![]() |
Citation:
Je pense qu'il ne faut pas le prendre personnelle, ici on ne parle pas de griffe, on parle plutôt de priorité. Ce que les gens veulent soulignés c'est le fait que certaines personnes qui n'ont pas les moyens de se permettre tout ça le font mais au détriment de chose essentiel. pour ce qui est des vêtement griffé ou pas si tu as les moyen comme tu le dit libre à toi de payer le prix que tu veux pour les vêtements de tes enfants. La seule chose pour moi à retenir dans tout ça c'est que les vêtements griffés et les jouets à profusion, tél et dvd dans chaque chambre des enfants c'est pas ça qui font qu'ils sont plus heureux. Donc la moral de cette histoire on peu être heureux avec peu de matériels, mais si on à de l'argent et que le matériel ne remplace pas l'amour et bien c'est correct aussi. |
Je suis d'accord avec Carole... Tant que le matériel ne remplace pas l'essentiel, ça va!
Mes enfants ont tous les gadgets qui existent, mais ils ont d'abord et avant tout, l'amour et l'attention de papa et maman! C'est d'ailleurs pour pouvoir passer chaque instant avec eux que j'ai, comme plusieurs d'entre vous, ouvert ma garderie et que mon chum accepte de travailler sur les chiffres, parce qu'en bout de ligne, ça lui laisse bcp plus de journées de congé avec nous! |
cé fou comment on aime nos petits choux! Il y a trois ans nous avions une petite maison neuve(duplex) et l'an passé nous avons acheter une maison plus vieille et plus grande pour le même prix. C'est sur que c'est une maison des années 70 mais on vas rénover de temps en temps. Qui dit qu'une vieille maison n'a pas de charme? Nous avons 2 voitures(une neuve et 1 van usagé). C'est parfait pour nous. J'aime mieux payer pour une belle sortie en famille que pour du linge qui coute cher. C'est sur que lorsque nous auront les moyens, les vêtements des enfants seront neuf. Nos enfants ont de beaux vêtements usagés mais toujours de bons souliers de chez Panda. Voici nos priorités. :)
|
Citation:
Bravo à toi et ton conjoint, c'est ça une famille. C'est révolu le temps ou on disait :bin tu sais quand t'est née pour un pti pain. ou : l'argent ne fait pas le bonheur. Dans mon livre à moi l'argent n'a rien a y voir , tu peut être riche à craquer et inqulquer de tres bonnes valeurs à tes enfants et les aimer sans conditions. Et vice et versa |
C'est une question de valeur et de priorité des gens, pas d'argent. Il y a certaines familles avec très peu de moyen financier qui offre tout à leurs enfants et d'autres avec les mêmes moyens qui les néglige. Les familles avec plus d'argent c'est la même chose! Certaines familles ne pensent qu'aux apparences et d'autres comblent les besoins de leurs enfants très bien et se paient du luxe ensuite.
J'ai une belle maison neuve à 2 étages dans un beau quartier et oui nous avons 2 voitures et nous magasinons et nous nous payons plusieurs gâteries MAIS nous avons d'ABORD comblé les besoins de nos enfants. :) |
Belle pensée Chinasun! Moi aussi je crois que ce qu'on leur donne en temps, attention et amour ne se remplace et ça ne s'achète pas.:yes:
Mais mautadine que j'aime voir leurs binettes quand on achète une surprise ou qu'on leur dit qu'on s'en va au restaurant! |
Citation:
c'est simple |
chupi, je sais pas trop qui tu es, mais je trouve que tes commentaires (comme celui sur le post de ma maison à vendre) manquent un peu de développment!
Je sais bien que ça ne me visait probablement pas ce commentaire, mais en tant que personne pour qui l'apparence compte MAIS qui fait passer mes enfants AVANT TOUT, je voulais apporter le point que c'est pas pcq on a une grosse maison et du luxe que nos enfants manquent de qqchose! J'ai donner un côté de la médaille, et bien sure, il y en a deux! mais chacun mérite d'être exprimé! |
Citation:
Mes enfants aussi ont des vetements griffés!!! Mais je pense aussi a leur comfort avant tout! |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:01. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone