![]() |
Pour un 7 poignées c'est 40$ et oui je fait des reçus..
|
okkkk merci :) ta plusieur modele sur ton site?
|
Je peux le personnaliser..
Il y a des filles qui ont demandé des fleurs, d'autres des grenouilles, des étoiles, des abeilles... et le nom de ta garderie peux y figurer.. |
wow sont vraiment beau alagarderie je prend ca en note et au plus tard vers le debut de l'ete je t'en donne des nouvelles..pour l'instant comme je disait j'ai 4mini sur 6 qui marche pas encore mais ca va venir ;)
|
Moi aussi ça m'intéresse pas mal... je pense à ça et je te fais signe :)
|
est-ce qu'il en existe des serpentin que l'on attache à la taille?
|
Wouaou... c'est super beau ce que tu fait alagarderie :D
c'est pas mal du tout comme idée. Je vois qu'il y a des attaches pour les fixer autour du poignet de l'enfant. Maman lily, c'est super d'avoir trouvé un poupon bus a ce prix...!! Tu la trouvé ou, je suis curieuse la... ;) Peut tu nous faire part d'une petite photo de celui ci? bon en tout cas je suis a la recherche d'un poupon bus et celle qui m'aidera a trouver ce poupon bus aura le droit a la vente exclusive de ma poussette... LOL :D Je vais la revendre une fois que j'aurai trouvé ce petit poupon bus... ;) Mais je me demande si cela vaut vraiment le coup d'acheter un poupon bus si dans quelque temps mon petit groupe d'amis marchera.... :o je pourrait donc aller me balader avec le serpentin de alagarderie ;) |
Citation:
mais j'ai aussi fait des toutous pour les plus petits..ils se fixent aux poignées et tiennent le petit en harnais de corps.. ![]() |
ah c'est pas mal aussi sa :D
Tu a vraiment de bonne idée et des mains en or pour faire tout cela! Peut tu m'envoyer ces modèles aussi stp ainsi que les tarifs ;) |
[QUOTE=mélanieD
bon en tout cas je suis a la recherche d'un poupon bus et celle qui m'aidera a trouver ce poupon bus aura le droit a la vente exclusive de ma poussette... LOL :D Je vais la revendre une fois que j'aurai trouvé ce petit poupon bus... ;) Moi je fais un deal avec toi: je t'échange mon pouponbus 6 places contre ta poussette 4 places...! J'ai juste 4 amis et ils marchent tous alors le pouponbus devient encombrant pour rien dans le garage. Il est super beau mais un honnêtement, si tu demeures dans un coin ou il y a beaucoup de côtes à monter, tu risques de le trouver un peu lourd car il est tout en bois. Mais si ça t'intéresse, revient-moi! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:56. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone