32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Aménagement et équipements
Aménagement et équipements Meubles, rénovations, matériel, accessoires... pour garderie

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
La couleur des murs de votre garderie
non lus
  (#1)
aaliiee-xx
Timide

Statut: Déconnecté
Embarrassé La couleur des murs de votre garderie - 26/02/2010, 12:28

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum par contre cela fait environs depuis que j'ai 8ans que j'ai une passion, les enfants, depuis que le site existe je suis toujours rendu ici entrin de vous lire.. ..

Je voulais savoir quelle couleur sont les murs de votre garderie? Je sait que cela peut dépendre du nom de votre garderie par exemple: Garderie arc-en-ciel .. Certains vont mettre ça coloré... Mais bon je n'arrive pas a choisir la/les couleurs alors j'ai pensser vous demander vos idées .. Alors go bombarder moi de couleurs

Merci, bonne journée

Dernière modification par aaliiee-xx 26/02/2010 à 14:22.

Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#2)
mylaine
Indomptable

Remercié: 3 fois, 3 msg
Par défaut 26/02/2010, 12:40

Eh bien moi j'avais prit des échantillons de peinture SICO avec les agencements déjà fait et mon choix s'est arrêter sur un de ceux qui disait "énergisant". Alors ma garderie est bleu bébé et vert figue. Mon conjoint s'est amusé en peinturant : Le plus grand mur est vert et se transforme en bleu avec un effet de vague. Esuite, sur le reste du mur qui est bleu, autour de ma planche à crochets et mon tableau d'info, il y a une bande blanche qui entoure et à l'intérieur c'est le vert qui revient. Sur un petit mur qui ressort, il a fait des losanges vert et rose bonbon avec une marge blanche entre chaque losage. Sur un autre mur, ce sont de gros carrés et ça alterne le bleu et le vert. Bref, je trouve ça très beau et ça fait différents. Malgré que avec tous les bricos et les dessins sur les murs, on ne voit plus aussi bien la belle job ! Ah ! AH !

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
aaliiee-xx
Timide

Par défaut 26/02/2010, 12:52

Merci mylaine,ta garderie a l'air très belle
Je vais attendre de voir les réponses des autres filles pour avoir plus d'une idée ..

Réponse avec citation
non lus
  (#4)
chevygirl
Indomptable

Remercié: 23 fois, 17 msg
Par défaut 26/02/2010, 12:52

Moi ma garderie est de couleur jaune très pâle et vert pâle également (2murs de chaque couleur). Ma garderie se nomme les Singeries donc j'ai des petits singes avec des bananes comme déco et aussi un palmier donc c'est pour cela que j'avais pris ces 2 couleurs. J'ai également mes rideaux de couleur bleu pâle avec des petits palmier et des singes et j'ai également le même tissu pour cacher le panneau électrique.

Réponse avec citation
non lus
  (#5)
petite Marie
Indomptable

Remercié: 67 fois, 60 msg
Par défaut 26/02/2010, 12:53

Moi j'ai dans la salle de jeu 3 murs jaune-orangé et un mur orange foncé, dans ma p'tite cuisine c'est un p'tit vert olive et mon salon c'est un bleu-gris.

Réponse avec citation
non lus
  (#6)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 26/02/2010, 13:03

Moi c'est bleu ciel et le haut des murs sont vert pâle !avec des étoiles que j'ai peinturée avec des pochoirs imprimés sur Internet !

Réponse avec citation
non lus
  (#7)
Alyjackocéangel
Invité

Statut:
Par défaut 26/02/2010, 13:06

mon bas est bleu océan et le haut vert flash

Réponse avec citation
non lus
  (#8)
gege
Indomptable

Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 26/02/2010, 13:06

Moi ma garderie est vert pomme et rouge. Mais je ne le conseille pas pantoute, le rouge, c'est ben trop foncé !!! La prochaine fois, je vais peinturer vert pomme et turquoise !

Réponse avec citation
non lus
  (#9)
Madagascar
Indomptable

Remercié: 366 fois, 259 msg
Par défaut 26/02/2010, 13:10

Citation:
Envoyé par mylaine Voir le message
Eh bien moi j'avais prit des échantillons de peinture SICO avec les agencements déjà fait et mon choix s'est arrêter sur un de ceux qui disait "énergisant". Alors ma garderie est bleu bébé et vert figue. Mon conjoint s'est amusé en peinturant : Le plus grand mur est vert et se transforme en bleu avec un effet de vague. Esuite, sur le reste du mur qui est bleu, autour de ma planche à crochets et mon tableau d'info, il y a une bande blanche qui entoure et à l'intérieur c'est le vert qui revient. Sur un petit mur qui ressort, il a fait des losanges vert et rose bonbon avec une marge blanche entre chaque losage. Sur un autre mur, ce sont de gros carrés et ça alterne le bleu et le vert. Bref, je trouve ça très beau et ça fait différents. Malgré que avec tous les bricos et les dessins sur les murs, on ne voit plus aussi bien la belle job ! Ah ! AH !
On veut dees photos

Réponse avec citation
non lus
  (#10)
aaliiee-xx
Timide

Par défaut 26/02/2010, 13:27

Merci les filles, je vous adores, vos idées de couleurs sont super belle!
J'ai hâte de voir les couleurs des autres filles

Vos couleurs sont toutes belles, Va ben falloir que jme décide un moment donner,

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Otites? Dans votre garderie, c'est quoi votre procédure? Émilie222 Soins des enfants 21 15/09/2010 07:52
Affiches pour les murs d'une garderie chere Aménagement et équipements 9 14/11/2009 22:32
Peinturer les murs de garderie ou une chambre d'enfant papillon05 Aménagement et équipements 2 26/08/2009 17:02
Écrire en couleur ? Lanie Aide & support technique 5 07/07/2009 07:05
Murs de garderie LesCopains Gestion d'une garderie 1 09/03/2008 10:43

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie