![]() |
ne te decourage pas pratique toi normalement ,relaxe toi et occupte toi de ton enfant jusq au jours ou le nouveau de donneras des nausee.
dis toi que que tu as de la chance tu as au moin un ,ya des gens qui n en rien et qui essaye encore et encore et d autre qui paye tres cher et d autre qui ferons nimporte qoi pour. bonne chance |
j'appuie les filles essaie de te changer les idées (plus facile a dire que a faire) a ma premiere j'en faisait un obsession et ca marchait pas je suis finalement tombé enceinte le mois ou je me suis dit dla marde j,en veux pus des que j'ai mes regle je vais chercher la pilule....et j'ai pas eu mes regle ;) et mon 2em je stressais pas je m'attendais a ce que ca soit aussi long donc je me disais je m'amuse ca arrivera quand ca arrivera pis ca prit 3 mois
|
Moi aussi...pour mon premier ça a prit 3 mois. Le deuxième je voulais tellement que ça ne fonctionne, mais ça a prit 7 mois.. J'y pensait tout le temps! Et mon troisième, je me suis dit on va se mettre aux essaies tout de suite car ça devrait prendre quelques mois et ça a pris 2 semaines. Et je suis certaine que ça a fonctionné tout de suite car j'ai pris ça à la légère. Alors essaies d'y penser un peu moins (je sais que ce n'est pas facile dutout) et ton tour viendra!!! Bonne chance et amuses toi!
|
Ben pour ma 1ère, ce fut un accident, je prenais la pillule!!!
Pour ma 2ième, qui était très attendue, ça a pris près de 10 mois! Je voulais tellement être enceinte que j'avais tous les symptômes! hihihihi! Le seul mois où je ne voulais pas vraiment tomber enceinte car la DPA aurait été pour Noël, et bien, JE SUIS TOMBÉE ENCEINTE!!!! Alors effectivement, le stress joue un rôle très important dans tout ça! Et essaie aussi le calendrier pour l'ovulation, c'est magique! Bonne chance! Et rien n'arrive pour rien, alors ce petit trésor arrivera pile au bon moment! C'est le destin qui le sait! |
Moi, ce fut très long, cinq ans. Au début, chaque mois était une déception et un jour j'ai fais mon deuil.......... Miracle, je fus enceinte... Un beau bébé en santé. Je crois que le stress rend la fertilité bien difficile.
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:17. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone