![]() |
Oui et c'est triste il y a des cocos que jaime beaucoup et je vais tout faire pour les relocaliser parce que leur parents sont en or mais il y en a que hiiiiiiiiiiii j'aime mieux pas parler et ca serait l'enfer presentement de commencer a chercher et tester de nouveaux parents... en plus j'ai calcule que avec mon rqap ca me donnerait seulement 100 dollars de plus par mois de rester ouverte vs fermee parce que ca me coute au moins deux fois plus cher en epicerie
|
Fafalava...
Si tu es inquiete pour ton bébé a venir... ferme + longtemps. Moi j'ai ouvert quand bébé avait 3 semaines. A 2 mois elle a attraper une pneumonie A 5 mois: LA COQUELUCHE Étant pas vacciné (j'ai pas eu le temps avec la garderie 50h semaine), elle a attrapé la coqueluche et on a faillit la perdre 2x... Elle est dailleurs encore au soins intensifs du Children..... Je suis fermé depuis 2semaines... probablement 3.... finalement j'aurais du prendre ses semaines avec bébés au début.... |
tu as raison malorie et ta puce m'a fait realiser a quel point je ne veux pas jouer avec la sante de mon bebe pour ne pas mettre des parents dans le trouble,..... c'est pas facile des fois de prendre certaine decisions mais je vais trouver les solutions pour prendre du temps pour elle tout en ne laissant pas tomber mes parents... si je decide de fermer, je vais leur trouver des places dans de bons milieux
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:16. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone