Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   OUF! J'ai peur du retour des parents ce soir! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=15777)

tuladi 01/06/2010 12:51

WaoOu! Je viens de l'annoncer à la maman! C'est FAIT pour moi! Elle a super bien réagis et elle comprend que dans la vie, il y a des choses qu'on ne peut pas prévoir d'avance et elle est même contente pour moi! Yééé!!!

Bonne chance Mylaine, je vais penser à toi!

gregisa 01/06/2010 12:53

Félicitation Mylaine! C'est super comme nouveau projet et quelle chance d'avoir ce coup demain:yes:

mylaine 01/06/2010 12:58

Oui Je sais ! Surtout que ma belle-mère, même si dans 10 ans elle se fait bâtir, ça pourrait être à 30 minutes de la maison alors elle ne sera pas embarqué sur nous non plus. Le terrain fait 220 acres, c'est plus gros que mon quartier au complet ! C'est vraiment un rêve qui se réalise, mais en ce moment, je suis pas encore là....
Tuladi, j'ai tellement hâte que ce soit fait moi aussi, un gros poids sera enlevé de mes épaules.

Maroussia 01/06/2010 13:33

Bonne chance! Vas-y avec ton coeur!

mylaine 01/06/2010 14:08

Merci beaucoup les filles ! Je me dis qu'à 17h15, ce sera fait et je vais passer une belle soirée avec ma fille ! Soulagée !

libertée 01/06/2010 14:20

go mylaine, c'est une chance a prendre, elle ne passera pas deux fois.

Mais à une condition..... que tu restes avec nous, comme tuladi!!!!

PHANILIPRIX 01/06/2010 14:49

T'aurais pu m'avertir que j'me décroise des doigts :laugh: :laugh:

BON ENFIN... le pire est fait... tu me fais rire penses à tout le trouble que t'as eu depuis 1 an toi là là... pi arrête de t'plaindre :laugh: :laugh: SHIPT MOÉ TOUT ÇA L'AUTRE BORD D'LÀ RUE PI ÇA PRESSE... SANS BRAILLER SVP...

Courage ma belle té capable... t'as déjà eu pire... et enfin le grand air pour ta tite pinotte... yééé

Naolie 01/06/2010 15:21

C'est drôle je me demandais justement ce matin comment ça avancait ton projet!!!! Contente pour vous!!! :O)

mitochondrie 01/06/2010 16:56

ouch une autre qui quitte bien je te souhaite bonne chance tout sera pour le mieux xx

mylaine 01/06/2010 17:26

Merci les filles !
Non je ne vous quitte pas, je vais avoir une garderie là-bas aussi.
C'est fait ! Je l'ai annoncé aux parents ce soir. J'ai prit le temps d'en jaser avec les enfants avant, de répondre à leurs questions et consoller la plus vieille qui a pleuré ...et m'a fait pleurer. Mais les parents ont tout de meme très bien prit la chose. J'ai eu beaucoup de "félicitation, c'est des beaux projets, on comprends ça, etc..." J'étais tellement contente.
C'est bizzard les filles mais la seule maman qui a eu une réaction un peu plus "négative" est une maman que de toute façon son fils quittait la garderie la même semaine que je ferme. Elle semble fâchée pour une ou 2 journée....Mais c'est peut-être juste une impression...
Eh oui Phanie, tu peux te déplier....Mais pas trop : Il faut que je trouve des amis là -bas pour ma garderie car là je déménage sans aucun revenu....Ouf !
Enfin, j'ai pu mettre des photos sur facebook et le dire à tout le monde ! C'est fait !

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:41.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone