![]() |
Citation:
|
Merci les filles...et je suis contente que vous ayez passé une belle soirée! À Québec, elle a été très agréable aussi la semaine dernière...
Tuladi...c'est correct...c'était à moi à ne pas réagir comme cela! Parfois, on fait pas exprès. Je suis désolée! Fafalava, t'as toujours été là...merci beaucoup! ;) |
Citation:
|
Citation:
En fait... J'aime beaucoup mes nouveaux noms "mme Château" et "mme Parfaite" hihihi! |
Citation:
|
malyy moi la seul chose queje peux te dire pour avoir vecu ce genre de situation dans les derniere année ses que ses un moment difficile mais que avec du bon vouloir sa finit par se regler soit patiente et perseverante et ca devrais sarranger (du moins je te le souhaite) mais je reste convaincu pour lavoir calculer que le fais avoir plus denfant versus un salaire de plus a payer de plus dimpot) nest pt pas necessairement la meilleur solution (du moins ses ce que je crois) et si de plus le ratio deviens difficile a endure (je peux aussi comprendre defois meme 1 fais une grosse difference sur une journée) mais tu reste la meilleur personne pour savoir ce qui est le mieux ses ta vie bonne chance ca devrais sarranger
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:41. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone