![]() |
Citation:
En plus son papa s'est absenté pendant 6 mois (entre 5 mois et 12 mois) |
Citation:
|
|
J'ai une poule qui était comme ça, ça a pris 4 mois et l'aide d'une amie mais j'y suis parvenue. Je la mettais en retrait à chaque fois et elle devait y rester jusqu'à ce qu'elle soit calme et je le lui rappelais. Il a fallu que je sois plus ferme avec elle genre " NON! Ça suffit, je ne veux plus entendre un son!" Veux-tu aller faire dodo... Et si c'était trop long, j'allais la coucher dans son parc et elle revenait seulement lorsqu'elle était calme. Elle était aussi très dure envers les autres. Elle a du jouer seule un bon bout et lorsqu'elle allait mettre le chichi dans une mini-équipe, elle se retrouvait en retrait. Il faut se montrer très ferme parfois et il faut persévérer et lui faire comprendre que si il veut s'amuser, il DOIT se conduire de manière adéquate.
|
Citation:
|
Citation:
C,est moions pire aujourd'hui de plus à chaque crise je le met dans le parc et je lui dit calme toi quand tu sera calme tu sortira du parc ... Ca l'air de marcher ... Entk je parlerai pas trop vite .... |
Citation:
|
Citation:
Je suis une montagne d'amour donc je ne devrais pas en manquer pour lui ... C'est pourquoi je ne veux pas qu'il aille ailleur , je crois que je suis capable de l'aider ... Merci !!:yes: |
Citation:
|
Oui oui oui !! ;)
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:55. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone