Guide des restaurants à Montréal
32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Soins des enfants
Soins des enfants Bonnes pratiques, expériences, trucs, problèmes...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Enfant qui vomit pendant le diner
non lus
  (#1)
fafalava
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 26 fois, 16 msg
Par défaut Enfant qui vomit pendant le diner - 15/06/2010, 16:35

Coucou les filles,
aujourd'hui un petit coco qui fait une bronchite depuis la semaine derniere etait assez moche, ce matin mon assistante ma dit qu'il etait au ralenti toute l'avant-midi et a l'heure du diner il a mange deux bouchees a tousse un peu et c'est mis a vomir la premiere fois des secretions, et ensuite diner plus collation, j'ai appelee maman et papa est venu le chercher pour 3h00 ( a ma demande, car le coco dormait de toute facon) je trouve ca super triste pour le coco et ses parents, ils l'ont garde 3 jours la semaine derniere est-ce que je devrais leur demander de reconsulter... son antibio est presque termine et il vomit encore quand il tousse

Fafalava

Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#2)
loganou
Indomptable

Remercié: 72 fois, 40 msg
Par défaut 15/06/2010, 17:18

oui sans hésiter elle doit mal guérir ou pas pantoute

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
fafalava
Indomptable

Par défaut 15/06/2010, 18:05

c'est poche, je ne veux pas leur dire quoi faire, mais je pense que si le coco prennait son ventolyn avant son flovent ca fonctionnerait mieux pour ses petites bronches.... ils m'ont au moins laisse la pompe en cas d'urgence

Fafalava

Réponse avec citation
non lus
  (#4)
loganou
Indomptable

Par défaut 15/06/2010, 18:07

une bronchite faut pas naiser avec ca compte tenu que letape dapres si complication est la pneumonie!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#5)
fafalava
Indomptable

Par défaut 15/06/2010, 18:12

Je sais et devinez ce que ma cocotte a depuis hier???? Je vous le donne en mille ca a commence samedi avec un croup et malheureusement, meme si je lui ai donne ses pompes 4 fois par jours elle a commencee a faire des pics de fievre hier et le docteur croit que c'est une pneumonie qui commence ... je vais passer une radio demain matin, c'est sa troisieme cette annee je suis vraiment triste et ca me fend le coeur surtout que j'ai presentement des parents avec qui j'ai BEAUCOUP de difficulte avec les politiques sur la maladie il faut que je les prenne par la main et j'ai plus l'energie.... je commence a avoir peur pour mon bebe a venir... je me demande comment je vais faire pour lui eviter d'etre en contact avec tous ces virus si les parents ne sont pas plus respectueux que ca

Fafalava

Réponse avec citation
non lus
  (#6)
loganou
Indomptable

Par défaut 15/06/2010, 18:20

ben dehors!!!! (((

Réponse avec citation
non lus
  (#7)
fafalava
Indomptable

Par défaut 15/06/2010, 18:27

Ben je commence a me dire que je devrais peut etre fermer parce que j'arrete pas de me demander ce qui va se passer si c'est mon bebe de 1 mois qui tombe malade tse c'est plate mais les parents on les cerne juste au bout d'un certain temps, je veux dire quand l'enfant est malade pour la premiere fois et que tu es ferme avec le parent c'est la que tu vois si il est serieux ou pas ... pas avant

Fafalava

Réponse avec citation
non lus
  (#8)
loganou
Indomptable

Par défaut 15/06/2010, 18:30

oui ca c vrai......alors tu vas ouvrir 1 mois apres ton acoouchremnt???

Réponse avec citation
non lus
  (#9)
fafalava
Indomptable

Par défaut 15/06/2010, 18:42

normalement... mais je commence a me questionner serieusement.... jai un coco dont la maman ne travaille pas encore et qui recoit du motrin quand il feel croche parce que sa mere veut pas el garder avec elle.... je me suis engueulee solide avec elle aujourd'hui et elle ma dit de toute facon il a attrape ca ici .... jai dit pardon... la tu m'attends ici et tu repars avec toutes les choses de ton enfant.... moi je ne veut pas des parents comme toi dans ma garderie.... elle cest excusee et a essayee de me faire sentir coupable et tout en me disant quelle avait beaucoup de problemes ces temps ci jai fait wo minute la.... je suis enceinte en risque d'accouchement premature... je reste ouverte a perte ma fille a probablement une pneumonie parce que certains parents ben ben brillant cachent la fievre de leur enfants avec du motrin pis tu veux me faire brailler ben te mieux de te lever de bonne heure... et ca ma comme reveillee je me suis rendue compte que sur mes 6 parents il y en a seulement trois qui prennent leur role de parent au serieux et que je ne peux decemment pas rester ouverte avec mon bebe ... ca serait trop risque faut juste que j'eclaircisse le tout dans ma tete, mais je crois que c'est ce qu'il y aurait de mieux a faire!!

Fafalava

Réponse avec citation
non lus
  (#10)
loganou
Indomptable

Par défaut 15/06/2010, 18:50

je crois aussi.....c a toi dy voir....pas facile...c comme sur la route meme si tu conduis bien les autres conduisent tous en caves!

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Que faire avec les enfants pendant le ramassage du dîner? Karinours Activités en garderie 16 14/03/2011 19:01
Le même enfant qui vomit.... WinterAnn-Soetcie Soins des enfants 1 11/02/2010 12:10
Enfant qui vomit lorsque puni maman poule pas trop Soins des enfants 8 09/02/2010 20:47
Quand c'est ton enfant qui vomit? gege Gestion d'une garderie 11 27/01/2010 19:28
Mon enfant vomit nan Soins des enfants 3 05/11/2009 12:31

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie