Citation:
Envoyé par PHANIE
Premièrement fais-toi des contrats...
Deuxièmement ce qui se passe dans ta garderie sur ta manière de fonctionner c'est toi le boss, que tu mélanges les brocolis avec des patates oubedon avec des korottes ça n'a aucune espèce d'importance en autant qu'ils mangent d'une manière équilibrée, évite de lui demander son avis sur sa façon de faire à la maison continue de faire comme tu le fais pour les autres enfants, si un problème GRAVE survient genre comportement ou défaut de payer là tu le mentionnes... mais lé pétaques pi les korottes dessus dessous avec à côté... on s'en k-li.... tu.
L'heure du dodo ça fonctionne bien chez-toi comme ça BEN CONTINUE...
|
Merci Phanie! Mais jai une question pour toi ou un conseille jai deja eseeillier avec tes contract et la madame voulais pas signer elle ne ma jamais rapeller alors jai un peu peure deffrayer les gens deja que sa fais 7 mois que je suis ouverte et 4 place de prise. Si je decide de faire un contract es que je fais signer toute ceux qui vienne deja oubien juste les nouveau comment je leurs explique pouvez vous maider svp et aussi es que je peut avoir des copie de vos contracts. SVP!!! Merci les filles.