32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Aménagement et équipements
Aménagement et équipements Meubles, rénovations, matériel, accessoires... pour garderie

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.

Outils de la discussion Modes d'affichage
A celles qui n'utilisent pas de poupon bus
non lus
  (#1)
mélanieD
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 4 fois, 3 msg
Par défaut A celles qui n'utilisent pas de poupon bus - 16/02/2010, 09:00

Salut tout le monde,

Voila je me demandai peut être que certaines d'entre vous n'utilise pas de poupon bus pour des tas de raison et en particulier parce que cela coute cher et que l'on en trouve pas facilement.

Que utilisez vous pour transporter vos petits cocos?

Actuellement moi j'ai une belle poussette 4 places mais je ne pense plus m'en servir et donc la revendre car mon groupe de cocos actuellement est que des petits bout qui ne marchent pas encore tandis que le groupe que je vais avoir lors de mon ouverture de ma garderie probablement sur la rive nord, je ne sais pas encore bref, mon groupe sera âgés entre 2 et 4 ans environ donc je ne pense pas avoir utilité de la poussette d'autant plus que ma poussette est 4 places et que les cocos seront 6 donc un petits soucis se pose lors des ballades, les deux autres enfants je les mets ou...
Donc je me dit peut être qu'un poupon bus serai surement utile mais ou le trouver et a quel prix surtout...

Donc surement que certaines d'entre vous n'utilise pas de poupons bus et ont peut être une solution de transport des amis...

Lorsque je travailler en centre de loisirs en France, nous sortons les cocos tous ensembles rangés 2 par 2 et ils se donné la main. c'était mignon..
Peut être utilisez vous cette méthode qui fonctionne très bien d'ailleurs.
Mais je ne sais pas du tout si on n'a le droit de faire sa au Québec, je ne voudrait pas enfreindre le règlement de service de garde.

Réponse avec citation
Liens sponsorisés

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Celles qui prennent la pilule loganou De tout et de rien 30 01/10/2010 06:21
Celles qui ont une assurance salaire Émilie222 Gestion d'une garderie 19 15/05/2010 00:08
Pour celles qui trippent HOCKEY!!! mimi1980 De tout et de rien 84 13/05/2010 13:11
Pour celles qui utilisent un traiteur... anne-la-banane Alimentation en garderie 11 16/04/2010 06:56
Impôts pour celles qui ont un traiteur Isabani Gestion d'une garderie 8 13/02/2010 11:53

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie