Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Besoin d'en jaser... (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=14794)

tuladi 06/05/2010 09:03

hihihi Malyy!!! Tu me fais rire...

Tu as fait une modification sur ton premier message et après, tu cris que tu es capable!!! :laugh:

Sans commentaires :laugh:

Malyy 06/05/2010 09:05

Citation:

Envoyé par tuladi (Message 142969)
hihihi Malyy!!! Tu me fais rire...

Tu as fait une modification sur ton premier message et après, tu cris que tu es capable!!! :laugh:

Sans commentaires :laugh:

Je comprends pas ce que tu veux dire... mais de toute façon, regarde, ton commentaire est fait alors si tu es contente ben tant mieux pour toi ma belle! On a tous compris!

weandyou 06/05/2010 09:12

Euhhhh :confused: Tuladi a rien dit de mechant cest quoi le probleme :confused:

Maudit que y'en a qui pogne vite les nerfs...

Elle ta pas rabaisser pentoute!!!!!!!!!!!

fafalava 06/05/2010 09:13

mais malyy j'ai l'impression que tu n'as pas saisie mon commentaire, j'ai l'impression que tu t'es sentie jugee dans tes competence et ce n'etait pas mon intention, je voulais juste partager avec toi mon experience d'un groupe plus gros que celui auquel j'avais ete habituee lors de l'ouverture de ma garderie et les trucs que j'ai trouvee pour m'y habituer .... j'espere que tu trouveras des reponses a tes questions

weandyou 06/05/2010 09:14

Je viens encore de relire et je vois tellement rien de mechant?? Elle ta parler des sous, ta suggerer d'y revoir si ca te brule avoir 9 enfants + assistante, te dit de te reposer pis tu pognes les nerfs?? Je catch trop pas cest quoi le probleme a matin

fafalava 06/05/2010 09:17

Je pense que Tuladi est capable de reconnaitre ses limites comme personne... et c'est genial, elle sait ce qu'elle aime ou pas et est capable de se l'offrir ... malheureusement c'est un travail de toute une vie d'arriver a ca hihi alors faut pas que tu nous en veules lol si on est pas encore rendue la hihi mais je voulais juste te dire que j'apprend beaucoup en lisant tes commentaires Tuladi et que je les trouve vraiment contructifs et humains .... meme si des fois ca fait pas plaisir a tout le monde

tuladi 06/05/2010 09:17

Weandyou... Mennnn...! Je suis PAS fâchée mais pas PENTOUTE!!! Tu vois pas les ti-bonhommes sourires! :laugh:

J'ai répondue à son post ou elle disait qu'elle était brûlée et qu'elle était à bout et qu'elle avait la force de ne faire que du jeu libre!

Pis après, elle à modifiée son message d'origine (regarde le premier message, c'est marquée une modification APRÈS que je lui ai écrit ma façon de penser!!!) pour enlever ses p'tits points qu'elle avait dis avant de répondre les choses d'après!

Pis moi, je trouve ça bin-bin drôle :laugh: :laugh:

weandyou 06/05/2010 09:18

Je sais tuladi, cest ca je disais :eek: Pourtant Malyy pogne les nerfs si tu as été toute gentille dans ton message :confused:

Cest pas de toi que je parle quand je dis la frustré loll

weandyou 06/05/2010 09:20

Jai vraiment mal dit ma phrase jpense que ya eu malentendu :laugh:

Tu es mon rayon de soleil Tuladi, jserais jamais faché contre toi :p

tuladi 06/05/2010 09:20

Citation:

Envoyé par fafalava (Message 142986)
Je pense que Tuladi est capable de reconnaitre ses limites comme personne... et c'est genial, elle sait ce qu'elle aime ou pas et est capable de se l'offrir ... malheureusement c'est un travail de toute une vie d'arriver a ca hihi alors faut pas que tu nous en veules lol si on est pas encore rendue la hihi mais je voulais juste te dire que j'apprend beaucoup en lisant tes commentaires Tuladi et que je les trouve vraiment contructifs et humains .... meme si des fois ca fait pas plaisir a tout le monde

Merci Fafalava, c'est super gentil ça!

Tu sais quoi, j'ai un p'tit secret pour toi... Moi, c'est de Phani que j'ai beaucoup appris, avec le temps!!! :laugh:

C'est l'fun de voir qu'on s'entraide entre nous et c'est vrai que c'est pas toujours facile de se faire dire la vérité en pleine "face" mais je ne ferais PAS autrement car dès fois, ça prend un mirroir pour se regarder ;)

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:02.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone