Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Alimentation en garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=26)
-   -   Aliments S.R.C & Vidéotron (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=16087)

Chez Clodie 08/06/2010 18:51

Ils livrent loin ? En Outaouais ? Et combien ça te coûte tout cela, un prix par mois, par semaine, Tu dois faire un choix dans ce que tu veux ??

J'aimerais bien avoir des détail s.v.p.

isabellebro 08/06/2010 21:01

josée plusieurs compagnie le fais alors pt quil y en a uen pres de chez toi le prix depend de se que tu achete ensuite tu peux payer a la semaine, au deux semaine, au mois ses comme tu veux il preetablissent ta commende sur un besoins sur 1 ans , tu peux prendre moins longtemps si tu veux. et la frequance de la livraison de pend de la capacité que tu a en congelateur comme moi la compagnie que jutilisent presentement livre habituellement au 6 mois mais vue que jai un petit congelateur plus celui de mon frigo il me livre au 3 mois et la viande est emballer sous vide et garantie

jolo 08/06/2010 21:14

Moi aussi j'aimerais savoir s'ils livrent près de chez nous (Montérégie, près de Granby)! As-tu un site internet à regarder Dre House?

Chez Clodie 08/06/2010 21:29

Citation:

Envoyé par isabellebro (Message 158011)
josée plusieurs compagnie le fais alors pt quil y en a uen pres de chez toi le prix depend de se que tu achete ensuite tu peux payer a la semaine, au deux semaine, au mois ses comme tu veux il preetablissent ta commende sur un besoins sur 1 ans , tu peux prendre moins longtemps si tu veux. et la frequance de la livraison de pend de la capacité que tu a en congelateur comme moi la compagnie que jutilisent presentement livre habituellement au 6 mois mais vue que jai un petit congelateur plus celui de mon frigo il me livre au 3 mois et la viande est emballer sous vide et garantie

Merci ma grande ;) C'est gentil de m'imformer. Donc, est-ce que tu trouves cela avantageux toi aussi ? Je ne connaissais pas cela jusqu'à ce que frigo viande m'appelle et m'explique ce que c'est ! Il m'avait dit que meme s'ils sont à Montréal, il livre par chez nous quand meme mais tantot, dans un bon bain mousseux :p je me disais que ce serait surement un peu plus cher pour qu'il paie l'essence quand meme :confused:

Téka, merci et je ferais des recherches par chez-moi alors car si ça peut revenir pareil, ça serait le fun car je déteste aller faire l'épicerie, au moins elle serait moins longue !

Chez Clodie 08/06/2010 21:30

Citation:

Envoyé par jolo (Message 158024)
Moi aussi j'aimerais savoir s'ils livrent près de chez nous (Montérégie, près de Granby)! As-tu un site internet à regarder Dre House?

Je suis allée voir Aliments Src et je crois bien qu'ils livrent par là ;)

Micane 09/06/2010 00:30

Citation:

Envoyé par isabellebro (Message 158011)

Bonjour isabellebro, je sais que tu habites dans mon coin, je suis de St-Constant. J'aimerais savoir avec qui tu fais affaire pour ta viande?

Merci beaucoup!

isabellebro 09/06/2010 08:21

Citation:

Envoyé par Micane (Message 158070)
Bonjour isabellebro, je sais que tu habites dans mon coin, je suis de St-Constant. J'aimerais savoir avec qui tu fais affaire pour ta viande?

Merci beaucoup!

moi je fais affaire avec alimentation robert marcil si tu achete ta viande chez cosctco comme moi je faisais sur le coup jai trouver les rotie etc petit mais la viande est bonne pour ce qui est de lepicerie en general canage etc les prix son cher si tu es habituer dacheter en special je ne te le conseil pas moi je connais mes prix alors je nai pas acheter autre chose que la viande, elle est garantie sur la qualité et meme si tu laime pas pour raison x tu les appeller il viennen rechercher les chose tu paye se que tu a utiliser et ses tout donc je me disais que ca peux valoir la peine de lessailler tu voie moi cam e cout 67$ par semaines mais je ne mange pas de fruit de mer et pas de viande a tous les jours ;) mais jais jamais besoin daller en acheter a lepicerie a ce prix la je calculais que ca me faisais des repas avec de la viande quand meme 5 jours sur 7

Dre.House 09/06/2010 08:49

Citation:

Envoyé par mary2609 (Message 157944)
Wow cest donc ben lfun sa!!! Jpense que je vais en parler avec mon chum ce soir. Est-ce qu'ils viennent te livrer a toute les semaines ou c'est quand nous on a besoin on appelle et ils viennent??

ils livrent 2 fois par année donc il faut que tu aille un gros congelateur (ou sinon il ten fournisse un avec des frais) tu ne les appelle pas eu t'appelle au 6 mois pour venir livrer !!!

Dre.House 11/06/2010 14:52

bon je me suis fais flusher par Bell cette semaine (une chance) il ne m'ont meme pas appeller pour me dire qu'il venait pas jetais en beau fusil :furious: pourquoi? parce que je n'est jamais été cliente avec eux alors il ont besoin d'un depot de garanti de 300$ :eek: sont malade dans tete :confused: la les aliments SRC m'ont flushé car nous avons fais un proposition de dette !!! ils peuvent pas me livrer avant que jaille payer 3 semaines donc 324$ !!!! heuuuu jai pas ca la la !!! faut je nourrisse mes enfants pis jai d'autre comptes a payer !!! aaaaaaaaaah misere !!! mais au moin je n'ai plus de dette !!!

Alyjackocéangel 11/06/2010 15:16

Citation:

Envoyé par Dre.House (Message 159689)
bon je me suis fais flusher par Bell cette semaine (une chance) il ne m'ont meme pas appeller pour me dire qu'il venait pas jetais en beau fusil :furious: pourquoi? parce que je n'est jamais été cliente avec eux alors il ont besoin d'un depot de garanti de 300$ :eek: sont malade dans tete :confused: la les aliments SRC m'ont flushé car nous avons fais un proposition de dette !!! ils peuvent pas me livrer avant que jaille payer 3 semaines donc 324$ !!!! heuuuu jai pas ca la la !!! faut je nourrisse mes enfants pis jai d'autre comptes a payer !!! aaaaaaaaaah misere !!! mais au moin je n'ai plus de dette !!!

il n'y a rien qui arrive pour rien!!!;)

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:00.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone