![]() |
Merci chevygirl !! De toute facon, apart des conseils et des encouragements, je m,attendais pas a rien en ecrivant ici ! Vous avez toujours le don de me remonter le moral vous autres :D
Ahhh que je vous aimes les filles!! Vous etes presque rendu mes seules amies :p Mes murs sont pas tres jasant et sympathique! Pis y donnent pas des bons conseils hihihi |
Bon, tu vois! :yes:
Chu contente que tu ais pris l'initiative d'appeller! Ça va t'aider... C'est comme un enfant de plus, la prime au travail! |
euh... tu peux être reconnue par un bce sans avoir des contributions réduites... même chose sauf qu'ils te réfèrent des enfants et que tu dois aux 2 semaines leur envoyer une feuille de présence... mais c cool ils t'en réfèrent et te fournissent de l'info des thématique et documentation :)
|
hihi vive la prime au travail!
|
Les filles t'ont donné pas mal d'idées pleines de bons sens. C'est une période creuse qui va vite passer. Alors lâches-pas weandyou ! :no: Don't worry on est là pour te motiver et t'aider autant qu'on peut :yes:
|
Citation:
C bon ça, je ne savais pas que ça existait :confused: Merci pour l'info kikou ! |
appelle ton bce c'est comme le processus d'Accréditation... même norme. Tu n'est pas obligé d'Accepter la place a 7$ par jour et conserver plus de latitude :) c ce que je suis en train de faire!
mais juste le fait quil réfère des enfants parce que nous correpondons a leur norme aide beaucoup! tuas pensé a emploi québec??? bon bonjour la paperasse mais les parents qui suivent des cours ont besoin d'une liste de gardo le temps de leur cours... une autre liste ou tu pourrais t'inscrire ;) |
Merci les filles, pleins de ressources pour m'aider wow !!! Vous etes genial!! Jai une visite avec une maman pour ses 2 filles a 15h30 :D:D Je me croise les doigts ... Hier mes 2 visites se sont meme pas pointer et ca la meme pas appeler :mad: Jespere pas me refaire faire le coup tantot :no:
|
hihihi c plate a dire mais bienvenue dans notre monde!
bonne chance en espérant que c la bonne!!! au pire... tu as pensé a des temps partiel pour la période de l'été? ca dépanne... |
Citation:
Y me manque ti des morceau moi là?? |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:08. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone