salut cocotte,
Moi aussi je suis comme mimi1980, je tombe enceinte juste a y penser, mais quand nous avons decider davoir bb 3, je le desirais tellement que je ne faisais que penser a sa et sa a pris 6 long mois dessais pour avoir un beau +... Moi qui habituellement tombe enceinte a rien, jetais completement decourager. Mon gyneco ma dit d'arreter de stresser avec sa, de plutot prendre plus de temps a mamuser avec mon chum.
Le truc quelle mavais donne c'etait de commencer les essais 10 jours apres le debut de mes regles et de faire lamour a tous les 2 jours jusqua ma 20e journee. De prendre des bain relaxant seule ou avec mon conjoint avant les calins et de prendre notre temps de sembrasser, se caresser et surtout de penser au moment present et non au desir de tomber enceinte. Je te jure que nous l'avons fait et le mois suivant j'avais un beau +... Ma gyneco etait super fier lol....
Essais le et redonne nous des nouvelles. Ne perds pas espoir et n'y pense pas trop non plus. Bonne chance ma belle tu es capable