Citation:
Envoyé par PHANILIPRIX
Je sais pas ça fait combien de temps que tu es RSG.... MAIS MAUDIT QUE TU L'AS L'AFFAIRE.... c'est pas toi sa mère à cet enfant là, quand nos enfants sont malades on s'en occupe... ELLE DEVRAIT SAVOIR QUE LA PLUPART DES PARENTS PASSENT TOUS LEURS CONGÉS ET PRESQUE TOUTES LEUR VACANCES EN JOURNÉES DE MALADIE LES 3 PREMIÈRES ANNÉES DE VIE DE LEUR ENFANT... être parent spa toujours payant... mais nos enfants sont supposés être NOTRE PRIORITÉ.
|
Merci sincèrement ton commentaire me touche. Depuis environ deux-trois mois que j'ai ouvert ma garderie au privé, j'ai travaillé dure et je sais que je n'ai pas finis.
Je n'ai pas sa petite pour les deux semaines des Fêtes. Elle sera aussi avec son papa qu'elle ne voit jamais selon ces dires mais j'espère que pour le reste elle le passera en qualité avec elle. Si elle ne tient pas compte de sa santé comment y arrivera-t-elle??? Je me permet d'en douter...
Ce sera tout a refaire a son retour mais j'en suis consciente. Tir une maman qui ne questionne pas durant l'entrevue mais c'est ça! J'ai déjà dit pourtant à une maman qui se sentait mal de me bonbarder de questions de ne pas se gêner ceux qui m'inquiétaient le plus sont ceux qui n'en posent pas!!!! J'aurais peut-être du me fier à mon feeling et le respecter... Je suis en apprentissage faut croire et je n'ai pas finis.