Allo les filles,
Comme j'ai dû arrêter de travailler quelques mois et que j'ai cumulé des dettes, j'ai décidé d'augmenter mon ratio à 9 (même 10 mais jamais plus de 9 par jour) pour pouvoir faire un peu plus d'argent!
Hummm....si je vous dis que je suis fatiguée, que j'ai l'impression de ne plus donner le même service qu'avant, que ma p'tite gagne du début, je m'ennuie de les coller comme avant!!! J'ai la broue dans le toupet tout le temps, je ne suis pas de bonne humeur et ça fait deux jours que j'ai pas envie de faire mes journées... C'est mauvais signe hein?
Oui j'ai une assistante, mais pourquoi j'ai l'impression d'avoir plus d'ouvrage et SURTOUT, aucun contrôle sur mes journées? J'ai l'impresssion de virer folle je crois! Hier, j'ai pris congé en après-midi et je ne voulais plus revenir à la maison...
Je me disais que faire cela 1 an m'aiderais un peu pour qu'il me reste plus de sous, mais je crois que je ne peux pas! Je crois que c'est trop pour moi?
Vous en pensez quoi? Est-ce que c'est parce que c'est nouveau?
Je suis toute tristounette aujourd'hui... et la pluie aide pas! Je fais des jeux libres toute la journée... j'ai pas envie d'en faire plus.... je suis pas drôle hein?

Je n'ai jamais fait cela, mais aujourd,hui, ça ne me tente pas!
Ça vous est déjà arrivée?