Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   Incompatibilité RSG-Maman (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=10010)

Titi-mini 23/12/2009 09:12

Citation:

Envoyé par ladieannie (Message 90672)
J'ai l'i pression que cette maman ne veut surtout pas etre prise en défaut, ainsi que sa fille... tu as fait un bel effort d,être aussi franche avec elle, si elle ne collabore pas suite à ça c'est p-être parce que ça ne marche tout simplement pas entre vous deux. Dans ce cas là je pense que ce sera difficile pour toi de continuer de t'occuper de sa fille...

Merci ca confirme ce que je pense intérieurement aussi. Je veux faire des efforts même si je dois piler sur mon orgeuil, je ne veux pas être une lâcheuse, j'irai jusqu'au bout mais je ne déborderai pas.

Titi-mini 23/12/2009 09:23

Citation:

Envoyé par isabellebro (Message 90889)
titi-mini met sa au clair avec la maman pour les dodos moi j'ai un maman j'en ait deja parler j'avais unmauvais feeling j'ai rencontrer papa ca c'est pas amiliorer mais bon je laissel a chance au courreur elle me dit que ca fille ne dort pas le matin et s'endort tard l,apres-midi vers 2h30-3h donc si c'etais possible pour moi de la coucher plus tard que les autre si elle etais pas fatiguer je lui ait dit pour le matin si elle est pas fatiguer je la force pas mais si elle lest je la coucher et pour lapres-midi non c'est non négociable elle va avoir 11mois elle dort l'apres-midi en meme temsp que les autre j'ai pas juste elle! j'ai recu la semaine passer son questionnaire de routine ca filel ce leve présentement a 9h quand elle va arrivé en janvier elle va etre debout depuis 6h hello va avec la logique!!! l'horaire sera pas la meme!!!! alors je te dit tient ton bout sinon tu va te faire ecraser les gens plus tu leur en donne souvent plus il en profitent

Oui, tu as raison et c'est ce que j'ai fait. Je lui ai expliquer que moi j'avais la mentalité que si je vois les signes non verbaux ou verbaux même synonyme de fatigue, et bien c'est dodo. Je peux essayé de la tenir mais elle finit par s'endormir en plein milieu de son repas... Yé!!!! Là je vais la coucher et paffffff... elle est réveillé maintenant. J'ai tout de même pas le choix de lui laver le visage sinon elle va tout salir pour rien... Sa maman a dans le crâne que le dodo du p.m. est plus important, oui il l'est mais l'avant midi en étant zombie nuirra à celui du p.m.

Après les fêtes passées nous verrons si nos atômes peuvent être crochus ou pas... J'ai eu la petite que deux semaines, imaginez... Je vais le faire pour elle mais pas pour sa maman, c'est dommage mais c'est ainsi pour le moment. Je ferai de mon mieux pour elle, c'est une enfant innocente dans tout ca et elle mérite qu'on s'y attarde. Mais être en guerre a tout bout de champs avec sa mère, passer mon temps a devoir constater sa négligeance, je ne pourrai pas le supporter!!! Je ne peux pas sauver le monde et je choisi de rester à la maison pour mes enfants, je veux passer du bon temps et je ne veux pas me faire empoissonner par une maman qui choisi de ne pas le faire... Ce n'est pas ma responsabilité a moi de prendre soin de son enfant dans les moments difficiles de la sorte.

Titi-mini 23/12/2009 09:32

Citation:

Envoyé par mylaine (Message 90511)
Oui pour les selles, si c'est blanc blanc, c'est un problème de foie mais si c'est beige ma fille a eu ça pendant un bon boute et son médecin m'avait dit de ne pas m'inquiéter...Mais bon...si la petite est malade et que maman ne veut pas s'en occuper, c'est terriblement frustrant ! Et sérieusement, je ne sais pas si tu as lu mon post sur les parents difficile mais je me dis que maintenant, c'est moi qui mène la barque chez-nous et si t'es pas content, tu débarques. Parles lui d'abord de ce lien de confiance si important et si elle capote encore, tu peux lui expliquer que c'est justement ce genre de réaction qui bloque ce lien de confiance et que comme le stipule ton contrat, tu peux briser celui-ci pour ça, tu lui donnes le temps de trouver autre chose et bye bye ! Bonne chance !

Non je n'ai pas lu ton post pourrais-tu me diriger s.v.p. ca m'intéresse beaucoup! Et ta maman espion qu'est-ce que cela signifie au juste???

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:53.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone