![]() |
a moins que je sois dans les patates MAC qu'est-ce que tu es penses ?[/quote]
je suis désolée je n ai pas compris cette phrase est ce que tu peux etre plus claire et pour plus d infos le grand papa m a appelé aussi mais il ne m a pas trouvé je suis partie au maxi mais ma fille m a dit que le grand papa de la petite a appelé a ton avis qu est ce qu il va me dire aussi il va me faire des menaces aussi surement il va me demander le rembourssement de la semaine qu est ce que je dois faire |
Citation:
MAC est une notaire et maman qui vient sur le site , je lui demandais son opinion sur le sujet ... ne t'inquiete pas pour le erstem tu es dans ton droit:yes: |
Citation:
Pauvre pitoune moi je dis comme malorie faut que tu mettes tes culottes... avant de faire dedans :laugh: :laugh: Faut que tu sois sévère car c'est toute ta famille qui va y passer et ça finira plus les enfants vont se recontaminer... REPOSE-TOI ET SI T'AS BESOIN D,AIDE ON EST PAS LOIN J'IRAIS MOI LEUR FAIRE COMPRENDRE... |
Citation:
OUI DESTINÉE TU ES DANS TON DROIT... SON ENFANT EST MALADE ELLE DOIT LE GARDER À LA MAISON... BON ÇA Y EST CHU FÂCHÉE BÂTARD... SONT DONC BEN CONS CES PARENTS LÀ... Laisse toi pas faire comme ça c'est pas à toi de mopper du caca à longueur de journée... garde les couches et redonne-leur le soir... si ils ne te croient pas... |
j ai vérifié mon contrant et la dedan c est marqué dans la loi du consomateur comme quoi je dois lui remboursser les quates jours qui restent dans la semaine moins les 10 pour cent ce qui fait c est 90$ mais elle devait respecte les deux semaines de préavis a me donner elle ne l a pas faite malgres que le grand papa etait impolis aussi il m a fait des menaces comme quoi il va faire une plainte au gouvernement comme quoi la fille n est pas malade mais des qu elle arrive chez moi elle l est mais c est bizard ce qu ils disent car juste 15 a 30 mn du départ du parent que je change la fille qui peste la merde meme les autres cocos le disent ca sent mauvais ils nient carrement que la fille est malade mon dieux je ne sais pas comment ils font pour nier caje leur montre ses couches et son linge qui est sale puisque ca déborde de tout les cotés bon de tout facon je ne voulais pas me rabaisser a eux et repondre le grand papa meme apres avoir dit que ma garderie est pourie alors que la maman etait tellement contente car c est tjr propre chez moi elle appréciat ca pas comme la ou elle se faisait garder avant car il y avait des chiens et que la fille quittait tjr ayant pleins de poils de chiens tout ca la ils l on oublié mais moi malgre les nerfs que j ai j ai appelé la maman je lui ai laissé un message sur son cell comme quoi il ne restait que 4 jours a remboursser moins et la j ai faite erreure je pense corriger moi si non s il vous plait j ai dis moins les 50$ de la résiliation il te reste que 50$ vient les chercher apres j ai réflachi je sais que c est dix pour cent du montant qui reste donc 10$ ce qui laisse a remboursser 90$ j ai laissé un deuxiéme message pour me rectifier est ce que j ai bien faite merci les filles pour votre soutien merci fafalav merci bcp
|
Non mais ce que tu ne comprends pas, c'est que tant qu'elle ne t'as pas donne un papiers signe qui dit qu'elle desire mettre fin au service, c'est toi qui est dans ton droit de garder ta semaine ( qu'elle a debutee dailleurs) et de lui envoyer un avis de non-renouvellement enregistre ( cest vraiment important que ce soit une lettre enregistree) ne t'inquiete pas ma belle, beaucoup de gens parlent de poursuites, mais ne savent pas quels sont les vrais cas ou ils ont de vrais recours,et dans son cas elle nen a aucun... pourquoi tu lui offres de la rembourser... si tu veux acheter la paix ok, mais moi honnetement je n'ai pas de sous a donner a des gens comme ca ..... au pire tu lui dis de venir chercher l'argent et tu lui fais signer une feuille comme quoi elle ne veut plus de tes services de garde.... et pour les menaces de gouvernement et tout, laisse tomber, ils ne savent pas de quoi ils parlent ecoute il y a une femme a Deux-Montagnes qui est presentement en proces en lien avec sa garderie et PERSONNE ne peut lempecher d'avoir sa garderie tant et aussi longtemps qu'elle respecte son ratio .... alors le grand paap envoi le sur les roses la prochaine fois et dis lui que c'est plutot toi qui portera plainte contre eux pour harcellement si ils continuent .... c'est nimporte quoi, tu as signee un contrat avec la mamn, pas avec sa famille au complet que je sache ..... dsl mais ca me pompe les gens comme ca
|
merci bcp fafalava pour ton soutien j apprecie énormément ok je dois attendre si elle va envoyer la lettre de resiliation ou pas si non qu elle aie au diable avec sa famille mais je lui ai dis de bon foie que la remboursserai mais dans les normes en respectant le reglement et le contrat et tout ce qui est marqué dans la loi du consomateure et voila mais s il vous plait est ce que tu as un modéle de lettre de non renouvellement de contrat ca serait gentille de ta part merci et je te souhaite et a vous tous une bonne journée malika-jaa
|
Phanie en a une belle, tres respectueuse et que je ne serais pas du tout genee d'amener en cours comme preuve de ma bonne foie si jamais j'en avais besoin tu peux aller voir sur le post " Sh*t, ma garderie ne sera plus complète!" elle y a mis un exemple de lettre de non renouvellement ou de resiliation et c'est tres bien dit
|
merci bcp fafalava
|
merci phani pour le modéle du non renouvellement mais quand j ai appelé le droit du consomateur on m a dit que je dois pas envoyer de lettre de non renouvellement le contrat finit dans quatre jour donc c est finit en plus c est elle qui a résilié et comme vous le dites si elle n envoit pas de resiliation elle n aura rien de ma part alors comment ca se passe si un parent qui resilie ou que c est lui qui ne veut pas renouveler le contrat est ce qu on lui envoie quand meme je trouve que ce n est pas logique on aura aucun lien aprés ca y est ca a eté et ca a términé n est ce pas les filles .
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:48. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone