![]() |
C'est pas la fin du monde... L'important c'est qu'il soit parti avec son enfant chez le médecin :yes:
On l'sait pas, ça s'est sûrement fait dans le respect, comme une femme qui découvre son sein pour allaiter... |
Ouin, dans le respect grâce à la gardienne qui est allée tasser les amis d'autour de lui en leur disant que ses fesses c'est personnel. Mai comme dit Tuladi, l'important c'est qu'il soit allé chez le médecin. Là on sait que le petit a une grosse dent qui perçe, il avait vraiment de koi.
|
Tu vois tuladi, pour une fois je pense pas comme toi :p Il me semble que yen font par millier des chandails expres pour l'allaitement... Jai jamais catcher les mamans qui sont en pleins centre d'achats, qui s'assoient sur un banc, sort son sein et le nourri paf dememe :eek: Si tu sais que tu pars pour plusieurs heures avec bébé, mets un chandail en consequence !!
Je trouve ca pire que prendre la temperature rectal sur le perron :p Mais bon cest mon opinion, je changerai peut-etre quand jaurai des enfants a moi :p |
hihihi Weandyou!!!! :laugh:
Je pensais comme toi, avant d'être maman!!! Maintenant, je trouve ça si beau et pur, l'allaitement :D |
Citation:
|
hihihi :p
Partons plutôt un autre post la dessus, si jamais quelqu'un veut en débattre! |
Citation:
|
Cordonnier mal chaussé comme on dit!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:47. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone