Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Problème d'assurance (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=11994)

josée 32 19/02/2010 11:09

ouais ben moi je fais juste dire que j'ai 7 enfants avec le mien et je me fais refuser tout de suite alors je crois que je vais me réassayer et je ne vais pas spécifier mon garcon es-ce que vous croyer que je peux avoir des problèmes si je ne le dit pas car toute les compagnie veulent assurer juste 6 enfants même si je leur dit que c'est mon enfants et que je suis dans la légalité avec les gouvernement il ne veulent rien rien savoir

josée 32 19/02/2010 11:23

Alors es-ce que vous croyer que je devrais dire que j'ai 6 enfants et ne pas parler du mien car mentir au assurance nes pas très très approprié mais en même temps je dois être assuré

maman-éduc 19/02/2010 11:37

Citation:

Envoyé par josée 32 (Message 112628)
Alors es-ce que vous croyer que je devrais dire que j'ai 6 enfants et ne pas parler du mien car mentir au assurance nes pas très très approprié mais en même temps je dois être assuré

Non, tu dois dire la vérité, car s'ils le découvrent et que tu fais une réclamation, ILS NE PAIERONT PAS! Alors quant à ça, ne t'Assure pas!

Je suis avec la Banque Nationale, au début ils m'ont dit 6 maximum et quand j'ai retéléphoné car ce n'était pas clair sur mon contrat, ils m'ont dit que j'avais droit jusqu'à 9.... Alors téléphone à plusieurs agents! Ils te diront plein de choses différentes! Mais assure-toi que ce soit bel et bien inscrit sur ton contrat que tu as droit à 7enfants, sinon, tu n'auras pas de preuve!

maman-éduc 19/02/2010 11:38

Et en passant, tu dois leur donner l'âge des enfants, car il y a des compagnies qui n'Assurent que pour 2 poupons, même si au privé nous n'avons pas de limite...

alexia 19/02/2010 11:55

moi je suis vraiment surprise..ma cie m'a assurée right away...ils n'ont jamais questionné lw nombre des enfants...quant à l'âge, la cie le demandait pour completer le dossier thats it...?

moi cest lévidor.

carbo 19/02/2010 13:36

Je suis avec Desjardins, il assure 6 enfants à qui l'on offre un service de garde.
Mes enfants sont déjà assuré dans notre police d'assurance initiale, je n'ai pas besoin de les assurer une deuxième fois.

Tu leur dis que tu veux ouvrir une garderie en milieu familial et que tu désires accueillir avoir 6 enfants à la fois (excluant les tiens).

josée 32 19/02/2010 13:56

assurance

Citation:

Envoyé par carbo (Message 112708)
Je suis avec Desjardins, il assure 6 enfants à qui l'on offre un service de garde.
Mes enfants sont déjà assuré dans notre police d'assurance initiale, je n'ai pas besoin de les assurer une deuxième fois.

Tu leur dis que tu veux ouvrir une garderie en milieu familial et que tu désires accueillir avoir 6 enfants à la fois (excluant les tiens).

Mais toi tu dit que tes enfants sont assurer déja mais es-ce qu'il sont assurer dans ton assurance maison ou ils sont assurer dans une assurance vie?????:confused:

carbo 19/02/2010 14:07

Citation:

Envoyé par josée 32 (Message 112747)
Mais toi tu dit que tes enfants sont assurer déja mais es-ce qu'il sont assurer dans ton assurance maison ou ils sont assurer dans une assurance vie?????:confused:

dans l'assurance maison

quand tu paies une assurance maison, tu as une assurance responsabilité de 1 million...donc tout les membres de ta famille sont inclus.

Quand tu as une garderie, tu dois avoir une assurance responsabilité de 2 millions donc 1 de plus. Cette assurance couvre seulement les enfants que tu "gardes". Tu dois aviser si tu as une remplaçante.

josée 32 19/02/2010 16:29

assurance

Heille merci la gang vous êtes super d'avoir pris le temps de m'aider alors je vais essayer vos compagnie d'assurance que vous m'avez dit et je vous redonne des nouvelles
Merci encore xxxxxx:D

josée 32 23/02/2010 16:56

Bon j'ai enfin réussie a m'assurer avec desjardins la je me sens soulagé merci pour vos conseilsè
BYe BYe
Jojo

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:10.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone