![]() |
Citation:
coudonc.... JE SUIS AUSSI MAMAN,avant d'être rsg... |
Citation:
|
Citation:
Ce que le parent fait avec son enfant c'est SES affaires... :mad: Coudonc c'est ce que j'essaie de dire depuis tout le long... |
Aly j'imagine qu'ont t'as seulement mal comprise, ça arrive! Je suis pas la seule à avoir comprise ce que j'ai compris! Sois pas fâché, je ne suis pas fâché, ont discutent! Mais de par tes tournurent de phrases ça semblait indiquer que tu savais mieux que les parents parce que toi tu avais de l'expérience et tu semblaisdire que c'était ton rôle de leurs dirent quoi faire!
Désolé si j'ai mal comprise! :O) |
Pour Carole. Quand tu auras envie de te défouler...ben va chez Canadian Tire, section des sacs d'entrainement à taper dessus avec des gants de boxes... :laugh: :laugh: :laugh: (C'est une grosse blague). C'est ce que j'avais envie de faire dans mon autre vie avant d'être RSG...au lieu de taper sur mes employés!
Bonne fin de semaine! :) Clarinette |
Pis comme dirait Phanie, avant de mettre tes gants, tu pourrais mettre du Duck Tape sur tes jointures.... :p
Clarinette |
Citation:
Super je vais suivre ton conseil. |
"Sérieux je pète rarement ma coche,mais si jamais ca m'arrive encore, je crois que je vais garder mes états d'âme pour moi,tout simplement parce que que sur un forum comme on ne voit pas la personne, alors on fait de l'interprétation. Sans rancune, on se revoit dans un autre discussion, car ici on a juste à rajouter AMEN."Carole
Pourquoi donc te retenir? Elle était bien cette discussion, et tout à fait respctueuse? |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:08. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone