![]() |
Citation:
Dans les cuisines collectives, TOUT le monde peut participer. Dans mon jeune temps :o, j'ai participé à ce genre de cuisine, pour m'aider à organiser mon temps à la cuisine... Jamais il a été question de revenu. Les gens qui participent à des cuisines collectives le font pour plusieurs raisons: briser la solitude, repas santé fait maison, repas économiques... Mais les banques alimentaires répondent aux besoins primaires et essentiels des plus défavorisés d'entre nous!!!!! Pas à ceux qui gagnent un salaire moyen.:no: |
Sur ce.....je vais tenter de ne plus commenter ici ! Tenter j'ai bien dit lolllll car comme tout, chacune son opinion et c'est bien de même ! Et des gens qui profitent il y en a et il y en aura toujours ;) Bonne soirée !
|
Ca reviens à dire ce que j'ai souvent dis.
Le parent pense à lui d'abord, il ne le fais pas toujours de facon méchante, mais il pense à lui à ses poches, même chose pour les heures, congé résilation de contrat etc etc... Voila pourquoi j'écis souvent en tant que rsg je fais ce que j'ai à faire. |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Je m'excuse amulette mais j'ai moi ici une maman qui m'a dit avoir eu un panier de Noël. Elle à une voiture, un travail bien rénuméré, je dirais même des parents pour l,aider. La seul chose qui lui soit arrivé dernièrement un séparation. Je ne discute pas le fait qu'elle ai eu un panier de Noël, ça ne me regarde pas, mais juste pour dire que on ne parle pas juste de cuisine collective ici. |
Citation:
|
je crois que je vais revérifier ce que j'ai écris dans mes contrats, car nous avons eu un modèle en début de carrière, et j'utilise ce modèle...
Heureusement je ne me fait pas payer en retard.... une fois ça m'est arrivé... la 2 ieme fois je lui ai dit, je reprendrai ton enfant lorsque tu paieras mon du..... ils ne sont pas venus pendant une semaine, la semaine d'après ils sont revenus avec 2 semaine ou 3 en $ comptant.... et moi de leur remettre une belle lettre de non-renouvellement ils avaient juste à pas fumer pendant une semaine pis ils auraient eu ma paye depuis je l'écris au contrat, tu paie pas, tu viens pas....pas plus compliqué, moi aussi j'ai des choses à payer et de plus, la PUGE vient avec l'enfant cet argent sert à payer LA GARDERIE, en plus si on déduit le montant ça revient à 2$ par jour......... moi je le dit au premier rendez-vous en entrevue, je veux pas courir après mon argent.... pis si tu payes pas ,il y a des frais et en plus tu viens pas. point à la ligne |
Citation:
Ben oui, il y a du monde qui font des mauvais choix, qui ne savent pas gérer un budget...ils ont quand même le droit d'avoir faim! ;) Bref, pour revenir à la discussion de départ, je voudrais juste dire à la maman qui a parti le post, qui a osé poser la question de ne pas trop te sentir coupable. Ca doit pas être le fun de lire certaines réponses, tu doutais déja au départ que tu pourrais passer pour une ingrate de vouloir faire respecter le contrat. Certaines réponses le confirme d'autres non... Comme j'ai déjà dit, si vous êtes 2 adultes de bonne foi, vous arriverez surement a une entente...mais si tu tiens vraiment à ta place et à garder une bonne relation avec elle, je pense que tu devras mettre de l'eau dans ton vin. Même si à mon avis, les 2 parties devraient le faire :D |
Bonne nuit.... cé moi qui veut le dernier mot BON :laugh: :laugh:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:39. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone