32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Sa face valait 1000$ HAHAHA!!!!!
non lus
  (#1)
mary2609
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
Grand sourire Sa face valait 1000$ HAHAHA!!!!! - 14/04/2010, 12:14

Salut les filles,

Je suis tellement crampé la je dois absolument vous raconter le coup que j'ai fais a mon chum ce midi. Alors voila:

A tous les jours que ce soit pour dejeuner ou pour diner, je demandes toujours a mon chum de servir le jus pendant que je sers les assiettes et a TOUS les jours il oublit toujours de me sortir un verre et de me servir. Je suis toujours oblige de me releve et de me servir a boire moi-meme. Il y a desfois ou il va décidé de se faire a manger lui-meme, ben il cuisine pour lui et je suis prise a cuisine pour moi et les enfants pendant que monsieur mange et sa je ne le prend pas. Sa ne fais pas partie de mes valeurs a moi et a chaque fois quil me fait sa je rage ....

Ce matin il me dit: " bb je vais partir une brasse, mais comme je dois mettre de leau de javel avec mes chemises de travaille je vais les laver toutes seule.'' Je lui dit que c'est correct puisque je ne mets pas de javel avec nos vetement habituellement. 1h30 plus tard je vais voir et la laveuse est finit. J'ouvre pour mettre ses chemise de travaille a sécher et jai une mega suprise dans la laveuse.

Il y avait seulement son jeans dedans. Je regardes dans la sécheuse et ses chemises de travaille son deja sec. Je vais le voir et lui dit que t'en qua gaspiller une brasser avec seulement son jeans dedans il aurait pus mettre le reste du linge sale a laver surtout que je suis deborder de lavage. Il me repond: '' Ah mais mon jeans etait sale et javais pas le temps de mettre le reste du linge dans la laveuse je part travailler dans 3h et il faut quil soit pret.''

3h!!!!!! IL part dans 3h!!!! Il aurait eu en masse de temps de mettre le linge a laver avec son jeans, de mettre dans la secheuse et il lui aurait encore rester 1h pour vedger devant son ordi!!!! je ne lai vraiment pas pris celle-la. Est-ce que c'est moi qui capote pour rien la??? OU est ce que je suis trop exigente??? Si c'est le cas quelqu'un dites- moi stp pour que jaille mexcuser....

Ce midi j'ai fait le diner et servit la table toute seule. J'ai servit les assieste des enfants et la mienne, ainsi que les verre de jus pour tous le monde. J'ai appeler tout le monde pour venir manger et quand mon chum est arriver, ont etais tous entrain de manger. Il me demande ou est son assiette et deviner ce que jai repondu???

''Ben la bb tse jai fait cuire toutes les viandes et rendu aux tiennes ben je me suis rendu compte qu'il me restait juste 30 minutes avant l'heure du diner fack javais pu assez de temps....''

Vous auriez dur voir sa face!!!!! Il etait vraiment pas content le monsieur. Il ma trouve vraiment mechante. HAHAHA!!!!! Mais comme je suis pas comme sa jai sorti son assiette du micro-onde et je lui ai donne. Il etait vraiment fache. Il a vraiment pas trouver drole ma joke... Moi jai ris pendant TOUTE l'heure du diner et je rie encore!!!!!!

Bonne journée les filles

MaRy

Réponse avec citation
non lus
  (#2)
mjo-lyne
Indomptable

Par défaut 14/04/2010, 12:20

et vlan dans les dents!!!

jo-lyne

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Alyjackocéangel
Invité

Statut:
Par défaut 14/04/2010, 12:21

good job mary!!!! il as-tu au moins COMPRIT le message!!!!???????????

Réponse avec citation
non lus
  (#4)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 14/04/2010, 12:22

Et bien moi....je te dit TU AS BEN FAITE !!!!!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#5)
mary2609
Indomptable

Par défaut 14/04/2010, 12:24

HAHAHA!!!!!! Ben je penses que oui parce qu'il est partie travailler la tete basse. Il etait tout piteux pauvre bb lol

MaRy

Réponse avec citation
non lus
  (#6)
Zaza60
Épanoui(e)

Par défaut 14/04/2010, 12:25

pas fort fort ton chummm individualiste ....indépendante et je dirais un ti peu égoïte peut-être.....
moi j'aurais fais pire.............

Réponse avec citation
non lus
  (#7)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 14/04/2010, 12:26

Citation:
Envoyé par Zaza60 Voir le message
pas fort fort ton chummm individualiste ....indépendante et je dirais un ti peu égoïte peut-être.....
moi j'aurais fais pire.............
oh toi c'est certain personne n'en doute

Réponse avec citation
non lus
  (#8)
Zaza60
Épanoui(e)

Par défaut 14/04/2010, 12:27

ah que oui

Réponse avec citation
non lus
  (#9)
fafalava
Indomptable

Remercié: 26 fois, 16 msg
Par défaut 14/04/2010, 12:34

J'espere vraiment que ca va lui servir de lecon , tu as tres bien fait

Fafalava

Réponse avec citation
non lus
  (#10)
bestiole
Invité

Statut:
Par défaut 14/04/2010, 12:36

C'est le genre de chose que j'aurais fait moi aussi, mais heureusement, il m'oublie rarement !!

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Moindre doute face à un parent? christine5 Ouvrir une garderie 6 16/07/2010 11:51
Il me rit en pleine face! Ssophie Soins des enfants 6 29/03/2010 13:10
Petite fille qui me rit en pleine face crecrinette Soins des enfants 2 13/01/2010 13:34
Garderie en face d'un bar!? weandyou Gestion d'une garderie 9 18/12/2009 07:39
Dodo, que faire? Hahaha! fzakmj Soins des enfants 5 14/07/2008 09:53

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie