Bonjour....Je peux vous dire d'entrée de jeu que j'ai très hâte d'en finir avec les garderies...
Imaginez-vous donc que ça fait 3 semaines que ma fille ne fréquente plus une garderie (en milieu familial), plusieurs choses personnelles sont restées là-bas et en plus, je n'ai pas obtenu ni de reçu pour la dernière semaine de fréquentation ni non plus un 25 $ payé en trop.....Ça fait 3 semaines que j'ai littéralement l'impression de "harceler" la RSG pour récupérer mes affaires....À chaque fois, elle me disait qu'elle ne pouvait pas me recevoir, ou encore que le reçu n'était pas prêt, à un autre moment, elle avait égaré l'enveloppe, etc..etc....Eh bien n'en pouvant plus, je lui ai écrit un courriel pour lui signifier que ma patience avait des limites ! Avais-je d'autres choix ?? La voilà qui me rappelle, en colère, elle m'insulte, me dit qu'elle ne comprend pas comment je peux insister pour récupérer des choses sans aucune valeur (sur un ton des plus méprisant), "
ton vieux sac de couchage" qu'elle me dit, elle m'accuse d'être méchante, alors que c'est juste NORMAL qu'elle règle cette situation qui a assez duré!!! Elle ose me dire que je suis une personne à problème, ramène le fait qu'elle s'est toujours bien occupé de ma fille pour incriminer le ton ferme avec lequel j'ai décidé de réclamer mon dû !!! NOn mais !!!!!! Incroyable.
Après 3 semaines de fin de contrat, vous ne trouvez pas normal que je puisse récupérer mes affaires et mon argent ???? Imaginez si c'est moi qui lui devais de l'argent, 3 semaines après la résiliation du contrat ??
J'en aurai vu de toutes les couleurs avec les garderies....C'est incroyable.