32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Accueil > Concours MaGarderie.com
Concours MaGarderie.com Concours organisés sur le site MaGarderie.com

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Discussion fermée
Outils de la discussion Modes d'affichage
Concours: La chasse aux oeufs sur MaGarderie (Tirage le 25 mars 2013) - Clos
non lus
  (#1)
admin
Administrateur du forum
Indomptable
 
Avatar de admin
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 607
Remercié: 2 174 fois, 445 msg
Inscription: novembre 2007
Localisation: Montréal
Positif Concours: La chasse aux oeufs sur MaGarderie (Tirage le 25 mars 2013) - Clos - 09/03/2013, 10:53

Bonjour à toutes et à tous !

Le concours de Pâques est officiellement lancé aujourd'hui!
Préparez vos paniers, vous partez à la chasse aux œufs sur le site!


Prix à gagner

Nous ferons tirer, parmi tous les bulletins de participation valides reçus (cf. section "Participation au concours"), deux (2) cartes cadeaux d'une valeur de 100$ chacune, chez Walmart, DeSerres ou Toys'R'Us, au choix des gagnants.


Participation au concours

Pour participer, vous devrez trouver les œufs qui se cachent sur les pages du site. Vous n'aurez ensuite qu'à cliquer sur ceux-ci, pour accéder au formulaire d'inscription du concours. Vous pourrez soumettre un bulletin de participation par jour (24h), par adresse courriel.

À intervalle régulier, les oeufs seront recachés sur une page différente du site. Mais, ne vous inquiétez pas, nous ne vous ferons pas parcourir les milliers de pages du forum ou les fiches des garderies membres du site... Les œufs seront cachés sur des pages principales du site (ex. dans la section "Ressources", sur la page principale du site, sur la page de connexion des membres...).

Le tirage au sort, parmi tous les bulletins de participation valides reçus, aura lieu le 25 mars 2013, durant la journée.


Éligibilité au concours

Tous les résidents de la province du Québec sont éligibles.


Publication des résultats

Les noms des gagnants seront affichés ici le 25 mars 2013. Nous contacterons de plus les gagnants par courriel.

Suite au tirage, les gagnant(e)s sont:
  • Isabelle L. de Stoneham
  • Dominique P. de Montréal

Remise des prix


Une carte cadeau d'une valeur de 100$ sera envoyée par la poste ou par courriel à chaque gagnant.

Chaque gagnant devra nous faire part de l'identité du commerçant (i.e. Walmart, DeSerres ou Toys'R'Us) de qui il ou elle désire obtenir une carte cadeau.

Bonne chasse à toutes et à tous !



Dernière modification par admin 25/03/2013 à 11:07. Motif: Résultats du tirage ajoutés
   
Liens sponsorisés
non lus
  (#2)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 09/03/2013, 11:27

Bonjour Monsieur Admin,
Vous et votre équipe êtes génials
Je ne peux pas vous parler plus longtemps je dois trouver les oeufs
Merci et bonne journée remplie d'humour et de tendresse
PS; à quoi ressemblent les oeufs?

Citation:
Envoyé par admin Voir le message
Bonjour à toutes et à tous !

Le concours de Pâques est officiellement lancé aujourd'hui!
Préparez vos paniers, vous partez à la chasse aux œufs sur le site!


Prix à gagner

Nous ferons tirer, parmi tous les bulletins de participation valides reçus (cf. section "Participation au concours"), deux (2) cartes cadeaux d'une valeur de 100$ chacune, chez Walmart, DeSerres ou Toys'R'Us, au choix des gagnants.


Participation au concours

Pour participer, vous devrez trouver les œufs qui se cachent sur les pages du site. Vous n'aurez ensuite qu'à cliquer sur ceux-ci, pour accéder au formulaire d'inscription du concours. Vous pourrez soumettre un bulletin de participation par jour, par adresse courriel.

À intervalle régulier, les oeufs seront recachés sur une page différente du site. Mais, ne vous inquiétez pas, nous ne vous ferons pas parcourir les milliers de pages du forum ou les fiches des garderies membres du site... Les œufs seront cachés sur des pages principales du site (ex. dans la section "Ressources", sur la page principale du site, sur la page de connexion des membres...).

Le tirage au sort, parmi tous les bulletins de participation valides reçus, aura lieu le 25 mars 2013, durant la journée.

Indice: Les œufs se situent à côté d'un texte comportant les mots "Joyeuses Pâques".


Éligibilité au concours

Tous les résidents de la province du Québec sont éligibles.


Publication des résultats

Les noms des gagnants seront affichés ici le 25 mars 2013. Nous contacterons de plus les gagnants par courriel.


Remise des prix


Une carte cadeau d'une valeur de 100$ sera envoyée par la poste ou par courriel à chaque gagnant.

Chaque gagnant devra nous faire part de l'identité du commerçant (i.e. Walmart, DeSerres ou Toys'R'Us) de qui il ou elle désire obtenir une carte cadeau.

Bonne chasse à toutes et à tous !




Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
   
non lus
  (#3)
admin
Administrateur du forum
Indomptable
 
Avatar de admin
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 607
Remercié: 2 174 fois, 445 msg
Inscription: novembre 2007
Localisation: Montréal
Par défaut 09/03/2013, 11:31

Citation:
Envoyé par YING YANG Voir le message
Bonjour Monsieur Admin,
Vous et votre équipe êtes génials
Je ne peux pas vous parler plus longtemps je dois trouver les oeufs
Merci et bonne journée remplie d'humour et de tendresse
PS; à quoi ressemblent les oeufs?

Merci Ying Yang.

Pour répondre à votre question, le bouton permettant d'accéder au concours en ce moment comporte trois œufs et le texte "Joyeuses Pâques", comme mentionné plus haut.

Les œufs ne sont pas cachés bien loin pour l'instant. Vous devriez les trouver en un clic à partir de cette page. Le bouton est tout de même relativement petit, mais pas trop, car il faut quand même que vous puissiez lire le texte "Joyeuses Pâques"
   
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié admin pour ce message:
non lus
  (#4)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 09/03/2013, 11:34


Vous aussi il faudrait vous inventer si vous n,existiez pas je pense que j'ai fais une faute de frappeJe viens de corriger.
Citation:
Envoyé par admin Voir le message
Merci Ying Yang.

Pour répondre à votre question, le bouton permettant d'accéder au concours en ce moment comporte trois œufs et le texte "Joyeuses Pâques", comme mentionné plus haut.

Les œufs ne sont pas cachés bien loin pour l'instant. Vous devriez les trouver en un clic à partir de cette page. Le bouton est tout de même relativement petit, mais pas trop, car il faut quand même que vous puissiez lire le texte "Joyeuses Pâques"


Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue

Dernière modification par YING YANG 09/03/2013 à 11:36.
   
non lus
  (#5)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 09/03/2013, 11:44

Faut aller aujourd,hui dans la section RESSOURCEs en bas à droite
Pour s'inscrire et participer au concours.
Bonne chance à tout le monde.


Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
   
L'utilisateur ci-dessous a remercié YING YANG pour ce message:
non lus
  (#6)
steflucas
Indomptable
 
Avatar de steflucas
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 355
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Inscription: février 2010
Par défaut 09/03/2013, 12:26

trouvé !!!!!

admin une question cependant ou 2 en fait lol
la 1ére pourquoi quand j'ai rempli le formulaire il n'a pâs été accepté mon adresse couriel du forum ? j'ai du en mettre une que j'ai créer ici mais le "hotmail.fr" ne passait pas
ensuite est ce que ce sera toujours le meme texte et oeufs qui aparaitra dans la chasse ou ca va changer ?
   
L'utilisateur ci-dessous a remercié steflucas pour ce message:
non lus
  (#7)
Charlie Angel
Modératrice
Accro
 
Avatar de Charlie Angel
 
Statut: Déconnecté
Messages: 7 281
Remercié: 6 168 fois, 3 564 msg
Inscription: mars 2011
Par défaut 09/03/2013, 13:11

Il faut laisser la chance à ceux et celles qui le désir de faire leur recherches eux même svp, moissi je veux les trouver...je suis tellement observatrice:laug h:


On ne tire pas sur une fleur pour la faire pousser. On l’arrose et on la regarde grandir... patiemment.
de Proverbe africain



Citation d'un auteur inconnu:
"Il n'y a pas d'enfants méchants, juste des enfants souffrants. Des fois ils parlent avec mots, ils parlent souvent avec des maux."
   
L'utilisateur ci-dessous a remercié Charlie Angel pour ce message:
non lus
  (#8)
steflucas
Indomptable
 
Avatar de steflucas
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 355
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Inscription: février 2010
Par défaut 09/03/2013, 13:57

franchement admin je trouve que c'est le meilleur concour que tu ai jamais organiser !!! je trouve super que ce implique un jeu comme ca plus tot que juste poster un truc pour participer !!! je me suis éclater a chercher !!! alors merci admin pour le sindices et mes 3 minutes de gaminerie lol
   
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié steflucas pour ce message:
non lus
  (#9)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 09/03/2013, 16:03

Bonjour Charlie Angel,
Tu as raison, c,est mon esprit d'équipe qui a pris le dessus sur celui que je ne nourri pas, celui de compétition.
PS( entre nous) si tu as besoin d'un coup de main dis le moi
Bonne soirée
Citation:
Envoyé par Charlie Angel Voir le message
Il faut laisser la chance à ceux et celles qui le désir de faire leur recherches eux même svp, moissi je veux les trouver...je suis tellement observatrice:laug h:


Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
   
non lus
  (#10)
Charlie Angel
Modératrice
Accro
 
Avatar de Charlie Angel
 
Statut: Déconnecté
Messages: 7 281
Remercié: 6 168 fois, 3 564 msg
Inscription: mars 2011
Par défaut 09/03/2013, 19:51

Citation:
Envoyé par YING YANG Voir le message
Bonjour Charlie Angel,
Tu as raison, c,est mon esprit d'équipe qui a pris le dessus sur celui que je ne nourri pas, celui de compétition.
PS( entre nous) si tu as besoin d'un coup de main dis le moi
Bonne soirée
Merci de ton offre ying yang...


On ne tire pas sur une fleur pour la faire pousser. On l’arrose et on la regarde grandir... patiemment.
de Proverbe africain



Citation d'un auteur inconnu:
"Il n'y a pas d'enfants méchants, juste des enfants souffrants. Des fois ils parlent avec mots, ils parlent souvent avec des maux."
   
L'utilisateur ci-dessous a remercié Charlie Angel pour ce message:
Discussion fermée


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Concours: La fête des mères avec MaGarderie (Tirage le 4 mai 2013) - Clos admin Concours MaGarderie.com 17 06/05/2013 10:03
Concours: Cupidon et MaGarderie (Tirage le 9 fév. 2013) - Clos admin Concours MaGarderie.com 49 09/02/2013 22:03
Concours: Les p'tits lutins de MaGarderie (Tirage le 10 déc. 2012) - Clos admin Concours MaGarderie.com 204 12/12/2012 12:15
Concours mensuel: MaGarderie (Tirage les 15 du mois) - Clos admin Concours MaGarderie.com 452 16/03/2012 06:23
Concours: La rentrée MaGarderie (Tirage le 7 août 2011) - Clos admin Concours MaGarderie.com 59 09/08/2011 18:12

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie