Remise en question (fermeture ou pas) -
19/07/2010, 09:28
Allo!
Alors voila, ca fait 8 mois que mon service de garde est ouvert! Je savais que ca ne serait pas toujours facile et que ca représente bcp d'heures de travail. J'ai de bons amis dans ma garderie avec mes 2 enfants. Depuis quelques semaines je suis a bout, épuisée, je n'arrive pas a retrouver mon énergie et même ma motivation. Je me remet en question a savoir si je devrais fermer et retourner sur le marché du travail. Mon plus jeune a maintenant an et demi alors c'est moin-s dur de l'envoyer dans une autre garderie, il est plus autonome qu'a 8-9 mois. Je me demande si je ne devrais pas réduire le nombre d'enfants dans ma garderie, mais si je réduit, je diminue aussi ma paye qui n'est déja pas extraordinaire!!
Dans 4 semaines je tombe en vacances pour 3 semaines! Je crois que les vacances seront tres apprécier! Je me demande si ce n'est pas seulement parce que j'ai justement besoin de vacances que je me remet en question ainsi!!
Ca vous ait déja arrivé de perdre toute motivations comme ca??
Je regarde les offres d'emploi de temps a autres. Et je me demande par ou commencer, Annoncer une fermeture dans 1 mois ou 2 et chercher un emploi par la suite (humm pas bon pour le porte feuille!!!) ou chercher et annoncer une fermeture dans les 3-4 semaines apres avoir trouver un empoi????? Je trouve ca raide pour les parents. Que feriez-vous???
J'ai besoin de votre avis!!!
Merci!
|