Citation:
Envoyé par Sarah-Ann
Merci Phanie! Mais jai une question pour toi ou un conseille jai deja eseeillier avec tes contract et la madame voulais pas signer elle ne ma jamais rapeller alors jai un peu peure deffrayer les gens deja que sa fais 7 mois que je suis ouverte et 4 place de prise. Si je decide de faire un contract es que je fais signer toute ceux qui vienne deja oubien juste les nouveau comment je leurs explique pouvez vous maider svp et aussi es que je peut avoir des copie de vos contracts. SVP!!! Merci les filles.
|
Si ta madame n'est pas revenu ben pose toi pas de question elle t'aurait probablement posé un lapin (terme gentil pour dire te faire fourré) si tu n'as pas de contrat ya rien qui t'empêche de leur en faire signer un maintenant, sa spécifie ton horaire, le coût de tes services, ce qui est inclut, les modalité de fréquentation, tes vacances, les modalités d'exclusion en cas de maladie contagieuse, ton fonctionnement, rien de bien compliqué, de toute façon les parents peuvent quitter ton service de garde quand ils veulent... alors... c'est juste pour te protéger en cas de non-paiement... ou si un parent te dis ben je savais pas.... cet après midi je mettrais mon modèle de contrat. Si il te convient tu pourras t'en servir.