Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   Un message aux parents concernés!!! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=13537)

Goglu1982 31/03/2010 18:05

Citation:

Envoyé par Monkisoune (Message 128684)
ouin... je suis contente en criss que je suis pas un de tes parents!
ils ont vraiment pas de bonsens!

Le monde mon deja demander pourquoi j'ouvrirai pas une garderie, question de rester avec ma fille.. C'est pas parceque je n'aime pas les enfants... c'est les parents le probleme! (ca, et que j'habite un aparte au deuxieme!)

Comme si tous les parents avec des enfants devraient ouvrir une garderie... ridicule...:mad:

Moi, j'adore ma fille. Je passe 24 heures sur 24 avec elle depuis 8 mois maintenant et j'ai pas hâte de retourner travailler! Mais ouvrir une garderie.. ouff.. c'est pas un métier, c'est une vocation. Et comme vous dites... s'il y avait juste les enfants.. bien non, c'est souvent les parents le problème à vous lire... En tout cas, pour ma part, je me prépare à être une maman exemplaire pour l'ÉDUCATRICE de ma fille. Je voudrais pas lire quelque chose sur moi ici!:o

alexia 31/03/2010 18:14

je n'aurais su écrire mieux...surtout ces temps-ci...je me sens comme une nurse...brulé ben raide...pas tout le monde qui a du jugement...

isabelle_oceane 31/03/2010 18:28

OUFFF! Ca doit faire du bien ça!

Ma grande soeur m'a toujours dit que tu peux faire ce que tu veux avec les enfants... pas avec les parents!

Maintenant que ma garderie est full, me croyez-vous si je vous dit que les parents qui viennent pour une place en juillet passent une entrevue d'au moins une heure! Je ne choisis pas les enfants, je choisis les parents maintenant...

Madagascar 31/03/2010 18:40

[quote=Goglu1982;128693]Comme si tous les parents avec des enfants devraient ouvrir une garderie... ridicule...:mad:

Moi, j'adore ma fille. Je passe 24 heures sur 24 avec elle depuis 8 mois maintenant et j'ai pas hâte de retourner travailler! Mais ouvrir une garderie.. ouff.. c'est pas un métier, c'est une vocation. Et comme vous dites... s'il y avait juste les enfants.. bien non, c'est souvent les parents le problème à vous lire... En tout cas, pour ma part, je me prépare à être une maman exemplaire pour la gardienne de ma fille. Je voudrais pas lire quelque chose sur moi ici!:o[/QUOTE

Tu devrais commencer par être un parent exemplaire à utiliser le terme EDUCATRICE on est assez former pour avoir le droit à se titre ... GArdienne ca m'oripile les oreilles sacramouille grrrrrrr

mimi1980 31/03/2010 18:41

Citation:

Envoyé par gregisa (Message 128678)
ça sent les spm à plein nez icitte! même chez nous... :p

j'suis en plein dedans ici aussi ;(

gregisa 31/03/2010 18:49

combiné à la pleine lune de cette semaine... méchant cocktail molotov...

j'ai du faire des haltes noires (j'éteins les lumières et tout le monde se couche à terre 5 minutes) pour calmer les ardeurs des petits monstres ce matin... un qui braillait si on le regardait, un qui poussait, l'autre qui chignait pis tous ce beau monde avait le volume crinqué au max et des fourmis, euh... non, des grosses coquerelles dans les jambes...

Goglu1982 31/03/2010 18:52

[quote=melango28;128709]
Citation:

Envoyé par Goglu1982 (Message 128693)
Comme si tous les parents avec des enfants devraient ouvrir une garderie... ridicule...:mad:

Moi, j'adore ma fille. Je passe 24 heures sur 24 avec elle depuis 8 mois maintenant et j'ai pas hâte de retourner travailler! Mais ouvrir une garderie.. ouff.. c'est pas un métier, c'est une vocation. Et comme vous dites... s'il y avait juste les enfants.. bien non, c'est souvent les parents le problème à vous lire... En tout cas, pour ma part, je me prépare à être une maman exemplaire pour la gardienne de ma fille. Je voudrais pas lire quelque chose sur moi ici!:o[/QUOTE

Tu devrais commencer par être un parent exemplaire à utiliser le terme EDUCATRICE on est assez former pour avoir le droit à se titre ... GArdienne ca m'oripile les oreilles sacramouille grrrrrrr

Ichhh.... pardon! On a la mèche courte! Éducatrice d'abord!

mercedes 31/03/2010 19:16

bon ben ma journée vienne tout juste de finir, de la garderie je parle accause des retardataires je dois me tapper les devoir, les bains plus d`une collation avec mes 3 enfants oufff :( y a des jours comme sa que les parents ne comprenne pas que nous aussi avonts une vie privée familliale en dehors de heures de la gardo, j`adore les enfants de ma garderie de tout mon coeur, mais rendu vers 18h mon coeur de maman en prend un coup, mes enfants sont normalement épuisé et coucher pour le dodo de la nuit a 19h maintenant ils débute appaine leur bain;( j`aurais refuser de garder plus tard, mais ils me l`on comme imposé obliger du genre je suis coincé a une entrevue (je ne sitera pas la vrai raison la), pi je viens quand j`aurais fini, fait chier sa ! pi si y a des parents qui peuvent pas comprendre que nous aussi ont veut finir notre journée surtout que leur enfant reviens a 6h15 le lendemain matin ben, manger de la shnoute, le filles qui me connaise sur le forum pi y en a plus qu`une le savent que je suis une fille douce amicale et ben poigné donc si je me laisse aller pi que je m`exprime un peu c`est parceque j`en avait vraiment de besoin.;( pi en passant je change mon pseudo après sa.... je vous aime les filles !

PHANILIPRIX 31/03/2010 19:34

[quote=melango28;128709]
Citation:

Envoyé par Goglu1982 (Message 128693)

WTCH... WTCHHH... tiens-toi coup de fouet dans les dents :laugh: :laugh:

carole 31/03/2010 19:37

J'avoue que moi aussi ça agresse mes oreilles quand j'entends le terme gardienne, mais je penses que les parents ne font pas ça pour nous insulter pour eux c'est fait sans arrière pensée.

Moi quand je vois qu'un parent utilise le mot gardienne je m'arrange pour placer régulièrement le mot éducatrice dans mes phrases.

Une fois j'ai téléphoné au travail d'une maman et sa patronne m'a répondu c'est la gardienne? j'ai répondu non c'est l'éducatrice de sa fille. La dame n'en finissait plus de s'excuser.:laugh:

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:34.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone