![]() |
Ils livrent loin ? En Outaouais ? Et combien ça te coûte tout cela, un prix par mois, par semaine, Tu dois faire un choix dans ce que tu veux ??
J'aimerais bien avoir des détail s.v.p. |
josée plusieurs compagnie le fais alors pt quil y en a uen pres de chez toi le prix depend de se que tu achete ensuite tu peux payer a la semaine, au deux semaine, au mois ses comme tu veux il preetablissent ta commende sur un besoins sur 1 ans , tu peux prendre moins longtemps si tu veux. et la frequance de la livraison de pend de la capacité que tu a en congelateur comme moi la compagnie que jutilisent presentement livre habituellement au 6 mois mais vue que jai un petit congelateur plus celui de mon frigo il me livre au 3 mois et la viande est emballer sous vide et garantie
|
Moi aussi j'aimerais savoir s'ils livrent près de chez nous (Montérégie, près de Granby)! As-tu un site internet à regarder Dre House?
|
Citation:
Téka, merci et je ferais des recherches par chez-moi alors car si ça peut revenir pareil, ça serait le fun car je déteste aller faire l'épicerie, au moins elle serait moins longue ! |
Citation:
|
Citation:
Merci beaucoup! |
Citation:
|
Citation:
|
bon je me suis fais flusher par Bell cette semaine (une chance) il ne m'ont meme pas appeller pour me dire qu'il venait pas jetais en beau fusil :furious: pourquoi? parce que je n'est jamais été cliente avec eux alors il ont besoin d'un depot de garanti de 300$ :eek: sont malade dans tete :confused: la les aliments SRC m'ont flushé car nous avons fais un proposition de dette !!! ils peuvent pas me livrer avant que jaille payer 3 semaines donc 324$ !!!! heuuuu jai pas ca la la !!! faut je nourrisse mes enfants pis jai d'autre comptes a payer !!! aaaaaaaaaah misere !!! mais au moin je n'ai plus de dette !!!
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:00. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone