![]() |
Ouais, j'imagine que c'est pareille pour tout le monde !
Mais c'est justement pour ça que je disais que je trouverais une job de soir, comme ça elle irait pas en garderie car papa serait avec elle quand je travaille et vice versa ! J'imagine qu'en cpe ce serait pire. Mais il y a aussi le fait que son médecin m'a dit qu'elle était probablement asthmatique-bronchite ou bon...elle a une fragilité à ce niveau alors moindre petit rhume et elle tousse à s'étouffer. Il y a mon conjoint qui est très inquiet et qui me répète qu'il en peut plus de la voir malade et que c'est définitif, pas de 2e enfant car trop stressant de les voir malade ! En tous les cas, merci...je me rassure en me disant que c'est pareille pour tout le monde dont les enfants sont en garderie... |
Phanie a raison...est-ce ta première année? Moi la première je m'étais fait avertir par ma tante qui a fait ça 15 ans que je serais toujours malade moi et mon fils...TABOY! J'aurais jamais pensé que ce serait si pire..je voulais MOURIR! Mon gars qui avait 12 mois quand j'ai ouvert en septembre à fait fièvre par-dessus toux, par-dessus grippe, qui dégénérait toujours en otite(complication de la grippe)trois hospitalisation pour fièvre à 41.3°:eek:;( on avait même pas deux semaines de répis entre chaque virus..je me disais que ça avait pas de bon sens..On était complètement défait!
Mais après même pas un an..rien...on a rien attrapé cette année..rien de rien...on a même eu des cas de H1N1 ici et pouf..on a passé autonme et hiver comme dans du beurre...et dieu seul sait que les amis en ont ramener des bibittes ici:laugh: Je me dis que c'est totalement vrai qu'au début notre corps attrape tout...mais pour mieux se défendre par la suite... Courages vous allez devenir de superhumains :laugh: |
Merci de m'encourager à continuer ! Encore ce matin, la petite cocotte malade est ici. Sa maman se sent mal mais comme elle le dit, ils peuvent vraiment pas et comme c'est un peu de ma faute, je fais le sacrifice...Mais elle a pleuré toute l'avant midi. ELle qui est si calme habituellement ...J'ai devancé la sieste parce qu'elle s'endurait plus du tout et moi non plus...En tous les cas, j'ai hâte au printemps en maudit !
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:58. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone