Salut les filles,
Je suis tellement crampé la je dois absolument vous raconter le coup que j'ai fais a mon chum ce midi. Alors voila:
A tous les jours que ce soit pour dejeuner ou pour diner, je demandes toujours a mon chum de servir le jus pendant que je sers les assiettes et a TOUS les jours il oublit toujours de me sortir un verre et de me servir. Je suis toujours oblige de me releve et de me servir a boire moi-meme. Il y a desfois ou il va décidé de se faire a manger lui-meme, ben il cuisine pour lui et je suis prise a cuisine pour moi et les enfants pendant que monsieur mange et sa je ne le prend pas. Sa ne fais pas partie de mes valeurs a moi et a chaque fois quil me fait sa je rage

....
Ce matin il me dit: " bb je vais partir une brasse, mais comme je dois mettre de leau de javel avec mes chemises de travaille je vais les laver toutes seule.'' Je lui dit que c'est correct puisque je ne mets pas de javel avec nos vetement habituellement. 1h30 plus tard je vais voir et la laveuse est finit. J'ouvre pour mettre ses chemise de travaille a sécher et jai une mega suprise dans la laveuse.
Il y avait seulement son jeans dedans. Je regardes dans la sécheuse et ses chemises de travaille son deja sec. Je vais le voir et lui dit que t'en qua gaspiller une brasser avec seulement son jeans dedans il aurait pus mettre le reste du linge sale a laver surtout que je suis deborder de lavage. Il me repond: '' Ah mais mon jeans etait sale et javais pas le temps de mettre le reste du linge dans la laveuse je part travailler dans 3h et il faut quil soit pret.''

3h!!!!!! IL part dans 3h!!!! Il aurait eu en masse de temps de mettre le linge a laver avec son jeans, de mettre dans la secheuse et il lui aurait encore rester 1h pour vedger devant son ordi!!!!

je ne lai vraiment pas pris celle-la. Est-ce que c'est moi qui capote pour rien la??? OU est ce que je suis trop exigente??? Si c'est le cas quelqu'un dites- moi stp pour que jaille mexcuser....
Ce midi j'ai fait le diner et servit la table toute seule. J'ai servit les assieste des enfants et la mienne, ainsi que les verre de jus pour tous le monde. J'ai appeler tout le monde pour venir manger et quand mon chum est arriver, ont etais tous entrain de manger. Il me demande ou est son assiette et deviner ce que jai repondu???
''Ben la bb tse jai fait cuire toutes les viandes et rendu aux tiennes ben je me suis rendu compte qu'il me restait juste 30 minutes avant l'heure du diner fack javais pu assez de temps....''
Vous auriez dur voir sa face!!!!!

Il etait vraiment pas content le monsieur. Il ma trouve vraiment mechante. HAHAHA!!!!! Mais comme je suis pas comme sa jai sorti son assiette du micro-onde et je lui ai donne. Il etait vraiment fache. Il a vraiment pas trouver drole ma joke... Moi jai ris pendant TOUTE l'heure du diner et je rie encore!!!!!!
Bonne journée les filles