![]() |
yaouuuuuuuu!!!! j'ai en fin trouver:):)
|
Le concours prendra fin ce soir à minuit. Dépêchez-vous d'y participer une dernière fois ! :yes:
Tirage: demain ! :yahoo: |
Bonjour Monsieur Admin,
Elles sont où mes Advils que vous me devez? En passant si je compte bien il y avait 3 clics et non 2 clics :D Je vous pardonne. Il y en a qui ont pris leur pied( expression à la française pour exprimer avoir du plaisir) Et d'autres qui ont pris un mal de tête lancinant et pénible:laugh::laugh: Bonne fin de journée charmant Monsieur Admin . Le prochain concours c'est la fête des Mères. Je sais je vous coûte cher:rolleyes: Citation:
|
Citation:
Je m'excuse pour les mots de tête. :sweatdrop: Pour les Advil, j'ai cherché sur Internet mais je ne suis parvenu à trouver que des échantillons gratuits disponibles ailleurs qu'au Québec... Pourtant, il me semble avoir obtenu des Advil gratuitement au Québec un jour... :confused: Le concours pour la fête des mères sera plus simple :o. |
:laugh_hard::laugh_hard::laugh_hard:
Monsieur Admin en plus de savoir bien cacher les paniers vous êtes capable de trouver des économies:laugh::laugh: Comme je viens de bien rigoler et bien la mal de tête est disparu grâce à vous:D Allélouya:innocent: Merci pour tout :wub: Citation:
|
Bonne chance a tous et a toutes pour demain :bunny_yellow::bunny_pink::bunny_yellow: :bunny_pink:
et merci pour les concours ce fut tres enrichissant parcourir le forum au complet :laugh::laugh::laugh::laugh: |
Bonsoir poussin,
C,est très gentil d,avoir pensé nous souhaiter à tous et toutes la chance. Bonne fête poussin ( poussin, pâques, poule :laugh::laugh: tu vois le lien) Bonne soirée:wub: Citation:
|
:laugh::laugh: tu me fait rire merci pour tes bon voeux de Pâques
bonne soirée a toi aussi YING YANG |
Je viens de faire ma dernière participation!!
Bonne chance à toutes demain,! :) |
Résultats du tirage !
Nous venons de procéder au tirage parmi les 308 bulletins de participation admissibles reçus.
Les gagnant(e)s sont:
Nous allons vous contacter dans les prochaines minutes par courriel pour que vous nous fassiez part de la carte cadeau que vous souhaitez recevoir (Wal-mart, De Serres ou Toys'R'Us). On se retrouve lors de notre concours de la fête des mères ! ;) D'ici là, passez de Joyeuses Pâques ! :glomp: :bunny_yellow: |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:15. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone