32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Triste de ne pas être enceinte
non lus
  (#1)
simsima
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 42 fois, 36 msg
Par défaut Triste de ne pas être enceinte - 01/03/2010, 07:49

ah que je suis triste ce matin , j` ai souhaité que je serai enceinte ce mois mais non,dés le mois de novembre qu on essaye pour un bébé 2 mais ça marche pas.je ss découragé

Dernière modification par simsima 01/03/2010 à 11:41.

Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#2)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 01/03/2010, 08:00

Si je peux te donner mon avis....plusieurs de mes amies quand elles tentaient "TROP" d'avoir un bébé et qu'elles ne pensait qu'à cela, sa arrivait pas. Sa aurait l'air que le corps dégage une hormone de stress qui empêche de tomber enceinte....à chacune j'ai conseillé de rester calme, de ne pas juste penser à ca et elles ont toutes leur petits trésors aujourd'hui !!!!!!

Moi je suis une machine, mon chum me regarde pis j'tombe enceinte ! 1 heure après mon accouchement de mon fils, les docteurs m'ont immédiatement prescrit la pillule car mon utérus était revenu à la normal et je pouvais tomber enceinte dès l'instant !!!!

Relaxe, ne pense pas qu'à ca et dit toi que ca va arriver !!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Chocolat
Épanoui(e)

Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 01/03/2010, 08:22

Je suis dans le même situation que toi...courage cocotte ton temps arrivera!
essaie de passer une belle journée et de penser a toi un peu!
xxxxxx

Réponse avec citation
non lus
  (#4)
PHANILIPRIX
Accro

Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 01/03/2010, 09:24

Courage les filles ici j'ai une maman qui doit absolument prendre des hormones pour tomber enceinte elle n'en fait pas... alors découragée vous pas les filles et amusez-vous à vous pratiquer...

Je vous souhaite bonne chance...

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation
non lus
  (#5)
mary2609
Indomptable

Par défaut 01/03/2010, 09:37

salut cocotte,

Moi aussi je suis comme mimi1980, je tombe enceinte juste a y penser, mais quand nous avons decider davoir bb 3, je le desirais tellement que je ne faisais que penser a sa et sa a pris 6 long mois dessais pour avoir un beau +... Moi qui habituellement tombe enceinte a rien, jetais completement decourager. Mon gyneco ma dit d'arreter de stresser avec sa, de plutot prendre plus de temps a mamuser avec mon chum.

Le truc quelle mavais donne c'etait de commencer les essais 10 jours apres le debut de mes regles et de faire lamour a tous les 2 jours jusqua ma 20e journee. De prendre des bain relaxant seule ou avec mon conjoint avant les calins et de prendre notre temps de sembrasser, se caresser et surtout de penser au moment present et non au desir de tomber enceinte. Je te jure que nous l'avons fait et le mois suivant j'avais un beau +... Ma gyneco etait super fier lol....

Essais le et redonne nous des nouvelles. Ne perds pas espoir et n'y pense pas trop non plus. Bonne chance ma belle tu es capable

MaRy

Réponse avec citation
non lus
  (#6)
simsima
Extraverti(e)

Remercié: 42 fois, 36 msg
Par défaut 01/03/2010, 11:35

merci bcp les filles
vos mots me font du bien.je vais essayer de relexer un peu

Réponse avec citation
non lus
  (#7)
phanny07
Épanoui(e)

Par défaut 01/03/2010, 12:24

Décourages-toi pas ça a pris 16 long mois avant de tomber enceinte de mon premier. Je suis tombée enceinte 2 semaines avant mon rendez-vous chez PROCREA.

Réponse avec citation
non lus
  (#8)
crvpro
Invité

Statut:
Par défaut 01/03/2010, 12:28

Je compatise avec toi, depuis novembre 2008 que j'espère un petit +.
En plus, presque toute amies viennent d'accoucher ou on un grosse bédaine avec un beau bébé dedans. C'est dur pour le moral...
Je t'envoie plein d'onde positive pour le prochain mois, elles veulent pas de moi mes ondes positive, peut-être qu'elle marcheront pour toi! Tu m'envoyeras les tiennes ahahah! Je pense que faut arrêter de focussé sur ça. Il arrivera comme une surprise!

Réponse avec citation
non lus
  (#9)
mjo-lyne
Indomptable

Par défaut 01/03/2010, 12:29

don't worry....beeeeeee happy!!! ça va arriver dans son temps.... stress pas.... t'en a un déjà, alors tu sais que la tuyauterie fonctionne.... attend un ti-peu...

jo-lyne

Réponse avec citation
non lus
  (#10)
Maroussia
Indomptable

Remercié: 285 fois, 167 msg
Par défaut 01/03/2010, 13:00

Je suis d'accord! Pour ma princesse, ça pas pris si longtemps que ça, 6 mois environ, mais je suis tombée enceinte le 1er mois que je me suis dit, si c'est pas ce mois-ci, ce sera le prochain, on met ça dans les mains de la vie! Et maintenant ma fille a presque 1 an et je suis la maman la plus comblée du monde! Je t'envoie plein d'ondes positives

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Je suis triste... madmoizel De tout et de rien 21 02/06/2010 15:58
Triste Ale Expériences avec les parents 4 17/04/2010 19:27
Enceinte... ça commence à être dur! malorie Gestion d'une garderie 10 22/10/2009 08:42
Peut-etre enceinte et garderie .... Mò dé Gestion d'une garderie 2 26/08/2009 13:27
Pourquoi pas être syndiquée, déjà tout perdu à être salariée... Angbe Gestion d'une garderie 34 28/01/2009 07:16

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!
Le saviez-vous?
Ma Garderie affiche plus de 3 100 000 pages uniques chaque mois; soit 37.2 millions de pages par année !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie