ou les mois ou votre enfant a fréquenter sa garderie ou bien etes vous partie en donnant l'impression d'avoir quelques choses a lui reprocher?

Peut etre que ca vous aidera a peut etre comprendre pourquoi elle agis de la sorte :).

cuchina
08/12/2009, 07:52
Lui avez vous verser la pénalité pour bris de contrat de l'OPC qui représente 50$ ou 10% du montant restant a verser au contrat? Peut etre est ce pour ca qu'elle ne vous remet pas le 25$ payé en trop, ca représente peut etre cette somme, sauf que si c'est le cas elle aurait du vous prévenir.

silent night
08/12/2009, 07:58
je suis daccord , on ne sait rien ne tout ca , mais meme si c vrai qu elle est partie sans avis et a brisé le contrat et bien la madame aurait du quand meme lui remettre ses effets personnels , pour se qui est de largent reste a voir si elle a du dédomagement a payer parceque si c le cas et bien moi aussi je le garderais comme compensation mais on connait pas toute l histoire donc .....

picasso
08/12/2009, 08:03
Bonjour Manon 73,
peu importe la situation,la relation,de vieilles choses ou neuves etc etc Je crois sincerement que tu as le droit des récupérer!
Pour ce qui est du recu c'est évident aussi!
Pour ce qui est de tes sous la je sais pas l'entente qui as eu,qui a été signé,le bris du contrat etc etc....alors je ne sais pas....
Au pire,si vous ne voulez ou pouvez pas vous voir qu'elle te mettre un sac dehors pour récupérer tes choses....:o
bonne journée
Picasso

jinane2010
08/12/2009, 08:56
Malgré tt je crois je elle n n’a pas le droit de garder vos effet personnelle même si il était un seul couche c est a vous et a propos de votre 25$ demande et insister gentiment vraiment c est incroyable des responsables non responsables.
Bonne chance

Manon73
08/12/2009, 17:50
Merci beaucoup pour vos commentaires....En fait, c'est pas moi qui suis partie, elle a mis ma fille dehors..Toute une histoire !!! C'est vrai que ma petite est agitée, j'étais comme elle quand j'étais petite ! Mais bon, là n'est pas la question....Ça a pris 3 semaines pour avoir mes choses....Je trouvais ça long! Je ne crois pas qu'elle voulait me voler, j'ai juste trouvé qu'elle était négligente !!! Au fond, je n'aurais pas du lui faire confiance et exiger sur-le-champs un reçu, à défaut de quoi je reprenais l'argent....C'est mon erreur et croyez-moi, j'ai appris ma leçon. Mais le pire, c'est pas ça....

Je suis allée chercher mes choses aujourd'hui même et ça a été la CRISE d'hystérie. Elle m'a engueulée avec sa fille tout le long que ça a duré pour me mettre mes affaires dans un sac (il n'Y avait rien de prêt encore) et me donner tout !!! C'était pas beau à voir...Tout ça, parce qu'elle a cru que je la prenais pour une voleuse et que j'allais la "poursuivre" !!!! De la folie pure et simple....et elle est allée tellement loin dans son désir de vangeance, qu'elle a dit que si je la poursuivais pour quoique ce soit (tout ce que je voulais, c'était mes affaires, merde!!! Autrement dit, elle était en pleine crise paranoìaque) elle allait faire une plainte à la DPJ !!!!!!!!!!!!!!! Elle s'est mise à inventer de toute pièce que je ne traitais pas bien mon enfant !!! Excusez-moi de dire ça, mais une vraie folle !!!! Dans l'unique but de se vanger (contre quoi, finalement ?????) elle était prête à me salir en inventant des trucs sur moi !!! C'est de loin la PIRE expérience que j'ai jamais eu avec une garderie. Faites renfermer cette femme au plus vite !!! Elle est dangeureuse !!!!:eek:

Je vous jure....Je ne pensais jamais que les gens pouvaient être aussi tordus...:no: et surtout cruel !!!! Incroyable mais vrai.....

WinterAnn-Soetcie
08/12/2009, 18:03
Pauvre de toi...une chance que ce ne sont pas toute les RSG qui sont comme ça ;-))

maman-éduc
08/12/2009, 18:04
Ouf, le seul conseil que je peux te donner, c'est d'inscrire tes commentaires sur sa fiche si jamais elle en a une sur le site....
Pour le reste, je te souhaite bonne chance pour tes expériences futures avec garderies... ne t'en fais pas, nous ne sommes pas toutes folles!!!! ;)

mylaine
08/12/2009, 18:09
Ben voyons donc !!!! Incroyable comme histoire ! (Mais je ne dis pas que je ne te crois pas, je sais qu'il y a des gens très spécial dans la vie...) Tant mieux si ta fille ne va plus là ! Wow ! Moi, peu importe comment ça se finit (même une fois dans la chicane avec une amie qui faisait garder son fils ici), j'ai jamais levé le tont et j'ai même toujours préparé les sacs moi-même. Je suis honnete et peu importe comment vont les choses, mon intégrité n'a pas de prix !
Bonne chance à toi, je suis certaine que tu trouveras une bonne place ! Si tu es en Outaouais , j'ai une place ici de libre !

carole
08/12/2009, 18:22
Moi non plus je ne dis pas que je ne crois pas, mais on à juste un coté de la médaille.
Ou ta rsg est complètement fêlé ou il nous manque des donnés.

Manon73
09/12/2009, 06:54
Oui, je sais, c'est incroyable, c'est bien le terme ! Mais c'est bien comme ça que ça s'est passé. En plus, j'ai un témoin avec moi....Quand je suis allée chercher mes affaires, j'ai emmené une collègue de travail. Vous auriez du voir ça ! Elle a fouttu ma collègue de travail à la porte en hurlant qu'elle allait appeler le 911 (si elle avait la conscience tranquille, pourquoi mettre ma collègue dehors ? Elle me donne mes trucs en 5 minutes et on n'en parle plus!!!). Ma collègue, qui a donc du rester 30 minutes dehors, entendait hurler de l'autre côté de la porte !!! Elle était abasourdie ! Si la @#$%% de RSG fait sa plainte à la DPJ pour me "rendre la monnaie de ma pièce" et me salir, je lui envoie une lettre d'avocat ! C'est clair que ça plainte va pas passer, c'est une pure invention, mais néanmoins, ça s'appelle de la diffamation, et on peut poursuivre quelqu'un en justice pour ça. Et dites moi, quelle sorte de service reçoivent les parents si ces mêmes services proviennent d'une RSG qui, lorsqu'elle se sent coincée, menace d'accuser les parents de mauvais traitements sur leurs enfants ??? Ça n'a aucun sens !!!!! ...Et je répète, en plus, j'ai un témoin comme de quoi qu'elle a vraiment gueulé comme une folle (et devant les enfants en plus!).....

Je vous jure, c'est la première fois que je vis ça ! Je ne demandais pas la lune, simplement mes affaires !!! :no: Tout cela m'inquiète beaucoup parce que les garderies privées ouvrent comme "des champignons" et on ne sait jamais dans les mains de qui on confie nos enfants! Je n'aurais jamais pensé que cette dame, si gentille, si accueillante au tout début, allait péter les plombs pour un message exigeant qu'elle me remette mes choses (après 3 semaines de niaisage!!!!!!).....Complètement fou !!!!!!!!:confused:

Manon73
09/12/2009, 06:58
Ouf, le seul conseil que je peux te donner, c'est d'inscrire tes commentaires sur sa fiche si jamais elle en a une sur le site....
Pour le reste, je te souhaite bonne chance pour tes expériences futures avec garderies... ne t'en fais pas, nous ne sommes pas toutes folles!!!! ;)

Oui, je sais, il y a sûrement d'excellentes garderies privées.....Mais comprenez qu'après ce que je viens de vivre, je suis vraiment remuée....Je viens d'une petite région tranquille et là je débarque dans la métropole et c'est la galère ! "Welcome to the jungle" mes amis !!!! J'imagine que c'est un coup de malchance, mais néanmoins, ça fait une fichu de belle entrée en matière dans mon nouvel environnement.....!!!!!

Manon73
09/12/2009, 07:02

Je ne pourrai pas écrire mes commentaires, elle a bloqué l'option !!! :no::( ...Il y avait sans doute des raisons à cela.....

Ganou
09/12/2009, 13:25
eeh bien ne t'inquiète pas nous ne somme pas tous comme elle je t'assure que dans mon cas j'ai appelé la personne qui avait quité pour qu'elle vienne chercher ses affaires, chose faite parcontre j'avais oublié de lui donner les travaux et le recut et bien je suis allée chez elle pour les lui remettre et elle était reconaissante, il est ou le problème ??pourquoi cette méchanceté gratuite, il ne faut pas oublier qu'on travaille avec des enfants ce qui exige de la patiente et beaucoup d'amour mon dieu c'est quoi ces gents.
bonne chance a toi

Coccinel
09/12/2009, 13:36
toute une histoire... ici quand un enfant quitte, je lui remet toute ses choses dans la meme semaine, ainsi que son argent, si je lui en doit.

la protection du consommateur nous oblige a remboursé toute somme due au parent a l'intérieur de 10 jours. c,est la loi, privé ou accrédité c'est la meme loi.

les recus sont fait à la fin de l,année pour nous, donc si un enfant quitte, le parent aura son recu en debut d,année pour ses impots.
si le parent ne le recoit pas, il peut communiquer avec le ministere.

tourniquette
09/12/2009, 14:19
Wow, j'en ai vue et entendue des trucs mais celle-là est bonne!!! Je ne :laugh: pas de toi mais bien de la situation qui je le comprend n'avait rien de drole pour toi..juste la réaction des gens parfois!!! Bon courage .....

may66
09/12/2009, 20:49
je ne sais pas quoi te dire sinon .. ca été une mauvaise aventure.. maintenant va de l'avant et laisse cette personne se pourrir la vie elle même .... bonne chance dans tes futures demarches

mamadou
10/12/2009, 01:41
Je ne pourrai pas écrire mes commentaires, elle a bloqué l'option !!! :no::( ...Il y avait sans doute des raisons à cela.....

Quand je lit des choses comme ça.....dommage qu'on ne sache pas de qui il s'agit....j'espère juste qu'elle n'est pas en Montérégie....rassures-moi!!!:eek:

Manon73
10/12/2009, 10:07
Quand je lit des choses comme ça.....dommage qu'on ne sache pas de qui il s'agit....j'espère juste qu'elle n'est pas en Montérégie....rassures-moi!!!:eek:

Non..Elle est dans la magnifique région de Montréal....Et elle est encore bien chanceuse que je ne donne pas plus de détails !

Jack
10/12/2009, 12:36
Je crois personnellement que la plupart des RSG sont du bon monde et qu'ils aiment ce qu'il font.
Par contre je me rends aussi compte que les pommes pourrites dans ce systemes en prennent VRAIMENT LARGE. Parce que les places sont limités certaines RSG (les mauvaise graines) ce foutent completement des parents et ces derniers ce retrouve évidement seul et désemparer car ya pas de recours ya pas de support pour les parents non plus.
C'est décevant de payez a doubles sens ( impot et frais) pour un services où certains RSG abuse.

anne-la-banane
10/12/2009, 13:04
ouin, j'espère qu'elle ne pète pas de coche de même avec les enfants....c'est quand même inquiétant.....

Manon73
14/12/2009, 08:42
ouin, j'espère qu'elle ne pète pas de coche de même avec les enfants....c'est quand même inquiétant.....

Eh bien, ça, je ne pourrai jamais le vérifier....Mais c'est effectivement inquiétant de voir qu'une personne qui n'a de toute évidence aucune maîtrise d'elle-même "éduque" les enfants des autres....Sa fille (qui travaillait avec elle ce jour-là), sur le pas de la porte au moment où je m'apprêtais à quitter (enfin!), m'a balancé en pleine face: "T'as tes affaires, maintenant casse-toi, je ne veux plus rien savoir de toi". Et ce sont ces gens qui doivent servir de modèles à nos enfants, ce sont ces femmes-là, des "éducatrices" improvisées qui passent la semaine avec ce qu'on a de plus précieux au monde !!!!

Je m'excuse, mais elle doit probablement péter sa coche plus souvent qu'on pense......:( Péter les plombs pour si peu, ça doit pas être beau par bouttes.*..:no:

Manon73
14/12/2009, 08:47
Je crois personnellement que la plupart des RSG sont du bon monde et qu'ils aiment ce qu'il font.
Par contre je me rends aussi compte que les pommes pourrites dans ce systemes en prennent VRAIMENT LARGE. Parce que les places sont limités certaines RSG (les mauvaise graines) ce foutent completement des parents et ces derniers ce retrouve évidement seul et désemparer car ya pas de recours ya pas de support pour les parents non plus.
C'est décevant de payez a doubles sens ( impot et frais) pour un services où certains RSG abuse.

Oui, effectivement, il y a de l'abus. Il faut appeler au Ministère de la Famille et se plaindre afin qu'on encadre davantage les garderies privées. On devrait avoir des recours. Anyway, ce qu'elle m'a fait cette RSG, c'est un cas de droit civil et j'ai déjà téléphoné à un avocat. Et ceci, seulement si j'aborde la façon dont elle m'a rabrouée !! Ça fait juste un chef d'accusation, mais si je soulève le fait que pendant 30 minutes, elle a gueulé devant les enfants, ça c'est encore autre chose.....Qu'elle a brisé un contrat avant terme, ça en fait une troisième !!!! Elle devrait normalement me dédomager pour ce bris de contrat!! VOus voyez, elle est dans la m..... juqu'au cou et c'est elle qui me gueule de dessus !!! Elle ferait mieux d'être polie ! Elle aurait tout intérêt à l'être !!!

maman et rsg
14/12/2009, 14:49
Oui, je sais, c'est incroyable, c'est bien le terme ! Mais c'est bien comme ça que ça s'est passé. En plus, j'ai un témoin avec moi....Quand je suis allée chercher mes affaires, j'ai emmené une collègue de travail. Vous auriez du voir ça ! Elle a fouttu ma collègue de travail à la porte en hurlant qu'elle allait appeler le 911 (si elle avait la conscience tranquille, pourquoi mettre ma collègue dehors ? Elle me donne mes trucs en 5 minutes et on n'en parle plus!!!). Ma collègue, qui a donc du rester 30 minutes dehors, entendait hurler de l'autre côté de la porte !!! Elle était abasourdie ! Si la @#$%% de RSG fait sa plainte à la DPJ pour me "rendre la monnaie de ma pièce" et me salir, je lui envoie une lettre d'avocat ! C'est clair que ça plainte va pas passer, c'est une pure invention, mais néanmoins, ça s'appelle de la diffamation, et on peut poursuivre quelqu'un en justice pour ça. Et dites moi, quelle sorte de service reçoivent les parents si ces mêmes services proviennent d'une RSG qui, lorsqu'elle se sent coincée, menace d'accuser les parents de mauvais traitements sur leurs enfants ??? Ça n'a aucun sens !!!!! ...Et je répète, en plus, j'ai un témoin comme de quoi qu'elle a vraiment gueulé comme une folle (et devant les enfants en plus!).....

Je vous jure, c'est la première fois que je vis ça ! Je ne demandais pas la lune, simplement mes affaires !!! :no: Tout cela m'inquiète beaucoup parce que les garderies privées ouvrent comme "des champignons" et on ne sait jamais dans les mains de qui on confie nos enfants! Je n'aurais jamais pensé que cette dame, si gentille, si accueillante au tout début, allait péter les plombs pour un message exigeant qu'elle me remette mes choses (après 3 semaines de niaisage!!!!!!).....Complètement fou !!!!!!!!:confused:

ton histoire est vraiment triste mais ce qui me fait reflechir c comment ca se fait quelle se soit metamorphosé de la sorte soit il manque des infos, soit tu as fais ou dis un truc de croche soit ton message que tu lui a envoyé etait trop insultant...si elle etait douce et tout...comment se fait il quelle ai changé tu as forcement du faire ou dire qqchose maladroitement peu etre ...:confused:

on ne passe pas de l agneau au loup comme ca c pas possible il manque des données

tu avais le droit de ravoir tes choses mais je trouve ca bizarre:confused:

et si vraiment tout c passé comme tu l as dit:confused: ben y a un truc qui cloche...

attention je ne dis pas que tu mens loin de là...mais si on avais sa version peut etre serait on moins enclin à la juger

je te souhaite de trouver la perle pour ta cocotte;)

Manon73
15/12/2009, 15:48
ton histoire est vraiment triste mais ce qui me fait reflechir c comment ca se fait quelle se soit metamorphosé de la sorte soit il manque des infos, soit tu as fais ou dis un truc de croche soit ton message que tu lui a envoyé etait trop insultant...si elle etait douce et tout...comment se fait il quelle ai changé tu as forcement du faire ou dire qqchose maladroitement peu etre ...:confused:

on ne passe pas de l agneau au loup comme ca c pas possible il manque des données

tu avais le droit de ravoir tes choses mais je trouve ca bizarre:confused:

et si vraiment tout c passé comme tu l as dit:confused: ben y a un truc qui cloche...

attention je ne dis pas que tu mens loin de là...mais si on avais sa version peut etre serait on moins enclin à la juger

je te souhaite de trouver la perle pour ta cocotte;)

Je n'irai pas jusqu'à copier/coller le courriel que j'ai envoyé à la petite dame pour récupérer mes affaires....Mais je peux dire qu'après 10 jours d'attente, normalement j'aurais du récupérer mes 25$, mon reçu et mes effets personnels (loi de la protection du consommateur). Par 5 fois j'ai essayé de fixer un rendez-vous (et là-dessus il y en a un, UN SEUL que j'ai annulé moi-même pour la simple et bonne raison que ce soir-là, j'avais une garderie à visiter !! Pas le choix, Madame avait refusé de garder ma fille.....Donc ça s'excusait très bien). Ça a pris donc trop d'appels et de demandes patientes et répétées pour avoir mes affaires. Je l'ai mentionné déjà, ça a pris 3 semaines avant que je me décide à envoyer le courriel. Normalement, on doit
demander un reçu immédiatement après avoir payé. J'ai fait confiance, mais là, c'était mon erreur. Après 3 semaines d'attente, j'ai fait valoir mes droits dans un courriel, où j'ai exigé (je n'ai traité personne de nom, je n'ai insulté personne et je suis restée polie, mais FERME) qu'on règle la situation au plus vite. La dame a cru que je la prenais pour une "voleuse", incapable de comprendre qu'un reçu, c'est la SEULE preuve que j'ai d'avoir versé 250$. J'aurais pu refuser de la payer en voyant qu'elle n'avait pas de reçu à me donner le jour où elle a annulé le contrat et ça aurait été MON DROIT de le faire. Mais je lui ai fait confiance. "Je te le donnerai plus tard ", qu'elle m'a dit.... Et ça a duré 3 semaines. Je n'aurais jamais du (et là j'ai appris ma leçon) remettre un bon montant en argent comptant sans reçu donné dans l'immédiat. Bref, j'ai envoyé un courriel tout à fait dans mes droit pour fixer une rencontre afin de récupérer mes affaires. Et c'est là-dessus qu'elle est devenue complètement gaga. Je ne sais pas si elle a vécu de mauvaises expériences dans le passé, avait-elle quelque chose à chacher ??? je ne le saurai jamais, mais de voir que j'insistais pour récupérer mes choses (et c'était dans mes droits) elle a joué les femmes offensée, tournant les choses à son avantage, que je la prenais à tort pour une voleuse, donc que je l'insultais !!!! Et face à cette soit-disante insulte, elle m'a traitée pire en réalité que le prétendu affront dont elle m'accusait !!!! Elle m'a hurlé par la tête comme une folle et m'a menacé de choses INACCEPTABLE. Je répète : Cette femme a un grave problème, elle est névrosée, qu'elle aille se reposer quelque part, elle en a besoin !!!!!!! Je m'excuse, mais on ne traite pas les gens comme ça. Eh oui, ça paraît incroyable comme histoire, mais c'est bien comme ça que ça s'est passé. Je ne souhaite pas ça à personne. Mais je me dis qu'il faut néamoins faire valoir nos droits, ces RSG ne sont pas "reines et maîtres" sous prétexte que "Mesdames " sont des travailleuses autonomes !!!! Est-ce que ça donne le droit d'engueuler le monde comme du poisson pourri parce que les services offerts le sont sous leur toit ??????? Lorsqu'on offre un service, quel qu'il soit et où qu'il soit offert, on entre dans un rapport client, et je m'excuse mais il y a des règles de base à respecter, notamment le respect !!!! Si elle a pris de travers le fait que j'ai fait valoir mes droits (et poliment), c'est son problème. Je pense qu'après 3 semaines, y a des limites à se payer la tête des gens.

bumbelbee
21/12/2009, 11:46
Est-ce que tu peux mentionner qui est ta garderie?

ton histoire me fait vraiment penser à ce qui m'est arrivé avec ma première garderie...

écris un commentaire sur sa fiche, ou dumoins, écris nous le nom de sa garderie...

elle ne mérite pas d'avoir d'enfants à s'occuper si elle traite ses parents comme cela.

La RSG ne voulait pas non plus me redonner mes choses, elle changait toujours l'heure des rendez-vous pour qu'on aille chercher nos choses, et c'est nous qui a quitté. Nous avons quitté en raison des courriels épouvantables qu'elle nous a envoyé. Et oui, c'est quelqu'un qui écrit (écrivait) sur le forum... on n'était rendu à téléphoner à la police. Il y en n'a qui ne mérite pas de faire cet emploi... dont la femme que tu nous parles. Évidemment, nous n'avons que ta version des faits, mais je ne vois pas pourquoi tu viendrais écrire d'aussi long messages si c'était faux...

j'attends le nom de la garderie, je suis certaine que je ne suis pas la seule...

Alyjackocéangel
21/12/2009, 12:59
Est-ce que tu peux mentionner qui est ta garderie?

ton histoire me fait vraiment penser à ce qui m'est arrivé avec ma première garderie...

écris un commentaire sur sa fiche, ou dumoins, écris nous le nom de sa garderie...

elle ne mérite pas d'avoir d'enfants à s'occuper si elle traite ses parents comme cela.

La RSG ne voulait pas non plus me redonner mes choses, elle changait toujours l'heure des rendez-vous pour qu'on aille chercher nos choses, et c'est nous qui a quitté. Nous avons quitté en raison des courriels épouvantables qu'elle nous a envoyé. Et oui, c'est quelqu'un qui écrit (écrivait) sur le forum... on n'était rendu à téléphoner à la police. Il y en n'a qui ne mérite pas de faire cet emploi... dont la femme que tu nous parles. Évidemment, nous n'avons que ta version des faits, mais je ne vois pas pourquoi tu viendrais écrire d'aussi long messages si c'était faux...

j'attends le nom de la garderie, je suis certaine que je ne suis pas la seule...
SURTOUT MANON73 NE LE DIS PAS ICI, envoie plutôt un message privé

mamadou
21/12/2009, 13:29
SURTOUT MANON73 NE LE DIS PAS ICI, envoie plutôt un message privé

Et pourquoi pas????????????????????????????????????? ??? C'est bien beau un message privé, mais moi je ne voudrais pas envoyer mon enfant là.....C'est la même chose pour les autres parents.....Si elle envoie un message privé, ça va donner quoi??????????????????????????????????

Comment les autres parents vont faire pour savoir? :eek:

PHANILIPRIX
21/12/2009, 13:31
Et pourquoi pas????????????????????????????????????? ??? C'est bien beau un message privé, mais moi je ne voudrais pas envoyer mon enfant là.....C'est la même chose pour les autres parents.....Si elle envoie un message privé, ça va donner quoi??????????????????????????????????

Si cette RSG voit ses coordonnées en public elle peut vous poursuivre pour diffamation et gagner car elle peut conserver ces preuves... ça peut vous coûter cher...

Alyjackocéangel
21/12/2009, 13:33

pourquoi pas??? tout simplement qu'on a juste 1 version et de plus c'est de la diffamation. la dame pourrait la poursuivre..
t'as pas remarqué que la dame qui demande le nom a juste 2 messages??? et si c'était elle la méchante RSG qui essaie juste de la piéger...???
Ce n'est que des Hypothèses, mais moi je ne courerais pas le risque de le dire sur le forum,
c'est trop facile de démolir qqun!!!
ça peut couter cher aussi

mamadou
21/12/2009, 18:13
Si cette RSG voit ses coordonnées en public elle peut vous poursuivre pour diffamation et gagner car elle peut conserver ces preuves... ça peut vous coûter cher...

Tu as raison....j'avais pas pensé aux risques de poursuites....;(

sarahmarialopez
21/12/2009, 23:59
Mamadou, il y a aussi le fait que peut-être qu'elles ont ensemble un problème qui te nous concerne pas. Tu le dis toi-même tu ne voudrais pas envoyer ton fils là. Mais peut-être qu'elle est une super RSG, on le sait pas! C'est donc définitivement de la diffamation.

Sarah