Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Alimentation en garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=26)
-   -   Maman qui ne veut pas que son enfants mange du dessert (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=35217)

Mimi82 03/02/2012 11:57

:flower:Mélanie33: ok on s'aime!!:wub: :laugh:je vais sécher mes larmes!! ;)
Probablement que la grande majorité des mamans font ce qu'elles jugent de mieux pour leur enfant point!!! ;)

steflucas 03/02/2012 12:02

Citation:

Envoyé par Mimi82 (Message 335644)
:flower:Mélanie33: ok on s'aime!!:wub: :laugh:je vais sécher mes larmes!! ;)
Probablement que la grande majorité des mamans font ce qu'elles jugent de mieux pour leur enfant point!!! ;)

oui et je vous dirai que moi j'i toujours suivi mon instinc et des fois mon medecin de faille capotait car je fesais importé du lait aromatisé pour poupon afin de développer ses gouts et elle n'a jamais compris du coups je le fesait dans son dos mais c'étit le plaisir de mon fils et jamais je l'aurai arréter car une doc était pas d'accord

mélanie33 03/02/2012 12:06

Tu sais quoi....tu as parfaitement raison et sérieux.....c'est la première fois que je dépasses les bornes sur le forum et la dernière:o Moi, je réponds plus jamais sur l'allaitement mais maintenant celles qui voudront dire des méchancetés savent ce que je pense!;)

Josée24 03/02/2012 12:09

Citation:

Envoyé par mélanie33 (Message 335649)
Tu sais quoi....tu as parfaitement raison et sérieux.....c'est la première fois que je dépasses les bornes sur le forum et la dernière:o Moi, je réponds plus jamais sur l'allaitement mais maintenant celles qui voudront dire des méchancetés savent ce que je pense!;)

Ont a toutes déraper au moin 1 fois :laugh: ta pas a te sentire mal :) une faute avouer est une faute pardonner!

Mimi82 03/02/2012 12:14

Je suis contente que ça s'arrange! J'aime pas la chicane!! Jme disais que si ce que j'écrivais causait de la chicane et de la peine, ça ne vallait pas le coup de continuer à écrire ici...:( J'aime le forum et je serais triste de m'en passer :(
Je vous aime les filles, je ne vous connais pas mais j'ai du fun à partager ici pendant que cocotte fais dodo!
Alors, pour moi c'est oublié!! :wub:

lilibellule04 03/02/2012 13:11

non mais c dont bien cute tout sa! on est finalement revenue civiliser apres notres ''monté de lait''collective (jeux de mots ici) es ce que cest ainci que fini ce post qui a déraper ?nous verrons bien....

Raiponce 03/02/2012 16:35

Oki les filles...ont essai de ce calmer...si le sujet nous dépasse...ben ont passe au suivant ... C'est pas la peine d'envenimé les choses!!!

Et svp encore une fois rester respectueuse et convivial.Merci !

priscilla 06/02/2012 12:30

Moi je vais être plate, mais je suis aussi contre les desserts, tous comme les parents dont les enfants fréquentent ma garderie. La raison est super siple. Lorsque les enfants savent que s'ils mangent bien, ils peuvent avoir droit à un dessert sucré, cela fait en sorte qu'ils n'écoutent plus leurs signaux de satiété et donc mangent plus que ce qu'ils ont besoin. Je trouve important que le dessert, s'il y en a soit nutritif (fruit, yaourt) et qu'il soit offert sans condition. Pour moi du jus c'est aussi inacceptable. Ce sont des calories vides, et il n'est pas du tout recommandé d'en donner. Il est préférable que l'on serve de l'eau et du lait. Mais bref, à chacune sa façon de faire. La maman est loin d'être un cas exceptionnelle. :)

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:31.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone