![]() |
Citation:
ah je savais pas ça! Mais faut trouver l'assureur qui aura les mêmes exigences... |
Citation:
Ma rsg en avait souvent plus que 6 et son amie était là pour l'aider et c'est la meilleure rsg que j'ai connu ... |
Citation:
|
Ok !!! Alors si j'ai 4 enfants a moi je peux aller en prendre 6 autres toute seule!!!!!!!!!!! Pis la, je pourrais pas me prendre une assitante pis prendre deux autres enfants pour arriver a la payer??? Cé quoi cette régle de C... Et pourquoi lorsque j'ai appellé au gouvernement il m'ont pas dit ca!??? Crime qu'y a des jours ou je regrette ma décision!
«Ce pètage de coche est une commendite du gouvernement du Québec» Désolé mes dames et messieurs je suis d'humeur joyeuse habituellement... MErci de votre soutient! |
Citation:
C'est pas que je prend la défense du gouvernement, mais les lois sont là pour qu'on se serve de notre logique.. Lorsque j'élevais mes 3 enfants à la maison de 1978 à 1985, le gouvernement me donnais un maigre 25$ d'allocations par enfant. Donc je n'avais que 75$ par mois pour les habiller. Car le maigre salaire de mon mari ne permettais rien d'autre que le loyer, l'épicerie l'électricité et le téléphone. Aujourd'hui avec les allocations qu'une maman de 3 enfants reçois, la différence est énorme. Tout le monde peux se permettre d'avoir le cable, internet, des jouets.. et j'en passe. Alors, si tu a 4 enfants à toi et que tu en prends 2 payants pour te faire un ratio de 6, bien tu peux quand même aller chercher 250$ supplémentaire pour acheter des jouets qui seront déductibles d'impôts. Si tu décide d'en avoir 6 de plus parceque la loi le permet, tu aura des journées très remplies avec 10 enfants pour un salaire de 750$ semaine et un mal de tête assuré. Tu a aussi droit d'engager une assistante mais tu sera dans l'obligation de lui donner une partie de ton salaire. Et, pour ne pas que tu exagère avec le ratio, un inspecteur des assurances passera chez toi pour te dire que tu n'est pas en règle.. Alors usons de notre logique.. N'en prenons pas plus que nos bras ne peuvent en prendre et vivons simplement.:cool: |
Bonjour Nathalie,
prends tu tes messages privés des fois? bonne journée Picasso;) |
Oui j'ai eu ton message Picasso, c'est juste que je ne passe pas la journée sur l'ordinateur ! :p
Merci pour tes renseignements. Nathalie :D |
|
Bonjour à vous toutes!
Moi je me suis fait dire que le maximum pour ouvrir une garderie sans permis, dans une installation autre qu'une maison, c'était 5 enfants???? Alors lorsque c'est en milieu familiale sans permis se serait un de plus? Étrange non? |
au privé .... tout dépend de ta ville ....mais habituellement 6 payant et 2 non payant (tes enfants exemple) ...et tu as droit a 2poupon seulement dans ton lot de 0 à 18 mois
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:05. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone