![]() |
Je vais vous donner un exemple lundi matin ma fille a vomis a la garderie je suis aller la chercher tout de suite et je l'ai garder mardi et hier. Ce matin je l'emmene a la garderie, j'avertis ma rsg que j'ai consulter et la ptite a rien de contagieux ou serieux. Mais qu'elle est un peu fatiguee en plus elle a une grosse dent qui sort on la voit. Bon elle m'a appeler a 11:30 pour me dire que ca se peut pas que le medecin dit que ma fille a rien parce que elle est bougon et chigneuse et a pas fini son diner et c'est une enfant enjouee d'habitude.
Je lui demande si elle voulait que j'aille la chercher elle dit qu'elle va essayer de la toffer pour la sieste. Mais elle me fait douter de moi parce que on dirait qu'elle me croit pas que j'ai consulter |
Citation:
cherche ailleure ELLE est paresseuse et elle se cherche des exuses affin que tu vienne chercher ta fille elle exagère et toi comme un nouille tu la paye ben la la !!! si elle est pas capable de faire sa job la wow !:laugh: je disait sa en riant la rien de sérieux ok ! mais commence à chercher ailleur peut etre que ce sera plus sage et plus avantageux pour toi. |
Comme tout le monde je te suggère de rester là si tu as une bonne RSG ca vaut tout l'or du monde. Et vous savez quoii..... Quand j'etais petite ma mère avait une garderie au pv elle en gardait une douzaine.. et elle lavait jamais les jouets autant que maintenant sirop et on est pas mort lollll moi J,ai pas peur de le dire je fais mon ménage balayeuse laver les plancher et essuyer mes tablettes 1 fois semaine. Pour ce qui est des jouets je les lavent 1 fois par mois au lave vaisselle. Et c'est pas pour vous faire suer et c'est la vérité les filles nous avons eu 1 gros rhube en octobre et ensuite deux enfants a pneumonie et c,est tout. Tout le monde pete le feu et aucune gastro et je roule a 6 enfants entre 2 ans et 5 ans.
|
isabelle13 vous êtes situé dans quel secteur?
|
Citation:
|
Citation:
|
Je dirais que cette RSG aime les enfants facile ! On a pas toutes les versions elle est peut-être super bonne aussi !
Ce que je peux dire c'est que parfois les parents me disent le matin, j'ai eu envie de pas te l'amener ce matin il était vraiment chigneux, il a pas bien dormie cette nuit, je voudrais pas que tu ai de misère, appelle nous si ça pleure trop.... et bien je n'ai jamais appellé les parents pour qu'il viennent chercher leur enfant dans ces cas là. Nous aussi on à des journée plus fatiqué ou on à pas vraiment le goût ou qu'on est un peu plus marabout pis on fait quand même nos journées. Les enfants c'est pareil pis à mon avis si la RSG appelle la maman chaque fois que la cocotte est un peu plus chigneuse et bien elle va vite s'en rendre compte et va peut-être faire semblant en veillissant pour pouvoir passer plus de temps avec maman !!! |
O.K. cette semaine, après la gastro + fatigue, je peux comprendre que l'enfant a besoin de récupérer à la maison, dans son lit. T'sé, si l'enfant se couche partout et est pas capable de participer à rien... Yé ben mieux à la maison!
Mais il a fréquenté le SDG seulement 2 jours pendant les trois dernières semaines??? C'est bizarre ça. Moi, je ne penses pas qu'elle est paresseuse (désolé ma belle Kskoj :p) car elle a quand même d'autres enfants à s'occuper. C'est pas comme si elle fermait complètement pendant trois semaines! La, on a juste un côté de la médaille... :yes: MAIS, moi, je me demande si elle fait ça pour "indirectement" pousser la maman à chercher ailleur??? Peut-être que la RSG est plus capable de respecter le contrat pour X Y raisons??? :confused: Et ne pas lire que j'approuverais cette tactique pour résilier le contrat! Hihihi! Je trouve ça juste bizarre! :yes: |
Citation:
Idem ici et j'osais pas le dire et honnêtement depuis mon ouverture rien,rien ici sauf peut être un petit nez qui a coulé .Si je me compare à ma soeur qui pour elle chez eux ça doit être un milieu aseptisé au bout ....ben c'est filles ont été super gros malade quand elles étaient petites.Elles attrappaient tout ,tout,tout. |
J'en veux pas a ma RSG elle m'a vraiment aider avec d'autre situation difficile, au debut adaption, sieste etc. Je crois qu'on est toute les deux démunie et qu'on sait pas trop quoi faire vu que le medecin trouve rien mais qu'elle feel toujours pas.
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:46. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone