Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Alimentation en garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=26)
-   -   Besoin de vos recettes de mijoteuse (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=11255)

supersylvie 31/01/2010 10:28

SUUUPER
MERCI!
:yes:

bahibak 01/03/2010 22:02

donne moi ton e-mail...j'ai un fichier avec environ 500 recettes de mijoteuse ! :)

petite grenouille 02/03/2010 11:54

bonjour est-ce que je pourrais avoir ton documents moi aussi svp. Je me cherche des recette à la mijoteuse. Voici mon adresse courriel : annegelinas

merci

mimi1980 02/03/2010 13:54

Moi j'ai inventé une tite recette qui est ben Winner ici

1 paquet de veau haché
3 tasses de bouillon de boeuf
3 cuillères à thé de fécule de Mais
1 paquet de champignon
1 oignon frais
Chapelure
1 oeuf

Tu fais des boulettes avec le veau mélangé avec 1 oeuf et la chapelure
Tu les met dans le fond de la mijoteuse
Tu prépares 3 tasses de bouillon et tu y mélange le fécule de Mais
Tu le verse sur les boulettes
Tu rajoutes les champignons et l'oignon coupé
Tu cuits 7 heures à doux

Moi je sert cela avec des nouilles aux oeufs et tout le monde me demande 2 portions ;)

loganou 02/03/2010 13:55

filet de porc en rondelle (2)
1 canne de suace aux poivres cordon bleu
1 tasse de sirop derable
1 oignon haché

loganou 02/03/2010 13:58

porc en cube
sauce vh ananas
1 bte danannas en dés et le jus
2 piments coupés petits et 3 oignons verts
servir avec riz blanc....

poulet en lanieres
celeri en lanieres
1 sac de bébé carottes
1 bte de creme de celeri et un peu de lait
persil sec, sel poivre
avec nouilels aux oeufs

Maroussia 02/03/2010 14:23

Merci pour toutes vos bonne idées simples! Je me complique souvent tellement la vie, j,ai décidé de prendre ça plus relax sur la cuisine et vous m'aidez beaucoup!

citronelle 03/03/2010 07:42

recettes mijoteuse

Moi je te dis que tu n'as qu'à mettre les ingrédients que tu as sous la main et voilà le tour est joué....C'est ce que je fais et franchement, j'adore ça.

Bonne chance

;)

Chez Clodie 03/03/2010 08:03

Moi, ce que je ne trouve pas pratique de la mijoteuse, c'est de devoir tout coupé la viande après ;( ESt-ce qu'elle est si tendre que cela la viande ?

Sinon, il faut aussi parfois faire revenir la viande donc je trouve parfois que ça revient au meme que tout faire sur le poêle ou dans le four :confused:

Y en a-il comme moi, qui en on une depuis 1-2 ans et qui ne l'utilise pas ?

bestiole 03/03/2010 08:13

Je ne l'ai pas utilisée cet hiver, mais j'aimerais beaucoup la ressortir. Comme je n'avais pas vraiment d'idées autre que des cubes de bœuf avec carotte, patate, céleri, oignon, champignons avec une boîte de tomates en cubes, je ne l'utilisais plus. Ça beau être bon cette recette, mais ça devient répétitif. Avec vos idées, probablement que je l'utiliserai plus souvent à l'avenir.

Pour ce qui est de la cuisson des viandes à la mijoteuse, moi ce que j'aime, c'est que comme ça cuit longtemps, tu peux te permettre d'acheter une coupe moins tendre (et moins chère !!) qui sera délicieuse après cuisson. Et ça se défait tout seul !!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19:12.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone