![]() |
Ben apres une apres-midi facher au travaille il vient de m'appeler pour me dire qu'il m'aime vraiment bcp et qu'il a deja hate de rentrer a la maison ce soir pour me serrer fort fort dans ses bras... :laugh: Il a surement compris pour la prochaine fois lol :laugh:
|
Citation:
Il faut tout leur répeter mais vue que ça ne sert à rien il faut agir :-) Bien joué en tout cas, c'est marrant après comme ils nous aiment encore plus fort quand on leur montre de quel bois on se chauffe ;) |
LOl sa cest vrai zouzous pis le pire apres sa je sais pas si cest comme sa pour vous, mais pour moi apres sa il vient me dire que je suis pareille comme sa mere!!!! :mad: LOL :laugh:
|
Moi je suis déçue là, je croyais que tu l'avais fait pour vrai!
:) |
LOL inquiete toi pas dr.Lopez j'y ai penser et je riais toute seule dans ma cuisine de mimaginer sa face quand il verrait que je loubliais pour vrai!!!! :laugh:
Mais je suis pas comme sa :no: je penses quil refléchit encore plus de voir que je ne fais pas comme lui et que meme si jetais fache je lui avais fait son diner quand meme. Il a vraiment cru quand jai dit que javais pas fais son diner il etait vraiment faché. Et quand je lui ai sorti son assiette il mangeait mais en boudant comme un enfant et il est partie travailler fache parce que moi jai vraiment rie TOUT LE LONG DU DINE!!!! :laugh: Mes filles arretait pas de me demander pkoi je riais et je partais a rire encore plus fort:laugh: |
Ah je doute pas que ce soit mieux ainsi! Mais moi j'aurais pas été aussi bonne que toi. Il l'aurait pas eu son assiette!
Bravo! |
Citation:
|
Citation:
|
:laugh:C'est pas vrai que je suis pas game lol mais je suis super patiente et quand je petes ma coche pour vrai je la pete pour vrai et je faire cri....ment peur il parait lol :laugh:
Lisez bien sa lol J'ai deja eu un ex avec qui je n'habitais pas, mais qui avait TOUS son linge chez moi. Je lui faisais son souper a tous les soir, je lui lavais son linge, faisait ses lunch, etc... Tous comme si on habitais ensemble sauf qu'il allait dormir chez son pere parce qu'il n'étais pas tres jeune et ne voulais pas le laisser tout seul. Un jour je me suis rendu compte qu'il me trompait. J'ai pris tout ses vetements et jai tout tout tout déchirer morceau par morceau de genre 2 cm carré. Meme ses souliers je les ai détruit il ne restait plus que la semelle. J'ai tout mis dans un sac de poubelle et je lui ai dit de venir chercher son sac sinon le lendemain je le mettais au poubelle. Il s'est pointe le lendemain et son sac etait deja sur le bord du trottoir et le camion de poubelle arrivait. Je lui ai montrer quelle etait son sac et il est parti en me disant que jetais vraiment ch....ne de faire sa et bla bla bla.... :laugh: 20 plus tard mon telephone a sonner et il etait tellement frustre de voir tout son linge detruit. Il avait meme sont uniforme de travaille dedans et il en avait de besoin pour le soir meme. Il ny avait plus rien de recuperable.... :laugh: Tous le monde ma dit que cetait vraiment chien de ma part de lavoir fait deplacer jusqua chez pour venir chercher un sac de vetement tout dechirer :laugh: 2k moi jai eu ben du fun cette soiree Mon chum il ne ma pas encore vue comme sa mais je lai deja laisser secher sans lui faire son diner, ni son lunch et le soir en rentrant il ny avait rien de pret ni rien de degeler.... :yes: |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:00. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone