Remise en question -
03/02/2010, 16:36
Salut !
Sérieusement, je ne veux pas me faire juger sur ce que je vais vous dire parce que j'adore mon travaille, j'aime les enfants avec qui je passe mes journées et malgré les choses moins drôles comme le fait que mon revenus n'est pas idéal, que je dois constamment faire le ménage, de la vaisselle, désinfecter, etc...je pense sérieusement faire ce travail pour encore quelques années (5 ou 6 ans au moins) avant de retourner dans ma carrière d'origine.
Mais là, il y a une chose qui me fait tout remettre en question et sérieusement, je suis à boute. Cette unique chose pourrait tout faire changer et ça m'écoeure ! Ma fille est TOUJOURS malade ! J'ai l'impression que les enfants amène des virus chacun leur tour et je vous jure, elle les pogne toutes. Elle a eu la gastro et le croup l'année passée quand j'ai ouvert et sans compter la trentaine de rhume qu'elle a eu l'un derrière l'autre ce qui fait qu'elle a toussé sans arrêt pendant 4 mois. On en dormait plus...
Là cette année, elle a eu la H1N1 (Mon conjoint et moi aussi tout de suite après), elle a eu une gastro qui a durée 9 jours avec hospitalisation pour réhydratation...., ensuite le croup encore (laryngite) qu'elle a commencé 3 jours après qu'elle avait terminé sa gastro et là elle vient tout juste d'arrêter de tousser à s'arracher les poumons (2 nuits de suite que l'on ne passe pas debout pour vous dire et qu'elle réussie à faire sa sieste) et voilà qu'une petite cocotte arrive à la garderie mardi avec une grosse grippe. La maman super gentille me dit qu'elle est vraiment désolée mais elle ne peut juste pu s'absenter du travail , elle a trop manqué à cause de mes fermetures et là aujourd,hui la petite faisait de la fièvre, toussait beaucoup et respirait mal mais elle était ici. Là ma fille recommence à tousser épouventable. Je suis à boute de la voir malade et je songe même à me trouver un emploi de soir pour pu qu'elle aille à aller dans une garderie. Avez vous déjà vécu ça ? Me semble ça a pu d'allure !
|