Déresponsabilisation : faut que je pète ma coche! -
12/04/2010, 11:38
Aujourd'hui mon conjoint explique à un parent qu'il devrait apprendre à son enfant qui s'en va à la maternelle faire ses boucles de souliers, car l'enfant ne le sait pas encore.(porte des bottes lacées)
Le parent fait comme réponse: Ah! mais ils ont toute l'année en maternelle pour l'apprendre. Comme on est au parc et que je m'en vais avec les poupons vers les balançoires je me dis ok ferme ta ....et passe ton chemin car je penses que je n'aurais pas été très diplomate dans ma réponse. J'ai laissé mon conjoint s'occuper de ça.
Bon j'ai pas l'habitude de sacrer mais là ce matin, dans ma tête j'ai sacré c'es- tu moi ou certains parents sont complètement déresponsabilisés.
Merde, c'est quoi ça j'ai pas besoin de me donner le trouble l'enfant va l'appendre à l'école! J'en reviens juste pas.
Là je vais faire un communiqué pour donner aux parents qui demande des souliers , bottes, sandales à velcro car les enfants apprennent à lacer leur soulier seulement à l'école. C'est tu moi merde ou on attend après les autres pour faire la job.
Ouf! ça fait du bien.
|