Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Aménagement et équipements (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=27)
-   -   La couleur des murs de votre garderie (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=12297)

douce maman 26/02/2010 13:56

Citation:

Envoyé par aaliiee-xx (Message 115805)
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum par contre cela fait environs 8ans que je viens vous lire :rolleyes: ..

8ans!!! ça fait pas juste 4 ans que le site existe??? ;)

anne-la-banane 26/02/2010 14:03

moi aussi c'est jaune-orange pâle et une autre partie des murs orange, assez flash... mais si c'était à refaire, je mettrais des couleurs qui élumiine plus, comme jaune soleil peut=etre au lieu du orange flash...

Pasparfaite 26/02/2010 14:07

Citation:

Envoyé par gege (Message 115842)
Moi ma garderie est vert pomme et rouge. Mais je ne le conseille pas pantoute, le rouge, c'est ben trop foncé !!! La prochaine fois, je vais peinturer vert pomme et turquoise !

C'Est drôle c'Est comme ça que je veux ma futur garderie!!! C'Est la mode en garderie turquoise et vert, j'en vois pas mal sur le net...

aaliiee-xx 26/02/2010 14:16

Citation:

Envoyé par douce maman (Message 115892)
8ans!!! ça fait pas juste 4 ans que le site existe??? ;)

Désoler c'est moi qui a fait une erreure en écrivant ,, :rolleyes:
*Depuis que j'ai 8ans j'ai une passion les enfants :)
et depuis que le site existe je suis toujours rendu ici entrin de vous lire :eek:

kikou 02/03/2010 20:31

wow bon je sais on parle couleur de mur...
mais ton plancher est ÉCOEURANT!!!!

aaliiee-xx 02/03/2010 21:08

Citation:

Envoyé par kikou (Message 117525)
wow bon je sais on parle couleur de mur...
mais ton plancher est ÉCOEURANT!!!!

Ouii c'est vraai, sont plancher est vraiment beau :D

CocotteMinute 02/03/2010 21:26

Moi c'est pas encore peinturé !! Car on est encore dans les réno, les mur achève, on devrais peinturer d'ici 2 sem.
Ensuite reste les escaliers à finir.

Mais mon choix sera dans les orangés pour les murs. !!

Koalie 02/03/2010 22:04

Ici c'est vert lime et orange flash ... et mon autre pièce sera turquoise.

mylaine 03/03/2010 07:18

J'ai déjà essayé de mettre des photos ici mais ça ne marche pas, j'imagine que mes fichiers sont trop gros....Mais malgré le fait que la job de peinture, je l'avoue, est vraiment belle, il reste que c'est un sous-sol et que mon plancher est un tapis commercial gris. Ouach ! Je veux le changer mais ...manque de fond...
Mais c'est le premier commentaire que j'ai quand je fais des visites "Wow, c'est vraiment beau tes murs !"
Ça me fait rire car ma fille adore Cajoline et dans son imagier, à la page de Cajoline à la garderie, le mur est exactement comme un mur de ma garderie. Alors ma fille croit vraiment que Cajoline est son amie et qu'elle est venue à la garderie ici. Trop drôle !

fleur_de_soleil 03/03/2010 07:36

Moi, ici les murs sont turquoise style piscine et un mur est gris très pâle et ça fait vraiment beau et on se sent bien dans la pièce. Comme j'avais une espace que je trouvais restreint et bien ça allège beaucoup. La décoration est toute neuve style moderne et c'est le thème de l'océan et des poissons. Comme accessoire, il a toute sorte de couleur qui fitent tous ensemble (rouge. vert pomme, bleu, orange) puisque mes rideaux turquoise sont avec des poissons de toutes sorte de couleur et mes cadre de poissons aussi. J'aime tellement la décoration que j'ai fait :) C'est surement la seul pièce de la maison que je suis fière !!!!!:laugh:

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:55.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone