Je faisais affaire avec un boucher qui venait me livrer a toute les 2 semaines de la viande pour ma garderie et pour la maison, et sa me coutait en moyenne 45$ pour la garderie et 65$ pour la maison pour 2 semaines.
Ont etait vraiment satisfait mais la sa fait 2 fois que je recois ma livraison et qu'on es decu de la viande. La premiere fois elle sentait forte, mais comme javais des nausés je nai pas trop porter attention mais au moment de faire degeler la viande etait vraiment pas bonne.
la 2e fois elle semblait super belle, ne semblait pas avoir de mauvaise odeur mais au moment de la faire cuir mon chum la trouvait vraiment pas bonne. Il a pas voulut faire degeler les autre viande et il a tous jeter donc en tout 220$ est partie au poubelle.
Je serais interesse a essayer les aliment SRC, mais j'aurais 2 petites questions a te poser avant stp Dr. House si sa te derange pas trop. Je suis aller voir le site masi ils n'indique aucun prix et la viande semble deja etre marine dans les choix que jai regarder.
Je voulais donc savoir combien sa t'avais couté, si on avait des choix "forfait" et si toute la viande etait deja marinee??
Merci d'avance