Bonjour,
Et bien voilà ce n'est que depuis début décembre que je fais affaires avec une maman et je n'aime pas vraiment son comportement. Premièrement, elle refuse que je couche sa petite le matin, elle est dans l'âge pour le faire et ne le fait plus depuis qu'elle a environ 9 mois. Elle est plus souvent qu'autrement cernée et elle a de la difficulté a sociabilisé avec mes 4 autres, elle enlève les jouets, frappent, joue seule dans un coin. Bon je sais les enfants peuvent faire cela mais quand l'enfant ne fait
que cela ya un problème!!! J'ai essayé de faire comprendre ma philosophie a sa maman mais elle ne veut pas collaborer... Elle préfère s'en laver les mains avec la fameuse phrase Ha ca ne se passe pas comme ca avec moi et je ne comprends tout le monde que je connais me dise le contraire de mon enfant!!!!!

Je lui ai dit que je n'aimais pas me faire répondre cette phrase. Que j'allais essayé l'intégration et si cela ne fonctionne pas je ne pourrai pas la garder sous ma garde. Elle a vraiment poigné le mord aux dents!!!!!! Ben la si tu ne veux pas la garder dit le moi donc tout de suite ..... et bla bla bla!!!!! Ayoye!!! Je n'ai pas dis cela, partout par des RSG justement responsable le mot le dit il existe une période d'intégration et si cette enfant me demande trop je ne suis pas équiper pour répondre a ces besoins c'est simple il me semble!!!!!!!!
Sans compter quand plus une fois que je l'ai appelé au travail parce que ca petite avait une diarrhée... Le ton de sa voix voulait tout dire!!!! Pas trop contente la madame. Première semaine!!! Bravo! ca partait pas très bien. Ha moi ca ne m'inquiète pas elle a toujours des selles molles bla bla bla. Moi je ne prend pas de chance et c'est drole que la semaine suivante tous les enfants étaient en diarrhée.... La troisième semaine je ne me suis pas gêné lorsque depuis deux jours sa petite me fesais des énormes selles beiges blanches qui débordaient en plus!!!!!!! Je n'étais plus capable de sentir cette odeur!!!!

Elle ne mangait plus depuis deux jours et était très blême... J'ai rappeler la maman et je m'en suis foutu complètement... Occupe toi dont de ta petite me disais-je... Je lui ai dit qu'elle avait besoin d'elle et c'était vrai a mon avis!!!!!!!!!! Pauvre petite, je trouvais ca tellement triste. Je doute qu'elle n'est tellement pas franche avec moi... Elle semble me cacher des choses entouka ca ne coule pas très bien et je ne sais pas si je vais continuer... Dans mon contrat ya une clause d'annulation si le lien de confiance entre le parent et moi se brise... Il n'existe tout simplement pas déjà au départ!
Avec mon autre maman ca coule tellement bien... Si il se produit un autre discution de ce genre entre moi et elle, genre qui n'est pas constructif, je magasine ailleurs. Je ne suis pas vache, je lui donnerai du temps genre deux semaines. Je ne veux pas me creuver pour une maman qui ne veut pas jouer son rôle. C'est dommage pour la petite mais je ne m'aurez pas trop investit et bagne sa maman se tourne de bord ou je ne sais pas trop quoi penser d'elle. Parfois la confiance sa se mérite je sais mais ya une marge a mon avis pourquoi est-ce que l'autre maman prendra le temps de m'écouter alors que elle se permet de péter les plombs déjà en partant!!!!! Je n'accepterai pas cela. Je prendrai ce qui me revient mais le reste, qu'elle aille se défouler ou se convaincre qu'elle n'a pas de role a jouer ailleurs que devant mes yeux!!!!
Aye vraiment merci d'avoir pris le temps de me lire jusqu'au bout, c'est vraiment généreux de ta part toi qui a encore les yeux rivés ici!