Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Alimentation en garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=26)
-   -   Aliments S.R.C & Vidéotron (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=16087)

Dre.House 08/06/2010 06:51

Aliments S.R.C & Vidéotron

wow je me suis commander pour 1 an de viandes pour moi ma famille et la garderie !!! j'économise plus de 100$ par semaine !!! et je n'ai pas a me casser le bicycle pour savoir qu'est-ce que je fais a manger ce soir !!! jai du filet mignon du filet de porc boeuf haché roti de boeuf crevette saumon etc.... et bien plus :laugh: il me reste juste a acheter pain,lait,fromage,yogourt,fruits et légumes!!!!et le tout est livré chez moi wouhouuuuuuuuuu l'économie de temps my god !!!

en meme temps hier je me suis pogner solidement avec videotron on peut dire que je les ai flusher j'avais le forfait quattro : telephonie par cable , illico +HD de base avec 20 poste a la carte, internet intermediaire avec 2G de loadage (que je dépassais tjrs)+cellulaire 300 minutes en tout temps cela me coutais : 156$ par mois !!!! ouffff j'ai appeller bell il m'offre : telephone avec appel en attente,afficheur et afficheur de l'appel en attente, enregistreur numerique avec 227 chaines + 20 postes a la carte,internet haute vitesse avec 60 g : 84.56$/mois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le cellulaire je men fou jen ai pas besoin !!! wow je sauve 71$ !!!!!!on s'entend un cellulaire coute pas 71$/ mois :eek::yes:

2 bon coups hier lol

bonne journée les filles

isabellebro 08/06/2010 07:17

moi aussi pour la viande je fais ca et je trouve ca merveilleux, il viennent me livre chez nous la viande est belle et il me reste juste fruit legume etc pour pas trop cher pour videotron ses merveilleux ca ecoute quand on peux sauver de $ sur des produit dit non essentielle comme ca ca vaux la peine

Dre.House 08/06/2010 07:48

oui effectivement j'avais deja gouter chez une amie a son rosbif il était excellent et puis pour la garderie je trouve ca genial !!! car j'avais tjrs l'impression de courir pour aller a l'épicerie etc... la je vais passer moin de 1h30 dans un epicerie juste a acheter ce qui me manque mais meme pu de viande a acheter pis ca jetais tannnnnnerrrr d'acheter de la viande qui rétricit quand tu la fais cuire car il l'ont gonflé en la shoutant a l'eau !!!! j'espere en avoir pour mon argent !!!

Alyjackocéangel 08/06/2010 07:51

c'est où que tu prends la viande?

Dre.House 08/06/2010 07:52

chez aliments S.R.C c'est a montreal mais il la livre chez toi !!!

Chez Clodie 08/06/2010 16:24

Est-ce que c'est comme frigo viande cela ? Quelqu'un a cela aussi ? Ils appellent souvent chez-moi eux !!

MamanJo 08/06/2010 16:34

Moi, perso même pour 50.00$ de moins je choisirais jamais mais au grand jamais bell
OUFFFF je les hais tellement, c'est pas possible!

mary2609 08/06/2010 17:01

Je faisais affaire avec un boucher qui venait me livrer a toute les 2 semaines de la viande pour ma garderie et pour la maison, et sa me coutait en moyenne 45$ pour la garderie et 65$ pour la maison pour 2 semaines.

Ont etait vraiment satisfait mais la sa fait 2 fois que je recois ma livraison et qu'on es decu de la viande. La premiere fois elle sentait forte, mais comme javais des nausés je nai pas trop porter attention mais au moment de faire degeler la viande etait vraiment pas bonne.

la 2e fois elle semblait super belle, ne semblait pas avoir de mauvaise odeur mais au moment de la faire cuir mon chum la trouvait vraiment pas bonne. Il a pas voulut faire degeler les autre viande et il a tous jeter donc en tout 220$ est partie au poubelle.

Je serais interesse a essayer les aliment SRC, mais j'aurais 2 petites questions a te poser avant stp Dr. House si sa te derange pas trop. Je suis aller voir le site masi ils n'indique aucun prix et la viande semble deja etre marine dans les choix que jai regarder.

Je voulais donc savoir combien sa t'avais couté, si on avait des choix "forfait" et si toute la viande etait deja marinee??

Merci d'avance :)

Dre.House 08/06/2010 17:08

non c'est pas mariné je lai specifié au vendeur que je deteste la viande mariné!!! et les prix faut pas sy fier eux il te font un forfait moin cher d'a partir de combien coute ta commande par semaine !!! ex: moi ca me coutais entre 175 et 225$ par semaines !!! il on fais un average : 200$ !!! il on dit qu'avec eux ma commande me coutera pas plus de 110$ a la fin de nos choix de viande et tout ca nous revenais a 108.04$ par semaine jai du papier de toilette des kleenex etc... ce n'est pas seulement de la viande !!! je connais des gens qui ont fais affaire avec eux et la viande est GARANTI si ya un probleme il te la change au complet sans frais c'est inscrit dans le contrat !!!!

mary2609 08/06/2010 17:32

Wow cest donc ben lfun sa!!! Jpense que je vais en parler avec mon chum ce soir. Est-ce qu'ils viennent te livrer a toute les semaines ou c'est quand nous on a besoin on appelle et ils viennent??

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:55.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone