Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Aménagement et équipements (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=27)
-   -   La couleur des murs de votre garderie (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=12297)

aaliiee-xx 26/02/2010 12:28

La couleur des murs de votre garderie

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum par contre cela fait environs depuis que j'ai 8ans que j'ai une passion, les enfants, depuis que le site existe je suis toujours rendu ici entrin de vous lire.. :rolleyes: ..

Je voulais savoir quelle couleur sont les murs de votre garderie? Je sait que cela peut dépendre du nom de votre garderie par exemple: Garderie arc-en-ciel .. Certains vont mettre ça coloré... Mais bon je n'arrive pas a choisir la/les couleurs alors j'ai pensser vous demander vos idées .. Alors go bombarder moi de couleurs :p

Merci, bonne journée :cool:

mylaine 26/02/2010 12:40

Eh bien moi j'avais prit des échantillons de peinture SICO avec les agencements déjà fait et mon choix s'est arrêter sur un de ceux qui disait "énergisant". Alors ma garderie est bleu bébé et vert figue. Mon conjoint s'est amusé en peinturant : Le plus grand mur est vert et se transforme en bleu avec un effet de vague. Esuite, sur le reste du mur qui est bleu, autour de ma planche à crochets et mon tableau d'info, il y a une bande blanche qui entoure et à l'intérieur c'est le vert qui revient. Sur un petit mur qui ressort, il a fait des losanges vert et rose bonbon avec une marge blanche entre chaque losage. Sur un autre mur, ce sont de gros carrés et ça alterne le bleu et le vert. Bref, je trouve ça très beau et ça fait différents. Malgré que avec tous les bricos et les dessins sur les murs, on ne voit plus aussi bien la belle job ! Ah ! AH !

aaliiee-xx 26/02/2010 12:52

Merci mylaine,ta garderie a l'air très belle :yes:
Je vais attendre de voir les réponses des autres filles pour avoir plus d'une idée .. ;)

chevygirl 26/02/2010 12:52

Moi ma garderie est de couleur jaune très pâle et vert pâle également (2murs de chaque couleur). Ma garderie se nomme les Singeries donc j'ai des petits singes avec des bananes comme déco et aussi un palmier donc c'est pour cela que j'avais pris ces 2 couleurs. J'ai également mes rideaux de couleur bleu pâle avec des petits palmier et des singes et j'ai également le même tissu pour cacher le panneau électrique.

petite Marie 26/02/2010 12:53

Moi j'ai dans la salle de jeu 3 murs jaune-orangé et un mur orange foncé, dans ma p'tite cuisine c'est un p'tit vert olive et mon salon c'est un bleu-gris.

mimi1980 26/02/2010 13:03

Moi c'est bleu ciel et le haut des murs sont vert pâle !avec des étoiles que j'ai peinturée avec des pochoirs imprimés sur Internet ;) !

Alyjackocéangel 26/02/2010 13:06

mon bas est bleu océan et le haut vert flash

gege 26/02/2010 13:06

Moi ma garderie est vert pomme et rouge. Mais je ne le conseille pas pantoute, le rouge, c'est ben trop foncé !!! La prochaine fois, je vais peinturer vert pomme et turquoise !

Madagascar 26/02/2010 13:10

Citation:

Envoyé par mylaine (Message 115811)
Eh bien moi j'avais prit des échantillons de peinture SICO avec les agencements déjà fait et mon choix s'est arrêter sur un de ceux qui disait "énergisant". Alors ma garderie est bleu bébé et vert figue. Mon conjoint s'est amusé en peinturant : Le plus grand mur est vert et se transforme en bleu avec un effet de vague. Esuite, sur le reste du mur qui est bleu, autour de ma planche à crochets et mon tableau d'info, il y a une bande blanche qui entoure et à l'intérieur c'est le vert qui revient. Sur un petit mur qui ressort, il a fait des losanges vert et rose bonbon avec une marge blanche entre chaque losage. Sur un autre mur, ce sont de gros carrés et ça alterne le bleu et le vert. Bref, je trouve ça très beau et ça fait différents. Malgré que avec tous les bricos et les dessins sur les murs, on ne voit plus aussi bien la belle job ! Ah ! AH !

On veut dees photos :p

aaliiee-xx 26/02/2010 13:27

Merci les filles, je vous adores, vos idées de couleurs sont super belle!
J'ai hâte de voir les couleurs des autres filles :)

Vos couleurs sont toutes belles, Va ben falloir que jme décide un moment donner, :laugh:

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:33.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone