![]() |
Merci tit-loup en te lisant sa m'encourage a continuer lol merci bcp :D Juste une petite question pour toi. Es-tu déclarer comme une gardienne a domicil ou bien comme une garderie en milieu familial???
Et Maje merci a toi aussi pour ta reponse. Si c'etait aussi facil je ne me poserais pas la question, mais les seuls voisin que je connais n'ont pas d'enfants ou bien leurs enfants sont trop vieux pour le primaire lol :o Je sais qu'il y a une petit qui habite sur ma rue qui etait dans le groupe de ma fille a la garderie mais je sais pas si elle rentre a la maternelle en septembre ou bien lautre année et comme je nai jamais rencontre ses parents disons que je suis un peu genee daller cogner a leur porte lol :o |
je ferme à 16h30, le premier enfant arrive à 8h45, j'ai tous mes enfants et une liste d'attente, des gens fiable qui veulent le service jusqu'à ce que l'enfant entre à la maternelle. Donc, oui, c'est possible de réduire les heures ;)
|
Citation:
Si c'est pas le cas alors tant mieux sa va me faciliter la tache lol :D |
Citation:
|
Citation:
Une gardienne à domicile se déplace généralement au domicile des parents. Donc ce serait soit une garderie en milieu familial ou une halte-garderie selon votre type de clientèle (régulière ou ponctuelle). A+ ;) |
moi ici j'ai 4 coco en maternelle donc ma cocotte et une tit puce en 1 année et 3 coco a maison donc un qui est mon garçon et a tout les matin ont s,habille et on marche pour aller porter les amis a l,école, pour le dinné je me suis engager une personne pour venir m'aider car je doit aller les rechercher et les rameners.. je me suis pogné une poussette a 2 et un promeneur au début je m,étais mes 2 coco de 2 ans dans la poussette et les autre coco etais attacher au promeneur , sauf que mes coco de 5 ans s'amusais a ce tirer un et l,autre alors maintenant les plus vieux marche en rang d'oignons a cote de la poussette et tout va hyper bien, je t'avous que le temps de s'ajuster a été dure.Et moi les parents ont une heure pour arriver, je leur laisse arriver jusqu'a 7h30 sinon ses pas avant 8h30
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:54. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone