Allo les filles !
Aujourd'hui a été une journée toff à la garderie ! Sur l'heure du dîner c'étais le cahot ici et je ne savais plus où donner de la tête !!!!!

Et bien mon grand de 5 ans s'est levé et est venu me flatter les épaules et m'a dit "Maman je vais t'aider car je trouve que tu es rouge"

j'avais un petit bébé dans les bras pour le biberon et tous les amis devenaient impatients pour recevoir leur yogourt alors mon fils est allé dans le frigo et a compter tous les amis et a sortit les yogourts du frigo, les cuillères, il a tout ouvert les pots, à distribué les cuillères et a même donner le yogourt à ma plus jeune de 17 mois et ensuite, il a tout rangé la table et mis les pots de yogourt dans la récupération...sur le coup, j'étais débordée et j'ai pas prit la peine de dire merci MAIS quand nous sommes montés ensembles en haut pendant la sieste, je suis allée m'asseoir avec lui sur le divan et je l'est prise dans mes bras et je lui est dit à `quel point il avait aidé maman aujourd'hui et que sans lui, maman aurait eu beaucoup de misère et que j'étais si fière de lui et je l'est remercié d'avoir agit en grand garçon !!! J'étais si fière de mon petit bonhomme ! Mon fils est un petit homme très renfermé qui sort ses émotions en agressivité (nous avons vécu une situation qui a rendu mon fils souffrant du syndrôme de l'abandon, ce qui veut dire que mon fils préfère détester les gens au lieu de les aimer et de les perdres) un jour, je pourrai vous expliquer les raisons !!!

mais aujourd'hui....mon petit homme d'amour à été là pour moi et je le remercie tellement !
Les filles...remarquez les petits gestes de vos amours et SURTOUT n'oubliez jamais de leur dire à quel point ce petit geste vous à fais plaisir et remerciez les !!!
C'étais mon petit témoignage de la journée !!